Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1779

c était un bon match .. je pense que comme tu dis la jsl a fait un gros match pour contrer votre defense .. sur les 2 matchs sur 3 auquel j etais contre vous je vous trouves assez faible offensivement et ce malgres la qualite des mecs en place .... en tout cas match propre et engage

#1780

un mention particulière pour le 13 et le 6 qui ont fait avancés sur chaque ballon leur équipe et puis mm si je n apprécie pas l individu le 10 a était encore une fois très bon bravo et bon courage en honneur

#1781

tout a fait d'accord avec ils ont été les joueurs clés de l'equipe de Labouheyre,pour les joueurs de Gradignan j'ai trouvé le talonneur tres bon impeccable au lancer et solide dans le jeu mais les leaders de jeu ont failli.

#1782

le pack girondin a tenté mais trop de ballon tombes ou perdus ... et derriere a graduche ben faut avouer ca defend tres costaud en 1 contre 1 mais offensivement y a aucun genie ... aucun n est capable de passer la ligne d avantage du moins sur ce match

#1783

Stuck12 a écrit :
Gavin a écrit :

Faudra m'expliquer par quelle équation résolue vs arrivez à de telles conclusions... Vous avez vraiment une conception étrange du sport !

st sever en championnat de France qui a rate de peu la montee bon courage a vous

Saint Sever (comme Mimizan en C A )pense qu'il est trop fort ou trop beau pour jouer à ce niveau Et encore il est qualifié car Sault comme la J.S.L ne peut pas jouer en P.H.

#1784

Oula quand ça parle de génie j'adore !!!:lol: Labouheyre a été supérieur à Gradignan ça ok, mais attention, du génie, vous en avez pas non plus messieurs les landais ! Y'a ce 6 qui sent vraiment bien les coups et qui est très complet, y'a ce 13 certes qui est rugueux et bon joueur mais après ??? Du génie vous en avez pas plus que nous , ça j'en suis persuadé... Par contre, vous savez jouer simple, aligner 5 passes derrière, jouer après contact etc... La grosse différence selon moi c"est que vous savez mettre de la continuité dans votre jeu, vous enchainez qq temps de jeu et ça vous permet d'avancer, de créer des points de fixation et d'enchainer avec des lancements propres derrière (sans génie mais SIMPLEMENT) et à ce niveau cela fait la différence ! Après je vais pas citer les joueurs non plus, mais je sais qu'on a largement les armes et la qualité pour ne pas avoir à rougir face à vous... Il faut qu'on bosse ! Ex: On manque de profondeur derrière systématiquement, et quand l'adversaire monte en pointe systématiquement on sait pas s'adapter...(pourtant on l'a bossé) On joue collectivement et avec solidarité en défense et on joue bcp trop individuellement en attaque, en comptant sur notre 10 expérimenté pour trouver les solutions... Après vous êtes sur une bonne génération de joueurs, vous enchaînez les bonnes années depuis 3 ans mais quand même... Quand je vois un joueur (que je connais assez bien d'ailleurs) entre sur le terrain en tirant la langue vers l'adversaire, ça me fait rire car soit il est maori et il a appris le HAKA ds le vestiaire, soit il est encore un peu jeune pr chambrer comme ça... Quans à ce petit 9 (enfin il a joué 10 cette fois), je pense que la saison honneur va le former à l'humilité et il en a besoin... Je suis content que vous continuiez à progresser et à monter car il faut reconnaitre que votre régularité depuis 3 ans est admirative pour un club qui joue avec les moyens à disposition. C'est le fruit de votre travail et de votre détermination, félicitations.

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1785

c est une expression mon cher gavin .... je n ai pas vu de joueurs derriere capable de faire la difference chez vous c est simplement mon constat. apres tout le monde peut concurencer tout le monde j en reste certain mais votre jeu offensif est bien trop maigre par rapport a votre densite physique. faut quand meme avouer que niveau gabarit on aurait dit des juniors contre des seniors. surtout la jeunesse de l equipe 1,3,4,6,8,9,10,12,11,ca depasse pas 22 ans donc pas une question d experience mais surement de qualite technique. ca me fait penser a laurent blanc qui dit que son equipe a pas encore l experience des grands matchs avec 300 millions sur le terrain et 600 sélections apres je ne dis pas qu il y a rien a Gradignan loin de la simplement que y a surement moyen de faire beaucoup mieu

