Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Claude, l'enfer est sur terre.

Ce matin n'était pas comme les autres, pourtant tout semblait normal, un lundi ensoleillé, la cloche des vacances n'est plus très loin, son son évoque le repos du guerrier, le rechargement des bateries après une année scolaire bien remplie, que demander de mieux? Pourtant, c'est un matin blème, triste, sans saveur, un arrière goût de gueule de bois. Je te comprends Claude, elles étaient si proche et si loin à la fois, elles ont donné tout ce qu'elles avaient, mais ça n'a pas suffit. Elles ont gagné Claude, mis en valeur ce sport, elles sont un exemple pour tous Claude, et ça, personne ne peut le contester.

tu parles des tomates de claude ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ce matin n'était pas comme les autres, pourtant tout semblait normal, un lundi ensoleillé, la cloche des vacances n'est plus très loin, son son évoque le repos du guerrier, le rechargement des bateries après une année scolaire bien remplie, que demander de mieux? Pourtant, c'est un matin blème, triste, sans saveur, un arrière goût de gueule de bois. Je te comprends Claude, elles étaient si proche et si loin à la fois, elles ont donné tout ce qu'elles avaient, mais ça n'a pas suffit. Elles ont gagné Claude, mis en valeur ce sport, elles sont un exemple pour tous Claude, et ça, personne ne peut le contester.

Comment prendre tout ça ???? En tout cas beaucoup de plaisir à suivre ces matchs, ce n'est pas ma vision de l'enfer...;) Et puis y'a les gars en septembre...:P

Ca m'dépasse ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

C'est vrai qu'au basket, question gabarits, on se sent vite dépassé. roll

Same player shoot again !!!

Y'a des basqettes dans l'équipe de france de basket?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

J'ai vu des larmes coulées doucement sur certains visages,putain,que j'aime pas ça....parce que ça me rends tout triste aussi...Allez les filles,on vous salue tous bien bas,quelle performance quand meme et puis aucune honte à tomber,quand pendant tout le match ça pouvait basculer...Les braqueuses ,!! un souvenir pour longtemps comme les Barjots etc......;) wink wink en tout cas,perso,je vous fais à toutes de gros bisous et meme un à Claude,sur la joue... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Après tout ce n'était qu'un match !

C'est dur de prendre et de voir les larmes de ces filles mais il faut rajouter que sur ce match, du moins, les Espagnoles méritent le titre européen ! Trop de laxisme en défense et un manque d'agressivité offensive. Par contre, je viens de voir le cinq du tournoi. Sandrine Gruda est complètement oubliée alors qu'à mes yeux, elle a survolé le tournoi.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

C'est dur de prendre et de voir les larmes de ces filles mais il faut rajouter que sur ce match, du moins, les Espagnoles méritent le titre européen ! Trop de laxisme en défense et un manque d'agressivité offensive. Par contre, je viens de voir le cinq du tournoi. Sandrine Gruda est complètement oubliée alors qu'à mes yeux, elle a survolé le tournoi.

J'aime quand Staphy,graffe sur un topic d'RF ..... c'est de la balle !! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Énorme Xicon !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Énorme Xicon !

Non, juste un peu enveloppé (comme beaucoup)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

staphy a écrit :

Énorme Xicon !

Mariez vous ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

staphy a écrit :

Énorme Xicon !

Heu!! on va dire..grassouillet big_smile cool

3° mi-temps