Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JALABERT

Positif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fini d'avoir de drôle de surprise dans ce sport.

oh ben ça alors !!!

C'était pour "être à égalité" avec le reste du peloton ? A son stade, celui où la carrière est déjà écrite, que va-t-il lui rester ? Des trophées et images vieillis & l'anxiogène expectative quant aux conséquences de ses pratiques chimiques ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fouquet's a écrit :

Positif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fini d'avoir de drôle de surprise dans ce sport.

T'appelles ça des surprises???? big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance big_smile

Rougekitache a écrit :

N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance big_smile

ya plus que Stéphane BERN.......

Rougekitache a écrit :

Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire. tongue

arnaud anguera a écrit :
Rougekitache a écrit :

Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire. tongue

Pour faire simple : Ravachol pour le prix des 3.

ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles

FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages

???????? on doit pas avoir la même TV alors.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

???????? on doit pas avoir la même TV alors.

France 4.....c'est canal+ kono??? roll

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

des matchs, pas les matchs wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Non mais dites moi pas que c'est pas vrai Pas Jaja, lui qui a réussi a passé du sprint aux grosses cuisses à grimpeur tout maig'. J'y crois pas.

3° mi-temps