Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#253

dfaite a st martin d'heres : en une 8a3 en b 31a20 alors qu'on mener 15 a 0 a la pause est il avait prit un carton rouge

#254

Résultats 13éme journée du concours de prono (3 matchs suite report de Roanne/RCVS et Grâne/US2Ponts)ça va se compliquer pour la gestion du classement !! : - 1er : Joueur de Grâne = +3pts total = 51ts - 2éme : La Piaille01 = +3pts total = 47pts - 3éme : titou26750 = +3pts total = = 46pts - 4éme : Supporter RCRP = +0pts (pas de prono) total = 43pts - 5éme : RC Eymeux = +3pts total = 38pts - 6éme : Chir26 = +3 pts total = 31pts - 7éme : Le Paki Fourbe = +2pts total = 30pts - 8éme : La Pomme = 0pt(pas de prono) total = 23pts - 9éme : Alexkid = +3pts total = 21pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#255

allez pour plus de facilité on pronostique pour la journée de rattrappage du 2 février : Roanne - Pont de Veyle : Roanne (toujours sur sa lancée !) Grâne - US 2 Ponts : US 2 Ponts Eymeux - Méximieux : Eymeux (même si Méximieux semble en grande forme je fais confiance au pensionnaire du stade de la source !)

Dernière modification par titou26750 (29/01/2014 10:51:33)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#256

pour la journée de ratrappage du 2 février : Roanne - Pont de Veyle : Roanne (je vais me faire des amis!) Grâne - US 2 Ponts : US 2 Ponts Eymeux - Méximieux :Mex (en mode intouchable)

#257

Roanne - Pont de Veyle : pont de veyle Grâne - US 2 Ponts : grane Eymeux - Méximieux : Eymeux bien sur

#258

Roanne - Pont de Veyle : Roanne Grâne - US 2 Ponts : Grâne (Si le match peux avoir lieu, vu l'état du terrain mardi et la pluie encore annoncée, j'ai des doutes..) Eymeux - Méximieux : Eymeux

#259

La Piaille01 a écrit :

A propos: Nous : dans l'ensemble se fut bien, appliqué, discipliné malgré un arbitrage pas toujours facile à comprendre des deux côtés je pense - qui aurait pu gangrener le match. Mention spéciale à "zozo" (il se reconnaîtra). Même en 4ème série, il est difficile à suivre!!!

Ca doit valoir le coup d'oeil pour rire un coup. Plus on descend de niveau plus les arbitres descendent de niveau. Déjà en B il y a parfois de sacrés spécimens avec des "en avant bleu, en avant rouge, touche". lol Roanne - Pont de Veyle : Pont de Veyle (Roanne avec son jeu restrictif et son terrain gras risque de poser pb mais j'ai confiance dans leur pack) Grâne - US 2 Ponts : US 2 Ponts (BD pour Grâne, sûr de se maintenir vu le parcours des voultains et qu'aucune équipe de F3 du comité ne va descendre à priori) Eymeux - Méximieux : Méximieux (Eymeux défait à St Martin d'Hères, ça risque d'être compliqué contre une équipe joueuse mais complète)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#260

Le Paki fourbe a écrit :
La Piaille01 a écrit :

A propos: Nous : dans l'ensemble se fut bien, appliqué, discipliné malgré un arbitrage pas toujours facile à comprendre des deux côtés je pense - qui aurait pu gangrener le match. Mention spéciale à "zozo" (il se reconnaîtra). Même en 4ème série, il est difficile à suivre!!!

Ca doit valoir le coup d'oeil pour rire un coup. Plus on descend de niveau plus les arbitres descendent de niveau. Déjà en B il y a parfois de sacrés spécimens avec des "en avant bleu, en avant rouge, touche". lol Roanne - Pont de Veyle : Pont de Veyle (Roanne avec son jeu restrictif et son terrain gras risque de poser pb mais j'ai confiance dans leur pack) Grâne - US 2 Ponts : US 2 Ponts (BD pour Grâne, sûr de se maintenir vu le parcours des voultains et qu'aucune équipe de F3 du comité ne va descendre à priori) Eymeux - Méximieux : Méximieux (Eymeux défait à St Martin d'Hères, ça risque d'être compliqué contre une équipe joueuse mais complète)

perso je me souviens qu'une ou deux fois on avaient eu un arbitre incapable de suivre le rythme, totalement essoufflé, il sifflait n'importe quoi.. on le soupçonnait de sifflé parfois pour se reposer et ne pas avoir a courir.

#261

Dimanche 02/02/2014 Victoire de Pont de Claix à Grâne 17 à 14 (2 essais à 1)

#262

victoire a eymeux: 11a0 en b est 13a6 en une , éqipe de maximieu qui na pas été sensationel , mais alors leur 15 ces un phenomene

#263

En B : Grâne 0 - 32 US 2 Ponts En 1ère Grâne 14- 17 US 2 Ponts Match joué dans des conditions rendus extrêmement difficile par l’état du terrain, à la limite du praticable. Mais félicitations aux 2 équipes qui ont malgré tout tenté d'envoyer du jeu, félicitation également à l'arbitre qui à tout fait pour que le match ce passe dans les meilleures conditions possibles (Faut savoir le dire quand il y en a des bons). Pour résumer le match en quelques mots, gros combat d'avant, groupés pénétrant, ruck, pick and go agrémentés de quelques chandelles. A la mi-temps 9-7 pour Grâne. En début du 2éme acte les isérois accélérent et marquent coup sur coup une pénalité puis un essai (9-17), on pense le match plié mais les locaux reviennent dans la partie par un essai sur un départ au près d'un ruck suite à une pénaltouche. (14-17) Il reste alors 25min à jouer mais les Pontois prennent le dessus physiquement et camperont le reste du match dans la moitié de terrain Grânoise sans parvenir à se mettre définitivement à l’abri.

#264

Petit classement de par chez nous... 1 Le TEIL (2nd de poule 44 pts) 2 Romans (3eme 38pts) 3 Privas (5eme 33pts) 4 ECSMXV (6eme 30pts) 5 Eymeux (6eme 28pts) 6 Guilherand-Granges (8eme 25pts) 7 Grane (9eme 22pts) 8 Chatillon (9eme 15pts) 9 La VOULTE (10eme 8pts)

#265

Résultats des 2 matchs du 02/02/2014 (Eymeux/meximieux et Grâne/US 2 ponts)ça va encore plus se compliquer pour la gestion du classement !! : - 1er : Joueur de Grâne = +1pts total = 521ts - 2éme : La Piaille01 = +1pts total = 48pts - 2éme : titou26750 = +2pts total = = 48pts - 4éme : Supporter RCRP = +0pts (pas de prono) total = 43pts - 5éme : RC Eymeux = +1pts total = 39pts - 6éme : Chir26 = +0 pts(pas de prono) total = 31pts - 6éme : Le Paki Fourbe = +1pts total = 31pts - 8éme : La Pomme = 0pt(pas de prono) total = 23pts - 9éme : Alexkid = 0pt(pas de prono) total = 21pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#266

Mon prono pour la journée du 16/02/2014 : Nantua - SMH : Nantua Eymeux - Grâne : Eymeux US 2 Ponts - Pt de Veyle : US 2 Pont Vaulnaveys - Meximieux : Meximieux Roanne - Romans : Romans

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Séries