Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'aime ta dernière phrase
Je ne pense pas une seule seconde qu'on assistera à du dopage organisé dans le rugby,individuel ,là, sans aucun doute!!
Tu rigoles, j'espère, il existe déjà! Regardes vers le sud.
Je parle de la France.............
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Je ne pense pas une seule seconde qu'on assistera à du dopage organisé dans le rugby,individuel ,là, sans aucun doute!!
Tu rigoles, j'espère, il existe déjà! Regardes vers le sud.
Y' pas d'sud en françe? (on n'a p't'être pas les moyens)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Tu rigoles, j'espère, il existe déjà! Regardes vers le sud.
Je me refuse à penser une seule seconde qu'il y a du dopage organisé dans le rugby dans le style Festina/Once etc.... dans années 90... J'pense que le rugbypède est beaucoup moins con que le footeux ou le cycliste arriviste en tant que sport individuel,donc nombriliste forcément,la notion du copain n'existe pas,pour jouer au rugby faut avoir l'esprit de potes l'esprit de groupe l'esprit du sacrifice pour l'autre..........que quelques uns se dopent ça c'est une évidence,mais en bande organisée!! NON!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je parle de la France.............
Je me refuse à penser une seule seconde qu'il y a du dopage organisé dans le rugby dans le style Festina/Once etc.... dans années 90... J'pense que le rugbypède est beaucoup moins con que le footeux ou le cycliste arriviste en tant que sport individuel,donc nombriliste forcément,la notion du copain n'existe pas,pour jouer au rugby faut avoir l'esprit de potes l'esprit de groupe l'esprit du sacrifice pour l'autre..........que quelques uns se dopent ça c'est une évidence,mais en bande organisée!! NON!!!
On ne te parle pas de dopage de "bande", mais en individuel, à partir du moment où il y a de l'argent en jeu et de la concurrence sur les postes...
Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
la sup a écrit :Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
Et surtout,40 échantillons présenteraient des problemes donc 40 coureurs de l'époque et on ne sort que Jalabert ?????????????????????????????? pourquoi ????????????????????
la sup a écrit :Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
Et surtout,40 échantillons présenteraient des problemes donc 40 coureurs de l'époque et on ne sort que Jalabert ?????????????????????????????? pourquoi ????????????????????
Tu peux tous les sortir, c'est le peloton qui est dopé, même peut-être aussi des suiveurs pour tenir le coup, ainsi que les jeunes qui passent des examens etc, etc.....!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.
Non!! l'américain continuait le sport de haut niveau et c'est à cause de ça ""morgue"" et du pognon emmagasiné et qu'il continuait à ammasser qu'on lui est tombé dessus. Le cas Jalabert me parait plus un probleme ""politique" voir actions véreuses de la part de certains patrons d'équipes qu'autre chose,il est le dindon d'une mauvaise farce style réglements de comptes,enfin c'est c'que je pense...
astalavista a écrit :la sup a écrit :Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
Armstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est différent parce que il a chié sur tout le monde, l'UCI, le centre antidopage, les organisateurs du tour, ses équipiers, ses adversaires etc..., alors c'est normal qu'il prenne un retour de pédalier dans sa gueule... La preuve que c'était un bandit, c'est que Sarkozy l'aimait !
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour... Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
Armstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est différent parce que il a chié sur tout le monde, l'UCI, le centre antidopage, les organisateurs du tour, ses équipiers, ses adversaires etc..., alors c'est normal qu'il prenne un retour de pédalier dans sa gueule... La preuve que c'était un bandit, c'est que Sarkozy l'aimait !
+1 (moins Sarko) Ho!! puis si quand meme... Désolé!! Asta!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.
rigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Zarko pour virer little gouda
Même pas !!!! Xixon, c'est Merluxon ! Et Sarkoxon, y sera en prixon...
Dernière modification par la sup (27/06/2013 12:49:19)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Armstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est différent parce que il a chié sur tout le monde, l'UCI, le centre antidopage, les organisateurs du tour, ses équipiers, ses adversaires etc..., alors c'est normal qu'il prenne un retour de pédalier dans sa gueule... La preuve que c'était un bandit, c'est que Sarkozy l'aimait !
rigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Zarko pour virer little gouda
Moi ? voter ? ha!! non,je suis une tete de mule,j'ai dit c'est fini et bien c'est fini.... pas la peine de revenir là dessus.