Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#183

La Piaille01 a écrit :

Résultats 8éme journée du concours de prono : 5 SANS FAUTE POUR CETTE JOURNEE : Joueur de Grâne, titou26750, supporter RCRP, RC Eymeux, CHIR26 !!! - 1er : Joueur de Grâne = +5pts total = 33pts - 2éme : titou26750 = +5pts total = = 30pts - 2éme : Supporter RCRP = +5pts total = 30pts - 4éme : La Piaille01 = +3pts total = 28pts - 5éme : RC Eymeux = +5 pts total = 24pts - 6éme : Le Paki Fourbe = +2pts total = 22pts - 7éme : La Pomme = +4pts total = 17pts - 8éme : Chir26 = +5 pts total = 14pts - 9éme : Alexkid = +3pts total = 6pts Je veux pas passer pour une pleureuse mais j'ai eu 4 bons résultats!!! 25+4=29 lol Eymeux - Nantua : Nantua US 2 Pont - Vaulnaveys : Pont de Claix Pt de Veyle - RC Romans : RCVS Grâne - Méximieux : Meximieux SMH - Roanne : SMH

Désolé c'est rectifié !

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#184

Par contre les gars, comme son nom l'indique, a Us2PontSSSSS, il y a 2 pontSSSSS alors merci de les mettre au pluriel (en plus en début d'année je me suis fait reprendre lorsque j'ai oublié un s a romanSSSS ;-) ) Mes pronos arriveront, je me tâte encore...

#185

Merci pour le S de l'US2Ponts !! smile Pour ce week end : Eymeux - Nantua : Nantua Us2Ponts - Vaulnaveys : Us2Ponts Pont de Veyle - Romans : Romans Grane - Meximieux : Grane SMH - Roanne : SMH

Va falloir y aller au mastic !

#186

aller, la nuit porte conseil, je me lance aussi dans les pronos : Eymeux - Nantua : Nantua Pont de Veyle - Romans : Romans Grane - Meximieux : Grane SMH - Roanne : SMH et enfin, ce chère derby Alpins que l'on attend tant!!! Le second de la poule ET des Alpes qui reçoit le surprenant promu ET premier (poule et alpes également)! Les Ours de Vaulnaveys viendront donc plein d'envie tenter de faire "un coup" (attention toutefois, le terrain est plat. Du coup pas la peine de prendre vos crampon avec la chaussure à semelle compensée...) Je dis faire un coup, car natif de Vaulnaveys mais pontois dans l'âme, je mise sur... (j'imagine la trogne les rouges et noirs lisant ce message et se demandant pour qui vais-je miser) ... Us2ponts. En effet, sur le plan sportif, pont de claix solide à la maison. Et surtout vraiment gaillard devant! Vaulnaveys serein, avec des joueurs cadres qui font plus que tenir la baraque et rend l'équipe confiante. Les violets pourront aussi sûrement compter sur leur public nombreux et fidèle. Qui franchira probablement la vallée pour supporter leurs joueurs (attention, pour se rendre à pont de claix depuis vaulnaveys, il faut passer par Vizille et Jarrie! Faites gaffe que les sang et or et/ou les jarrois n'aient pas posté des tireurs embusqués dans les fourrés. Ou alors faites gaffe de pas vous arretez chez l'père Po..et en passant, car vous risquez de ne plus jamais décoller ;-) ) Bref, un super journée de rugby s'annonce! Moi je la joue petite b..e en misant sur les locaux. Je pense bien que l'indéboulonnable denver, entité de l'équipe, bougera le cul de ses merdeux pour "Faire face" à l'Ours!!! Venez nombreux au stade des 2 ponts! Ah, et j'oubliais, j'avais une question... J'ose, j'ose pas... Allé je me lance : Y a-t'il un concours du plus grand nombre de carton rouge récolté pdt un derby dans la poule??? La barre a été placé haute mais on peu tjs essayer nan :-P J'plaisante JoueurDeGrane, j'suis juste une bonne grosse langue de Vipute (contraction des 2, c'est le pire) qui adore remuer le couteau dans la plaie!!! sans rancune

#187

Eymeux - Nantua : Eymeux Us2Ponts - Vaulnaveys : Us 2Ponts Pont de Veyle - Romans : Pont de Veyle Grane - Meximieux : Grâne SMH - Roanne : SMH

#188

Eymeux - Nantua : Eymeux Us2Ponts - Vaulnaveys : Us 2Ponts Pont de Veyle - Romans : match nul Grane - Meximieux : Meximieux SMH - Roanne : SMH

#189

Victoire de l'US2Ponts 45-8 en B et 19-11 en Une. Derby chaud bouillant!

Va falloir y aller au mastic !

#190

Pt de veyle 18- romans 13 en une Pt de veyle 15 - romans 24 en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#191

Eymeux 17-9 Nantua Us2Ponts 19-11 Vaulnaveys Pont de Veyle 18-13 Romans Grane 10-25 Meximieux SMH 22-10 Roanne

Va falloir y aller au mastic !

