Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JALABERT

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

rigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Zarko pour virer little gouda

Moi ? voter ? ha!! non,je suis une tete de mule,j'ai dit c'est fini et bien c'est fini.... pas la peine de revenir là dessus.

tout juste comme quand tu claques la porte de RF.

big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

rigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Zarko pour virer little gouda

Moi ? voter ? ha!! non,je suis une tete de mule,j'ai dit c'est fini et bien c'est fini.... pas la peine de revenir là dessus.

Houais!! je préfère en rire.... c'est un peu konkon comme réplique,par moment t'es plus fino quand meme....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! je préfère en rire.... c'est un peu konkon comme réplique,par moment t'es plus fino quand meme....

Je la trouve tres bien au contraire tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je la trouve tres bien au contraire tongue

Oui,mais alors là,tu vois,j'suis pas étonné,c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas répondu...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Xixon ira voter sous un nom d'emprunt !

Jojo l'endive?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???

Et surtout,40 échantillons présenteraient des problemes donc 40 coureurs de l'époque et on ne sort que Jalabert ?????????????????????????????? pourquoi ????????????????????

Tu peux tous les sortir, c'est le peloton qui est dopé, même peut-être aussi des suiveurs pour tenir le coup, ainsi que les jeunes qui passent des examens etc, etc.....!

Pas les "anciens" smile smile

C'est sur que pour les examens d'urine ou de sang, j'aurais plutôt tendance à arrêter le doping avant d'y aller !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :

Stop! quelle imposture! ce mec joue les vierges effarouchées et vient donner des lecons???!!!! c quand même incroyable! Ce type est malfaisant. Et évidemment tt le monde plonge avec lui parce que ca fait couler de l'encre et du sang! Que le dopage soit présent, evidemment, qu'il soit impossible de gagner le tour sans dopage? ben.. si personne n'est dopé... c con ce qu'il dit! Bien sur, aujourd'hui, et depuis qq temps deja, les vitesses et l'intensité mises en place dans les étapes du tour sont tellement hallucinantes... pour suivre faut etre bon et pour etre devant devant.. se charger. La responsabilité à ceux qui ont instituer le dopage généralisé médicalisé et organisé! Il me fait gerber ce type. vraiment... mad:o

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

aiguille a écrit :

Amstrong est malfaisant mais il dit la vérité, 90% des coureurs sont dopés, tous les vainqueurs du tour sont dopés, c'est la triste réalité !

Il a raison, il a fait partie du système (volontairement ou non), mais au bout du compte, il n'est pas "plus" pourri que les autres, c'est le système lui-même qui est à virer

Amédée a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Stop! quelle imposture! ce mec joue les vierges effarouchées et vient donner des lecons???!!!! c quand même incroyable! Ce type est malfaisant. Et évidemment tt le monde plonge avec lui parce que ca fait couler de l'encre et du sang! Que le dopage soit présent, evidemment, qu'il soit impossible de gagner le tour sans dopage? ben.. si personne n'est dopé... c con ce qu'il dit! Bien sur, aujourd'hui, et depuis qq temps deja, les vitesses et l'intensité mises en place dans les étapes du tour sont tellement hallucinantes... pour suivre faut etre bon et pour etre devant devant.. se charger. La responsabilité à ceux qui ont instituer le dopage généralisé médicalisé et organisé! Il me fait gerber ce type. vraiment... mad:o

+1 !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???

Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.

Armstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est différent parce que il a chié sur tout le monde, l'UCI, le centre antidopage, les organisateurs du tour, ses équipiers, ses adversaires etc..., alors c'est normal qu'il prenne un retour de pédalier dans sa gueule... La preuve que c'était un bandit, c'est que Sarkozy l'aimait ! lol lol lol

et il continue à se foutre de la gueule de tout le monde ce type c'est le cynisme personnifié, je me rappelle avoir amené mon fils pour l'arrivée d'étape à Aubenas en 2009 et je me suis presque embrouillé avec un merdeux qui vendait des bracelets jaunes pour la soi-disant belle initiative de l'autre enflure "livestrong" il avait déjà mis d'office sa merde dans la main de mon fils je lui ai rendu en lui disant que je ne cautionnais pas cette vaste arnaque qui n'était que de la comm pour faire passer les scandales et le petit gars a voulu me sortir le discours lénifiant appris par coeur je l'ai stoppé net et il a voulu monter sur ses grands chevaux et prendre à témoin la foule autour de nous mal lui en a pris sur les cents mètres autour il n'en a pas vendu un seul et pourtant il y avais un sacré peuple.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

What do U mean ? neutral big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

sur le pré les châtaignes sont pourtant offertes ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps