Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un de mes gamins est rentré du boulot en demi journée,il ne tenait plus debout,il c'est foutu au lit et a dormi 3h puis ensuite le toubib,conclusion,la grippe... et une carabinée!! maux de tete,vertige,plus de jambes,bref ratatiné:::!!!!!!!exactement comme un autre de mes gamins en plein festival à coté de Bordeaux il y a 15 jours ????? et d'apres le toubib,ça tombe comme à Gravelotte la grippe en Aout avec des températures de 30° Oléééééééééééééééééééééééééé!!!!
Xicon64 a écrit :Un de mes gamins est rentré du boulot en demi journée,il ne tenait plus debout,il c'est foutu au lit et a dormi 3h puis ensuite le toubib,conclusion,la grippe... et une carabinée!! maux de tete,vertige,plus de jambes,bref ratatiné:::!!!!!!!exactement comme un autre de mes gamins en plein festival à coté de Bordeaux il y a 15 jours ????? et d'apres le toubib,ça tombe comme à Gravelotte la grippe en Aout avec des températures de 30° Oléééééééééééééééééééééééééé!!!!
Je pense ke c'est ton retour à la maison ki lui a foutu la fièvre
aiguille a écrit :C xixon qui luivdonne des boutons ?
t'es dans le noir?
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :C xixon qui luivdonne des boutons ?
t'es dans le noir?
Ah mon avis il est plutot dans le blanc, mais là il abuse...
Ravachol a écrit :Oh, c' est bon, on va tous déprimer avec ces sujets à la con Le CHU, première porte à droite au fond du couloir ! Comme si le foot ne suffisait pas !! Si un des forumeurs a le trou du cul ellipsoïdal, qu' il n' hésite pas à ouvrir un sujet , le professeur émérite Xicon de la faculté de Bécon les Bruyères se penchera sur la question !!!
Et le vélo d'appart.....il te le fait comment le trou dukul???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Oh, c' est bon, on va tous déprimer avec ces sujets à la con Le CHU, première porte à droite au fond du couloir ! Comme si le foot ne suffisait pas !! Si un des forumeurs a le trou du cul ellipsoïdal, qu' il n' hésite pas à ouvrir un sujet , le professeur émérite Xicon de la faculté de Bécon les Bruyères se penchera sur la question !!!
Et le vélo d'appart.....il te le fait comment le trou dukul???
J'allais le dire.......... faudrait créer un sujet troufinion en goguette Ravachol!!!!!!!!!!!!!! à toi...
Xicon64 a écrit :Un de mes gamins est rentré du boulot en demi journée,il ne tenait plus debout,il c'est foutu au lit et a dormi 3h puis ensuite le toubib,conclusion,la grippe... et une carabinée!! maux de tete,vertige,plus de jambes,bref ratatiné:::!!!!!!!exactement comme un autre de mes gamins en plein festival à coté de Bordeaux il y a 15 jours ????? et d'apres le toubib,ça tombe comme à Gravelotte la grippe en Aout avec des températures de 30° Oléééééééééééééééééééééééééé!!!!
Il n'aurait pas avalé les arêtes de la fario ?
Jeanlou a écrit :Xicon64 a écrit :Un de mes gamins est rentré du boulot en demi journée,il ne tenait plus debout,il c'est foutu au lit et a dormi 3h puis ensuite le toubib,conclusion,la grippe... et une carabinée!! maux de tete,vertige,plus de jambes,bref ratatiné:::!!!!!!!exactement comme un autre de mes gamins en plein festival à coté de Bordeaux il y a 15 jours ????? et d'apres le toubib,ça tombe comme à Gravelotte la grippe en Aout avec des températures de 30° Oléééééééééééééééééééééééééé!!!!
Il n'aurait pas avalé les arêtes de la fario ?
Non,mes enfants sont pas avec nous en vacance et pour becter une arête de truite,faut le faire exprès....
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Les vertus du miel et de la cannelle
Je crois que le ROI c'est l'AIL ..... Un mouchoir fin avec de l'ail pilé dedans sur la taie d'oreiller quand le gamin c'est endormi!! c'est de la balle par exemple pour les vers,mon gamin à l'époque avait fait des pelotes,inouie et gerbant,mais mon gosse n'a plus jamais été emmerdé avec ça.. une efficacité redoutable l'AIL!! dans pleins de domaines. Perso j'en passe en moyenne 1 tete à 1 tete et demi par semaine
Le meilleur des meilleurs c'est l'ail espagnol, appelé aussi ail pepito.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Les vertus du miel et de la cannelle
Je crois que le ROI c'est l'AIL ..... Un mouchoir fin avec de l'ail pilé dedans sur la taie d'oreiller quand le gamin c'est endormi!! c'est de la balle par exemple pour les vers,mon gamin à l'époque avait fait des pelotes,inouie et gerbant,mais mon gosse n'a plus jamais été emmerdé avec ça.. une efficacité redoutable l'AIL!! dans pleins de domaines. Perso j'en passe en moyenne 1 tete à 1 tete et demi par semaine
Le meilleur des meilleurs c'est l'ail espagnol, appelé aussi ail pepito.
Et t'es fier de cette anerie ?? Hein ??!!
oui ça y'est j'ai renconté xixac cet été et ma décision est prise je suis hétéro
Dernière modification par bruno1 (21/08/2013 15:46:03)
bruno1 a écrit :oui ça y'est j'ai renconté xixac cet été et ma décision est prise je suis hétéro
C'était temps............. c'est madame qui va etre contente.. et kono,j't'ai attendu sur le pont
Dernière modification par Xicon64 (21/08/2013 15:52:03)
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :oui ça y'est j'ai renconté xixac cet été et ma décision est prise je suis hétéro
C'était temps............. c'est madame qui va etre contente.. et kono,j't'ai attendu sur le pont
wouai mais il a eut peur....ya ue limite de poids sur le St Esprit,non?