#192

en b victoire d'eymeux 18a3 est encore le score devrait etre plus agraver en une : victoire 17a9 avec le bonus a la clefs que sa fait plaisir

#193

Hier au stade des 2 ponts, victoires des 2 équipes de pont de claix sous un super soleil. Large victoire de l'équipe B, qui a produit beaucoup de jeu et qui était sympa à voir jouer. Belle équipe violette aussi, un peu jeune et moins organisée que les locaux du jour. Donc victoire logique de Pont. Pour le second match, on s'attendait à un gros match avec un telle affiche : 1er qui vient chez le second, avec la 1ère place à la clé du match. Même si on ne s'attendait pas non plus à de grande envolé, avec un derby souvent synonyme de jeu fermé. Mais finalement, le jeu a d'après moi plus été maladroit que fermé. On a pas tant assisté à des coups de satin toute l'après midi, mais plutôt à une succession d'en avant... Et des mêlée, des mêlée, des mêlée... Les rouges et noirs ont nettement dominé leurs adversaires en touche pendant 60min. Les privant de munitions. Par contre en mêlée, ce fût plus équilibré que je l'aurais pensé... Avec des gabarit pontois plus massif. Mais finalement une mêlée piquée de chaque côté me semble-t'il. Et quelques 3 ou 4 bras cassé contre pont de claix. Bref, à la mi-temps, on avait pas vu grand chose. A part Vaulnaveys qui, suite à une chandelle du n°5 à l'entré des 22 pontois(je crois :-) ), et un ballon cafouillé à la retombé, aplatit mais en ballon mort d'après l'arbitre du jour (impossible de donner un avis d'où j'étais positionné). 6 à 6 aux citrons. En deuxième mi-temps, pas bien plus de jeu avec encore pas mal de maladresses. Un essai refusé au 8 pontois car, toujours d'après Mr le référé, n'a pas aplatit. Mêlée à 5 qui ne donnera rien (impossible tjs de donner un avis, je suis pas Suisse mais je reste neutre!). Et un autre essai refusé au centre pontois je crois. Après une chandelle disputée, dans les 22 violet, récupéré par le 8 pontois, qui transmet la gonfle en-avant au n°13. Une autre belle action menée par le 10 local, qui se fait la valise mais oublie son partenaire sur un 2 contre 1 pour aller en terre promise... Sur une touche bien trouvée, les avant Pontois exprime enfin leur supériorité en poids, et aplatissent après un beau maul porté comme on les aime tant quand on joue (ou qu'on a joué) avec un maillot à 1 numéro. 11 6 à ce moment là. Puis pénalité de pont de claix, 14 à 6. Il reste environ 10 min à jouer, Vaulnaveys pousse, pousse... Et conclu à l'aile après une tentative d'interception malheureuse du pontois. Transfo ratée. 14 à 11 à 5 min de la fin. Je ne me souviens plus exactement de la suite des événements. Mais Pont de claix à le ballon, le premier centre remet inté pour son ailier bien venu, qui se fait la valise et va aplatir pour sceller le score suite à 19 à 11 (transfo ratée...) Alors hier après le match, j'ai beaucoup entendu l'arbitre, l'arbitre... les perdants du jour se sentant visiblement lésé. Même s'il est vrai que l'arbitre a distribué beaucoup de carton (2 jaunes et 3 blancs pour pont de claix. Et 2 blancs et 1 rouge pour vaulnav...) je ne pense pas qu'il est favorisé une équipe plus que l'autre. Pont de claix s'est retrouvé pendant 4 ou 5 min à 12 contre 15 en fin de première et au début de seconde période sans que Vaulnaveys ne mette de points. Le carton rouge pour Vaulnaveys est sur une mêlé relevée, où le coupable est pris par la patrouille... Il y a aussi ce plaquage "cathédrale" d'un pontois sur le 8 violet. Alors moi j'aurais plutôt appelé ça "une bonne boite" comme on dit dans le jargon. Mais c'est vrai que ça aurait peut-être valu un carton... Ce genre d'action, quand c'est pour toi, tu penses qu'il n'y a rien et quand c'est contre toi, tu cris au scandale :-D Bref, je ne lui mettrai pas la faute que sur lui. Mais il faut bien un coupable ;-) Malgré quelques échauffourées isolés et une tentative de mêlé relevé, je pense que le match s'est passé dans un bon état d'esprit. Après j'étais pas sur le prêt. Mon seul regret est juste de ne pas avoir vu un peu plus de jeu... Enfin, quelle surprise ce classement des Alpes, où 2 promus (Vaulnaveys et Aix) en sont pour l'instant qualifiable alors que des relégués de F3 qu'on attendait plus se trouve plus en difficulté.

Dernière modification par la pomme (09/12/2013 11:34:54)

#194

A pont de veyle sans faire un grand match les jaunes et noirs gagnent en perdant le bo ds les dernieres minutes alors q on menait 18 03 avec une grosse domination des avants. On s attendait a mieux pour cette equipe de romans (moins difficile q nantua ou pont de claix) mais peut etre n etaient ils pas au complet. Ils ont eu le merite de profiter de motre inefficacite au pied (!0 points rates au moins) pour accrocher le bd sur la sirene. Bon esprit.

#195

Résultats 9éme journée du concours de prono (nous sommes à mi-parcours) : - 1er : Joueur de Grâne = +4pts total = 37ts - 2éme : Supporter RCRP = +3pts total = 33pts - 2éme : La Piaille01 = +4pts total = 33pts - 4éme : titou26750 = +2pts total = = 32pts - 5éme : RC Eymeux = +4pts total = 28pts - 6éme : Le Paki Fourbe = +0pts(pas de prono) total = 22pts - 7éme : La Pomme = +2pts total = 19pts - 8éme : Chir26 = +4 pts total = 18pts - 9éme : Alexkid = +2pts total = 8pts

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#196

et mon prono pour la 10éme journée et la 1ére des matchs retours avant la dinde : Nantua - Roanne : Nantua Eymeux - Vaulnaveys : Eymeux US 2 Ponts - Romans : Romans (même si je pense que cela va être plus que difficile j'arrive pas à me résoudre à pronostiquer contre mon club !!) Pont de Veyle - Méximieux : Pt de Veyle Grâne - SMH : Grâne

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Séries