Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#211

mon prono pour la 11éme journée du 12/01/2014 : Grand Chelem à la maison... - Vaulnaveys / Nantua : Vaulnaveys - Romans / Eymeux : Romans - Meximieux / US 2 Ponts : Mex - SMH / Pt de Veyle : SMH - Grâne / Roanne : Grâne

#212

titou26750 a écrit :

mon prono pour la 11éme journée du 12/01/2014 : - Vaulnaveys / Nantua : Vaulnaveys - Romans / Eymeux : Romans - Meximieux / US 2 Ponts : Méximieux - SMH / Pt de Veyle : SMH - Grâne / Roanne : Grâne

La même pour moi.

Dernière modification par chir26 (07/01/2014 20:52:52)

#213

Vaulnaveys / Nantua : Vaulnaveys - Romans / Eymeux : Romans - Meximieux / US 2 Ponts : Mex - SMH / Pt de Veyle : SMH - Grâne / Roanne : Grâne

#214

Vaulnaveys - Nantua : VAULNAVEYS Romans - Eymeux : ROMANS Meximieux - US 2 Ponts : US 2 PONTS SMH - Pont de Veyle : SMH Grane - Roanne : Grane

Va falloir y aller au mastic !

#215

Vaulnaveys - Nantua : VAULNAVEYS Romans - Eymeux : nul Meximieux - US 2 Ponts : meximieux SMH - Pont de Veyle : SMH Grane - Roanne : Grane

#216

Vaulnaveys - Nantua : Vaulnaveys Romans - Eymeux : Romans Meximieux - US 2 Ponts : US 2 Ponts SMH - Pont de Veyle : SMH Grane - Roanne : Grâne

#217

Rc romans 23 - rc eymeux 21 en une Rc romans 13 rc eymeux 10 en B wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#218

En B : Forfait de Roanne En 1ére : Grâne 17 - 3 Roanne (3 essais à 0 BO) Match entre 2 équipes à la lutte pour le maintien, bien que Roanne soit déjà quasiment condamné. Ce fut un match agréable, où les deux équipes ont proposé un jeu ouvert avec de nombreux temps de jeux sur chaque phase. Grâne à nettement dominé la partie tant territorialement qu'en possession du ballon mais on relève un manque de réalisme pour conclure les actions. Si bien qu'en fin de match Roanne aurais pu priver les locaux du précieux bonus offensif.

#219

Résultats 11éme journée du concours de prono : - 1er : Joueur de Grâne = +4pts total = 45ts - 2éme : La Piaille01 = +5pts total = 42pts - 3éme : Supporter RCRP = +5pts total = 41pts - 4éme : titou26750 = +5pts total = = 40pts - 5éme : RC Eymeux = +4pts total = 32pts - 6éme : Chir26 = +5 pts total = 26pts - 7éme : Le Paki Fourbe = 0pt (pas de prono)total = 25pts - 8éme : La Pomme = 0pt total = 23pts - 9éme : Alexkid = +4pts total = 15pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#220

Mon prono 12éme Journée : Nantua - Romans : Nantua sad Eymeux - Meximieux : Eymeux US 2 Ponts - SMH : US 2 Ponts Pt de Veyle - Grane : Pt de Veyle Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#221

Mon prono 12éme Journée : Nantua - Romans : Nantua Eymeux - Meximieux : Meximieux US 2 Ponts - SMH : Pont de Claix Pt de Veyle - Grane : Pt de Veyle Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys

#222

Nantua - Romans : Nantua Eymeux - Meximieux : EYMEUX US 2 Ponts - SMH : Pont de Claix Pt de Veyle - Grane : Pt de Veyle Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys

#223

Nantua - Romans : RC ROMANS Eymeux - Meximieux : EYMEUX US 2 Ponts - SMH : SMH Pt de Veyle - Grane : Pt de Veyle Roanne - Vaulnaveys : Vaulnaveys

#224

Nantua - Romans : NANTUA Eymeux - Meximieux : EYMEUX US 2 Ponts - SMH : US2PONTS Pont de Veyle - Grane : PONT DE VEYLE Roanne - Vaulnaveys : VAULNAVEYS

Va falloir y aller au mastic !

Séries