Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Tout Petit Coin De La Santé. . .

Un de mes gamins est rentré du boulot en demi journée,il ne tenait plus debout,il c'est foutu au lit et a dormi 3h puis ensuite le toubib,conclusion,la grippe... et une carabinée!! maux de tete,vertige,plus de jambes,bref ratatiné:::!!!!!!!exactement comme un autre de mes gamins en plein festival à coté de Bordeaux il y a 15 jours ????? neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral et d'apres le toubib,ça tombe comme à Gravelotte la grippe en Aout avec des températures de 30° Oléééééééééééééééééééééééééé!!!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Un de mes gamins est rentré du boulot en demi journée,il ne tenait plus debout,il c'est foutu au lit et a dormi 3h puis ensuite le toubib,conclusion,la grippe... et une carabinée!! maux de tete,vertige,plus de jambes,bref ratatiné:::!!!!!!!exactement comme un autre de mes gamins en plein festival à coté de Bordeaux il y a 15 jours ????? neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral et d'apres le toubib,ça tombe comme à Gravelotte la grippe en Aout avec des températures de 30° Oléééééééééééééééééééééééééé!!!! roll

Je pense ke c'est ton retour à la maison ki lui a foutu la fièvre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

aiguille a écrit :

C xixon qui luivdonne des boutons ?

t'es dans le noir? big_smile

papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :

C xixon qui luivdonne des boutons ?

t'es dans le noir? big_smile

Ah mon avis il est plutot dans le blanc, mais là il abuse... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ravachol a écrit :

Oh, c' est bon, on va tous déprimer avec ces sujets à la con yikes Le CHU, première porte à droite au fond du couloir ! Comme si le foot ne suffisait pas !! Si un des forumeurs a le trou du cul ellipsoïdal, qu' il n' hésite pas à ouvrir un sujet , le professeur émérite Xicon de la faculté de Bécon les Bruyères se penchera sur la question !!!

Et le vélo d'appart.....il te le fait comment le trou dukul??? big_smile big_smile

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Oh, c' est bon, on va tous déprimer avec ces sujets à la con yikes Le CHU, première porte à droite au fond du couloir ! Comme si le foot ne suffisait pas !! Si un des forumeurs a le trou du cul ellipsoïdal, qu' il n' hésite pas à ouvrir un sujet , le professeur émérite Xicon de la faculté de Bécon les Bruyères se penchera sur la question !!!

Et le vélo d'appart.....il te le fait comment le trou dukul??? big_smile big_smile

J'allais le dire.......... big_smile big_smile big_smile faudrait créer un sujet troufinion en goguette lol lol lol Ravachol!!!!!!!!!!!!!! à toi... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Il n'aurait pas avalé les arêtes de la fario ?

Jeanlou a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il n'aurait pas avalé les arêtes de la fario ?

Non,mes enfants sont pas avec nous en vacance et pour becter une arête de truite,faut le faire exprès.... wink

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Les vertus du miel et de la cannelle

Je crois que le ROI c'est l'AIL ..... Un mouchoir fin avec de l'ail pilé dedans sur la taie d'oreiller quand le gamin c'est endormi!! c'est de la balle par exemple pour les vers,mon gamin à l'époque avait fait des pelotes,inouie et gerbant,mais mon gosse n'a plus jamais été emmerdé avec ça.. une efficacité redoutable l'AIL!! dans pleins de domaines. Perso j'en passe en moyenne 1 tete à 1 tete et demi par semaine

Le meilleur des meilleurs c'est l'ail espagnol, appelé aussi ail pepito.

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Les vertus du miel et de la cannelle

Je crois que le ROI c'est l'AIL ..... Un mouchoir fin avec de l'ail pilé dedans sur la taie d'oreiller quand le gamin c'est endormi!! c'est de la balle par exemple pour les vers,mon gamin à l'époque avait fait des pelotes,inouie et gerbant,mais mon gosse n'a plus jamais été emmerdé avec ça.. une efficacité redoutable l'AIL!! dans pleins de domaines. Perso j'en passe en moyenne 1 tete à 1 tete et demi par semaine

Le meilleur des meilleurs c'est l'ail espagnol, appelé aussi ail pepito.

Et t'es fier de cette anerie ?? Hein ??!! lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

oui ça y'est j'ai renconté xixac cet été et ma décision est prise je suis hétéro lol

Dernière modification par bruno1 (21/08/2013 15:46:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

oui ça y'est j'ai renconté xixac cet été et ma décision est prise je suis hétéro lol

C'était temps............. c'est madame qui va etre contente.. big_smile et kono,j't'ai attendu sur le pont cool

Dernière modification par Xicon64 (21/08/2013 15:52:03)

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

C'était temps............. c'est madame qui va etre contente.. big_smile et kono,j't'ai attendu sur le pont cool

wouai mais il a eut peur....ya ue limite de poids sur le St Esprit,non?

3° mi-temps