Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Positif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fini d'avoir de drôle de surprise dans ce sport.
oh ben ça alors !!!
C'était pour "être à égalité" avec le reste du peloton ? A son stade, celui où la carrière est déjà écrite, que va-t-il lui rester ? Des trophées et images vieillis & l'anxiogène expectative quant aux conséquences de ses pratiques chimiques ?
Fouquet's a écrit :Positif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fini d'avoir de drôle de surprise dans ce sport.
T'appelles ça des surprises????
N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance
Rougekitache a écrit :N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance
ya plus que Stéphane BERN.......
Rougekitache a écrit :N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance
Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire.
arnaud anguera a écrit :Rougekitache a écrit :N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance
Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire.
Pour faire simple : Ravachol pour le prix des 3.
ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles
bruno1 a écrit :ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles
FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles
FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
???????? on doit pas avoir la même TV alors.
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles
???????? on doit pas avoir la même TV alors.
France 4.....c'est canal+ kono???
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles
des matchs, pas les matchs
Non mais dites moi pas que c'est pas vrai Pas Jaja, lui qui a réussi a passé du sprint aux grosses cuisses à grimpeur tout maig'. J'y crois pas.