Dernière modification par Stuck12 (28/04/2014 17:09:39)

#1786

Alors que l'on empêche Labouheyre Champion du Comité de disputer le Championnat de France, le club de Gabarret annonce envoyer ses joueurs aguerris de la B et ses juniors éliminés disputer le barrage du CdF, et faire jouer la première lors de la finale des réserves samedi soir à Bazas. Certains ont raison, en disant que le rugby devra dorénavant se jouer avec des huissiers et des avocats sur les bords du terrain A suivre

#1787

"Quans à ce petit 9 (enfin il a joué 10 cette fois), je pense que la saison honneur va le former à l'humilité et il en a besoin" +1 mais il a quand mm tous enquillé au pied et sur une final c est important , voir le + important !!

#1788

gg64 a écrit :

Alors que l'on empêche Labouheyre Champion du Comité de disputer le Championnat de France, le club de Gabarret annonce envoyer ses joueurs aguerris de la B et ses juniors éliminés disputer le barrage du CdF, et faire jouer la première lors de la finale des réserves samedi soir à Bazas. Certains ont raison, en disant que le rugby devra dorénavant se jouer avec des huissiers et des avocats sur les bords du terrain A suivre

pour avoir discuté avec pas mal de joueurs de gabarret apres notre demi final perdu , je ne pense pas que cela va ce passé comme ca... certe cette final contre blaye sera difficile , mais sur un match...et les mecs semblent etre soudé justement dut a certains choix du staff de la une qui a impacté sur leurs groupe.

#1789

bb33 a écrit :

"Quans à ce petit 9 (enfin il a joué 10 cette fois), je pense que la saison honneur va le former à l'humilité et il en a besoin" +1 mais il a quand mm tous enquillé au pied et sur une final c est important , voir le + important !!

Avec les années il va apprendre c'est sa première année complète en seniors Quand je le verrai je lui tirerai les oreilles quand même lol

#1790

gg64 a écrit :

Alors que l'on empêche Labouheyre Champion du Comité de disputer le Championnat de France, le club de Gabarret annonce envoyer ses joueurs aguerris de la B et ses juniors éliminés disputer le barrage du CdF, et faire jouer la première lors de la finale des réserves samedi soir à Bazas. Certains ont raison, en disant que le rugby devra dorénavant se jouer avec des huissiers et des avocats sur les bords du terrain A suivre

Confolens (barrage contre Centre 3) ou Bazas (finale réserve contre Blaye) ou peut être les 2 en faisant jouer les joueurs sur les 2 rencontres voila l’éthique du président de Gabarret Mr Calvo.

#1791

20/80 a écrit :
Stuck12 a écrit :
Gavin a écrit :

Faudra m'expliquer par quelle équation résolue vs arrivez à de telles conclusions... Vous avez vraiment une conception étrange du sport !

st sever en championnat de France qui a rate de peu la montee bon courage a vous

Saint Sever (comme Mimizan en C A )pense qu'il est trop fort ou trop beau pour jouer à ce niveau Et encore il est qualifié car Sault comme la J.S.L ne peut pas jouer en P.H.

Non non on ne pense etre trop fort ni trop beau pour jouer à ce niveau. On a juste une chance incroyable de pouvoir poursuivre la saison.

#1792

gg64 a écrit :
gg64 a écrit :

Alors que l'on empêche Labouheyre Champion du Comité de disputer le Championnat de France, le club de Gabarret annonce envoyer ses joueurs aguerris de la B et ses juniors éliminés disputer le barrage du CdF, et faire jouer la première lors de la finale des réserves samedi soir à Bazas. Certains ont raison, en disant que le rugby devra dorénavant se jouer avec des huissiers et des avocats sur les bords du terrain A suivre

Confolens (barrage contre Centre 3) ou Bazas (finale réserve contre Blaye) ou peut être les 2 en faisant jouer les joueurs sur les 2 rencontres voila l’éthique du président de Gabarret Mr Calvo.

Au lieu de chialer comme une madeleine, et de juger des personnes que tu ne connais pas,prépare ta finale!!!!

Low lie the fields of athenry

Promotion