Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#225

Nantua - Romans : Nantua (en forme) mais Bd pour le RCRP (ou très courte victoire, ce serait bien) Eymeux - Meximieux : Meximieux (gros match apparemment contre Pt de Veyle à l'extérieur) US 2 Ponts - SMH : US 2 Ponts Pt de Veyle - Grane : Pt de Veyle Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys Dommage que je doive passer sur le billard, je manque la réception que j'attendais depuis le début de la saison... Profitez de la tarte au sucre, du bon fromage local... Contre Eymeux, en spectateur, on a senti de la crispation et c'est dommage de jouer la boule au ventre comme ça. Je pense qu'il y a du avoir des discours dans les vestiaires... Eymeux, meilleur qu'à l'aller mais toujours pas mal de fautes (discipline) et ils ont réussi leur moisson en touche donc derrière c'est plus facile de faire des mauls (3 essais comme ça). Très fort sur le jeu debout devant, moins performant sur les rucks. Bonne 3ème ligne aussi, ensuite c'est un peu le désert... Vu les quelques cannes à Meximieux, notamment le 9 , si Eymeux est contré devant sur les touches et en jouant intelligemment, il risque d'y avoir des espaces à prendre.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#226

Petit changement pour mon prono 12éme Journée : Nantua - Romans : Nantua Eymeux - Meximieux : Meximieux US 2 Ponts - SMH : Pont de Claix Pt de Veyle - Grane : Grane Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys

#227

Pas de match a eymeux ce week end un arrêter a était mise en place

#228

Nantua - Romans : nul Eymeux - Meximieux : EYMEUX US 2 Ponts - SMH : US2PONTS Pont de Veyle - Grane : PONT DE VEYLE Roanne - Vaulnaveys : VAULNAVEYS

#229

La Piaille01 a écrit :

Petit changement pour mon prono 12éme Journée : Nantua - Romans : Nantua Eymeux - Meximieux : Meximieux US 2 Ponts - SMH : Pont de Claix Pt de Veyle - Grane : Grane Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys

Alors la je suis étonné que tu changes de vote sur notre match face à vous La Piaille, comment ça se fait? Moi qui voulais parier sur votre victoire tu me mets le doute... Nantua - Romans : Nantua Eymeux - Meximieux : Eymeux US 2 Ponts - SMH : US 2 Ponts Pt de Veyle - Grâne : Moi je dis Pont de Veyle malgrès tout même si je ferais tout pour me tromper ^^ Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys

#230

En B : Pont de Veyle 12 - 15 Grâne Super résultat pour la B, qui arrache une victoire méritée. En 1ére: Pont de Veyle 15 - 13 Grâne Début de match complétement à l'avantage des locaux qui marque très rapidement un essai puis un second suite à de grossières erreurs défensives, ce qui porte le score à 12-0 au bout de 15 min. Grâne rentre ensuite dans le match mais sans parvenir à concrétiser sa domination 12-3 à la mi temps. Grâne continue de dominer la 2éme mi temps et à 20min de la fin reviens à 2 longueurs de son adversaire du jour suite à un essai de bel facture en bout de ligne. 15-13. Malheureusement la fin de match ne nous permettras pas d'avoir l'occasion de passer devant.

#231

Bonjour, venant de découvrir ce site il y'a très peu, et en découvrant la possibilité de discuter du niveau honneur dans le Lyonnais ce qui est vraiment une bonne chose,puis-je rentrer dans le concours des pronostics ainsi que les critiques des réceptions? Etant ancien joueur ça me permet de rester encore dans le coup ^^! Je m’étonne du résultat de pont de veyle qui de mes souvenir était impérial sur son terrain et en suivant les résultats je m'appercois que c'est trés compliqué cette année(il avait un joueur devant troisième ligne aile et un centre derrière très fort !! De même que pour nantua (qui avait une paire de centre incroyable)! Enfin je suis agréablement surpris des résultats de meximieux!! Pour les réceptions je mettrais a jour très rapidement! Merci et allllllezzzzzz les grossssss

#232

pas d'autres résultats ?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#233

Pas de match a Eymeux

#234

Résultats 12éme journée du concours de prono (4 matchs suite report d'Eymeux/Méximieux) : - 1er : Joueur de Grâne = +3pts total = 48ts - 2éme : La Piaille01 = +2pts total = 44pts - 3éme : Supporter RCRP = +2pts total = 43pts - 3éme : titou26750 = +3pts total = = 43pts - 5éme : RC Eymeux = +3pts total = 35pts - 6éme : Chir26 = +2 pts total = 28pts - 6éme : Le Paki Fourbe = +2pts total = 28pts - 8éme : La Pomme = 0pt(pas de prono) total = 23pts - 9éme : Alexkid = +3pts total = 18pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#235

mon prono pour la 13ème journée : Meximieux - Nantua : Méximieux SMH - Eymeux : SMH Grâne - US 2 Pont : US 2 Pont Roanne - Pt de veyle : Roanne (sur la lancée) RC Romans - Vaulnaveys : Romans

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#236

mon prono pour la 13ème journée (en espérant être moins mauvais...): Meximieux - Nantua : Meximieux SMH - Eymeux : SMH Grâne - US 2 Pont : Pont de Claix Roanne - Pont de Veyle : Roanne hmm Romans - Vaulnaveys : Romans

#237

Meximieux - Nantua : Méximieux SMH - Eymeux : SMH Grâne - US 2 Pont : grane Roanne - Pt de veyle : pont de veyle RC Romans - Vaulnaveys : Romans

#238

Meximieux - Nantua : Nantua SMH - Eymeux : SMH (mais Eymeux peut y faire un résultat) Grâne - US 2 Pont : US 2 Pont Roanne - Pt de veyle : Roanne (sur sa lancée, même si ça va être compliqué) RC Romans - Vaulnaveys : Romans bobby il se lance pas ?

Dernière modification par Le Paki fourbe (23/01/2014 22:19:33)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Séries