Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Tout Petit Coin De La Santé. . .

TINOU54 a écrit :

Je ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contraire au sujet du cancer de la gorge ?

T'as raison, mais c'est dans l'autre sens, pour les mecs...... Epi, contrarie pas Chichon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Je ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contraire au sujet du cancer de la gorge ?

T'as raison, mais c'est dans l'autre sens, pour les mecs...... Epi, contrarie pas Chichon

les plus belles gorges se situent pourtant au cœur des seins des femmes

Kimbé raid pa moli

aiguille a écrit :

Un mec qui lèche une nana chope le cancer de la gorge Une nana qui lèche un mec évite le cancer du sein Bizarre la nature !

J'ai la solution, tu fais un 69 et après tu roules un pelle à ta partenaire (et tu chopes pas de cancer du sein...)

TINOU54 a écrit :

Non,mais ça c'est avec de la semence rance,là on parle de séquence de lachées bi-hebdomadaire... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! wink

On est sûr que tu n'avales pas ! big_smile

Allons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans lol lol ........dukudukuduku qu'il va me dire!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

pas du tout xixon....koi de plus normal de parler santé et santé du kul.Mais ce qui est chiant à lire dans tes posts, c'est que sur n'importe kel sujets , il faut que tu mettes du kul;le dernier en date(sous réserve) c'est ta première branlette avec mouillage de drap en 1973....sur un topik de dopage et un post d'EPO.....voila. A part ça....t'avales ou pas???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ben alors... Y va grossir ou pas ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

J'sais cousin......au pire il tchoperait un cancer du gloitre

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon....Cépagravalors ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon....Cépagravalors ??? wink

wouai....c''est moins que celui des testicules!!

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

On est sûr que tu n'avales pas ! big_smile

Allons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans lol lol ........dukudukuduku qu'il va me dire!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

pas du tout xixon....koi de plus normal de parler santé et santé du kul.Mais ce qui est chiant à lire dans tes posts, c'est que sur n'importe kel sujets , il faut que tu mettes du kul;le dernier en date(sous réserve) c'est ta première branlette avec mouillage de drap en 1973....sur un topik de dopage et un post d'EPO.....voila. A part ça....t'avales ou pas???

Tu exagères toujours.............. en % je suis à moins de 1% par rapport aux messages postés... je suis désolé,c'est un fait... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :

Bon, c' est le millionième sujet "bite-couilles" ouvert pas Chichon, je pense qu' il mérite largement le Trouduc de platine qui lui sera remis lors de la cérémonie d' ouverture du festival des Jambons de Montcuq.

Je demande l'arbitrage des rfistes.... je veux des juges impartiaux... cool

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, c' est le millionième sujet "bite-couilles" ouvert pas Chichon, je pense qu' il mérite largement le Trouduc de platine qui lui sera remis lors de la cérémonie d' ouverture du festival des Jambons de Montcuq.

Je demande l'arbitrage des rfistes.... je veux des juges impartiaux... cool

on m'a appelé ????

Faudrait peut-être qu'on demande aux "demoiselles" du forum ce qu'elles pensent de la médecine Chichon?

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Faudrait peut-être qu'on demande aux "demoiselles" du forum ce qu'elles pensent de la médecine Chichon?

Et aux dames aussi !

C'est pour cette raison que j'ai mis des guillemets

3° mi-temps