Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'est fou quand meme,tout est dans la nature en fin de compte....... C'est là :
Dernière modification par Xicon64 (26/06/2013 15:33:34)
Le cri des spermatozoïdes quand elles croquent au lieu d'avaler directement, c'est atroce !!!!!
Xicon64 a écrit :La fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'est fou quand meme,tout est dans la nature en fin de compte....... C'est là :
Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!!
aiguille a écrit :Le sperme fait maigrir aussi, donc les nanas minces avalent ? C'est bon à savoir. Merci Quand il y en a trop, cela peut leur ressortir par le nez, ce nez pas très ragoûtant !
Oui!! bon m'enfin,c'est pas ton nez......
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :La fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'est fou quand meme,tout est dans la nature en fin de compte....... C'est là :
Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!!
Heu!!!!!!!!!!!! non rien!!
Fouquet's a écrit :Le cri des spermatozoïdes quand elles croquent au lieu d'avaler directement, c'est atroce !!!!!
Té!! pareil!!! au meme endroit!! Petite contre pétrie....... bonne chance.... Le mineur au visage pale, qui sortait sa houille de bon coeur, grace a ses piliers de mines, disait a sa femme: "Viens secher ton linge".
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :La fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'est fou quand meme,tout est dans la nature en fin de compte....... C'est là :
Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe !
aiguille a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!!
On est sûr que tu n'avales pas !
Allons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans ........dukudukuduku qu'il va me dire!!
aiguille a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!!
Si je faisais des pipes, j'avalerais vu que j'ai jamais rien jeté !
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe !
Allons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans ........dukudukuduku qu'il va me dire!!
Un topic santé qui commence par parler de bouffe, je me demande comment il va finir !
Intéressant....
le vieux a écrit :Intéressant....
............... !!! j'ai toujours été visionnaire je c onnaissais les qualités du truc sans jamais en avoir entendu parler... un précurseur en fin de compte...
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Intéressant....
............... !!! j'ai toujours été visionnaire je c onnaissais les qualités du truc sans jamais en avoir entendu parler... un précurseur en fin de compte...
Y a-t-il eu des études sur les éventuels effets secondaires, genre traces de produits dopants ou des trucs dans ce genre? Histoire que certaines ne soient pas déclassée 20 ans après......
Je ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contraire au sujet du cancer de la gorge ?