Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#127

alexkid a écrit :

Mon pronostic pour dimanche : Pont de Veyle - Nantua : PONT DE VEYLE US Deux Ponts - Eymeux : US DEUX PONTS Grane - Vaulnaveys : VAULNAVEYS SMH - Romans : ROMANS Meximieux - Roanne : MEXIMIEUX

Bienvenu sur le forum alexkid... tu demarres avec un handicap de 6 journées sur le concours de pari il va falloir être fort wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#128

Pont de Veyle - Nantua :nantua US Deux Ponts - Eymeux : US DEUX PONTS Grane - Vaulnaveys : VAULNAVEYS SMH - Romans : SMH Meximieux - Roanne : MEXIMIEUX

#129

Pont de Veyle - Nantua : PONT DE VEYLE US Deux Ponts - Eymeux : US DEUX PONTS Grane - Vaulnaveys : VAULNAVEYS SMH - Romans : ROMANS Meximieux - Roanne : MEXIMIEUX Bon WE a tous.

#130

Pont de Veyle - Nantua : NANTUA US Deux Ponts - Eymeux : US DEUX PONTS Grane - Vaulnaveys : GRANE <3 SMH - Romans : SMH Meximieux - Roanne : MEXIMIEUX

#131

Smh 25 - romans 19 en une Smh 24 - romans 48 en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#132

En une : us2ponts 50-10 eymeux En b : us2ponts 55-3 eymeux

Va falloir y aller au mastic !

#133

JoueurDeGrâne a écrit :

Je crois que c'est à moi de répondre vu que je suis le seul Grânois sur ce site^^ Je vais éssayer de le faire en tout objectivité. - Pour moi l'essai est tout a fait valable : le ballon sort dans le coin du terrain, aucun spectateur ne touche le ballon (il n'y avait personne dans ce coin d'ailleur), même si la gonfle touche un élément extérieur(barriére, panneau publicitaire, arbre..) il reste jouable. Et c'est bien sur l'arbitre principal qui décide et qui peux déjuger son assistant. - Sur le fait de jouer à 14 au lieu de 13, tu crois vraiment que c'est une réelle envie de tricher? Sachant qu'il y a 3 arbitres... C'est surtout une grosse erreur des coachs, rien de plus. Et une erreur des arbitres bien sur qui n'ont pas été vigilant. Il y avait mélée pour nous sous vos poteaux lorsque l'arbitre ce rend compte de l'erreur, et il vous donne pénalité. - Renseigne toi avant d'affirmer des choses fausses, après ce match nous sommes à 3 rouges directs en première, je pense que vous devez pas être loin derrière vu que vous en avez pris 2 également... - Pour revenir sur le match de la B et sur l'article plein de nuances de votre site, 10min d'arret de jeu certes, mais l'auteur oublie de rappeler que pendant 10min un granois avec le bras cassé est resté au sol avant d'être évacué. En effet il y a en avant sur notre dernier essai, l'arbitre ne le vois pas, tant mieux pour nous. - Enfin rappelez vous de votre réception l'année dernière lors d'un match pour la qualif et ou on ne pouvais plus prendre de rouge, forcemment c'est plus facile de mettre des coups lorsque l'équipe adverse ne peux répondre... Pour terminer tu dis avoir dominé tout le match et mériter la victoire, personnellement j'ai vu un non-match des 2 équipes qui c'est résumé à un duel de buteur qui à tourné en votre faveur (Je crois que le notre fait 1 sur 6), et 2 éclairs en fin de match qui nous permettent d'arracher la victoire. Par rapport à ce que j'ai vu, Eymeux comme Grâne sont des équipes de milieu voir bas de tableau dans le CHIR, et heureusement pour nous que certains clubs DA sont en difficultés.

Vaulnaveys derby aussi ?

#134

Meximieux 41 - 21 Roanne

#135

et les mecs de Grâne y pas dire vous savez vraiment recevoir chez vous !!! Part contre arrêtez de prendre des cartons rouges vous pourrez pas profiter des matchs retour.....

#136

mentaliste a écrit :

et les mecs de Grâne y pas dire vous savez vraiment recevoir chez vous !!! Part contre arrêtez de prendre des cartons rouges vous pourrez pas profiter des matchs retour.....

On attend les réactions pour donner un avis. J'espère que ce n'est pas aussi grave que ce que l'on dit. Sinon Grane = pauvre club de f..t de m...e qui n'a rien à voir au rugby. Les violets, félicitation pour votre victoire, et on verra sur le terrain penché si les gonzes seront aussi "courageux" Bande de ...

#137

Pont de veyle nantua 16 16! on domine l entame on prend un contre et ensuite cette belle et jeune equipe de nantua nous met en difficulte!Essai a la derniere seconde, tsfo ratee du bord de touche!Vraiment un match de bon niveau honneur!

#138

Nous eymeux on prend la foudre sur les deux match rien a reprochés équipe au dessus du lot avec un bonne esprit , GRANE il faut qu'il finissent en 4éme serie équipe de voyou match arréter contre vaulnaveys il est empeche de sortir du vestiaire va falloir qui se deplace AH AH AH est je parle pas des rouge ces lamentable nune honte pour le comité bande de merde

#139

Pour commencer une question me vient a l’esprit, quel plaisir trouvez vous à cracher sur un club tels des charognards cachés bien au chaud derrière leur écran ? Sachez qu’il en faudra bien plus que vos minables insultes et vos petitesses pour me faire déraper et enchérir sur vos propos. Cet après-midi nous avons été victime d’un arbitre malhonnête, clairement venu dans l’intention de nous détruire et de nous nuire. Arbitrage à charge du début à la fin, 4 rouges pas plus justifiés les uns que les autres. Match engagés des deux cotés avec 2 générales sinon pour le reste c’était tout à fait correct, mais le référé avait décidé de faire dégénérer le match à lui tout seul, et il y est parvenu. Pour en revenir au match Vaulnaveys marque rapidement, on revient sur des pénalités avant la mi-temps (6 -8). On passe devant en début de 2éme mi temps (9-8), puis un essai en contre des visiteurs (9-13), ensuite l’arbitre arrête le match 10 minutes avant la fin. Sans suit un moment de flottement ou l’arbitre rejoint les vestiaires chahuté mais encadré par les dirigeants des 2 clubs. Pour info un courrier doit être envoyé au CHIR pour dénoncer cette parodie d’arbitrage, à noté que ce courrier sera cosigné par le président de Vaulnaveys.

#140

Par curiosité je suis suis allé voir le nom de votre arbitre d'hier et là comme par hasard je m aperçois qu il s agit de celui qui nous a fait contre us 2 pont la première journée et qui a laissé jouer 9 mn d arret de jeu en deuxième mi temps jusqu'à ce que 2 ponts marque. Heureusement cela n'a pas suffit a les faire gagner puisque la transformation (en face) passa à côté ... Hier parodie d arbitrage a st martin d heres (qui nous coute certainement un meilleur meilleur résultat) et malgré les agressions iseroise durant 80 mn 2 rouges de chaque côté. De la à dire que le lyonnais voudrait saquer la DA ...

Séries