Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poulidor , lors d'une étape Pau-Bordeaux c'était fait tchopé
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :non rien de plus,sauf qu'il a gagner 7 tours de France en trichant !!
Comme Fignon,comme Indurain,Delgado,Pantani,Ulrich,Riis,Contador,Andy Schleck et + si affinité
Anquetil Mercks Fignon.........
Le canibal n'a jamais rien avoué,Anquetil OUI et s'en est jamais caché!! il en est ,lui aussi,mort,mais c'était son choix!!
C'est Cédric Vasseur qui va remplacer jaja chez france 2, c'est un ex-coéquipier de Lance Armstrong ...
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :On peut pas laisser dire çà !!! Armstrong c'est un autre niveau dans l'ignominie ! Kil se dope ? Why not ? Puisque semble t'il tout le monde se dope... Mais qu'il écrase les autres de son mépris, de son arrogance, de sa puissance et de son argent, non !!! Qu'il utilise son "cancer" pour expliquer certaines anomalies, non !!! Qu'il menace ses coéquipiers de représailles, non !!! Et qu'à la fin, quand il est coincé de chez coincé, il aille faire le crucifié à la TV, non, non et non !!!! Armstrong, c'est une pute qui aurait pu (qui a...) tué le Tour de France, l'avenir le dira.... Mais faut ouvrir les ,yeux, on peut pas comparer Armstrong et Jalabert, ou même Virenque, ou même Ullrich, ou même tous les autres... Armstrong, c'est un salopard qui s'est fait plein de tunes en écrasant tout les autres et en trichant mieux que les autres !!!
SI !!! Y a pas si longtemps c'est bien toi qui parlait de te battre en citant Evelyn Hall qui citait Voltaire...
Je vois pas le rapport, franchement... A moins que ce soit juste pour me faire chier, ce que je comprendrais très bien étant moi-même assez coutumier du fait...
NB : Je ne mets plus de smiley depuis longtemps !
Je viens de regarder Jaja répondre au Playmobil ! Je le crois ! Il me semble qu'il n'est pas loin de nous dire les choses comme les dit Bénézech...
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :SI !!! Y a pas si longtemps c'est bien toi qui parlait de te battre en citant Evelyn Hall qui citait Voltaire...
Je vois pas le rapport, franchement... A moins que ce soit juste pour me faire chier, ce que je comprendrais très bien étant moi-même assez coutumier du fait...
NB : Je ne mets plus de smiley depuis longtemps !
T'es passé chez les Jésuites non ? NB : Moi, je mets des smileys depuis longtemps !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Effectivement c'est lamentable, comme l'est tout autant le lynchage d'Amstrong qui n'a rien fait de pire que le reste du peloton. Une fois pour toute, il faut bien comprendre que pas un coureur n'est épargné par le dopage, c'était vrai hier ça l'est aujourd'hui, pour s'en convaincre il suffit de regarder les performances dans les cols les moyennes etc.... L'an passé l'équipe anglaise avait le bon produit avant les autres c'est tout. Mais le pire sont les organisateurs, les journalistes, les suiveurs dont l'hypocrisie est à gerber. Ceci dit je regarderai le tour comme d'hab en me foutant pas mal de savoir qui se dope ou non, c'est leur santé pas la mienne.
On peut pas laisser dire çà !!! Armstrong c'est un autre niveau dans l'ignominie ! Kil se dope ? Why not ? Puisque semble t'il tout le monde se dope... Mais qu'il écrase les autres de son mépris, de son arrogance, de sa puissance et de son argent, non !!! Qu'il utilise son "cancer" pour expliquer certaines anomalies, non !!! Qu'il menace ses coéquipiers de représailles, non !!! Et qu'à la fin, quand il est coincé de chez coincé, il aille faire le crucifié à la TV, non, non et non !!!! Armstrong, c'est une pute qui aurait pu (qui a...) tué le Tour de France, l'avenir le dira.... Mais faut ouvrir les ,yeux, on peut pas comparer Armstrong et Jalabert, ou même Virenque, ou même Ullrich, ou même tous les autres... Armstrong, c'est un salopard qui s'est fait plein de tunes en écrasant tout les autres et en trichant mieux que les autres !!!
Sans me facher avec pote Asta là,la Sup est clair comme de l'eau de roche et je le suis à 100% Donc +1
Qu'on n'aime pas Amstrong je le comprends très bien par contre le propos de La Sup est outrancier et pue la haine du bonhomme. Jusqu'à preuve du contraire Amstrong n'a tué personne et il s'est dopé comme tous les autres, qu'il l'ait mieux fait que les autres c'est possible mais je le répète c'est exactement la même que pour Bobet, Anquetil, Merckx, Hinault, Thévenet, Van Impe etc, etc....! Alors le lynchage qu'il a subi est simplement dégueulasse car accuser par les complices tacites, à savoir tous les intervenants de l'époque.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Comme Fignon,comme Indurain,Delgado,Pantani,Ulrich,Riis,Contador,Andy Schleck et + si affinité
Anquetil Mercks Fignon.........
Le canibal n'a jamais rien avoué,Anquetil OUI et s'en est jamais caché!! il en est ,lui aussi,mort,mais c'était son choix!!
Ah bon ça mort est lier au dopage ? il doit y avoir un paquet de doper !!
Xicon64 a écrit :...parce que comme beaucoup ici j'ai fais du vélo et comme un taré c'est à dire avec un ancien solex sans moteur et donc sans la possibilité de changer de vitesse quand j'attaquais à Bedoin .............passaint une partie de la nuit à faire le ""poirier""
Avec tout ce que tu nous racontes, ça m'étonnerait que t'aies gardé des relations avec .................................sa fille ?
astalavista a écrit :Effectivement c'est lamentable, comme l'est tout autant le lynchage d'Amstrong qui n'a rien fait de pire que le reste du peloton. Une fois pour toute, il faut bien comprendre que pas un coureur n'est épargné par le dopage, c'était vrai hier ça l'est aujourd'hui, pour s'en convaincre il suffit de regarder les performances dans les cols les moyennes etc.... L'an passé l'équipe anglaise avait le bon produit avant les autres c'est tout. Mais le pire sont les organisateurs, les journalistes, les suiveurs dont l'hypocrisie est à gerber. Ceci dit je regarderai le tour comme d'hab en me foutant pas mal de savoir qui se dope ou non, c'est leur santé pas la mienne.
La seule différence avec Armstrong, c'est qu'il l'a mieux fait que les autres. Tu supprimes tout et je ne suis pas sûr que le classement général en sera boulversé à la sortie. Le propos d'ULLRICH (dans son communiqué ou dans celui de son conseiller en com)n'est pas anodin : C'était pour se mettre sur un même pied d'égalité. En résumé : nous voulons du spectacle "spectaculaire", nous l'avons ! Sinon, le TDF devrait partir en janvier pour arriver en juillet (référence à qui vous savez). N.B. : Là on parle vélo mais quid dans les autres fédérations ?
Rappelons-nous le TDF 2012 ! Rarement je me suis autant emmerdé ! Heureusement que JPO nous commente la France vue du ciel et il parait que c'est effectivement la partie la plus appréciée à l'étranger pour stimuler d'éventuels touristes à venir ! Finalement coureurs dopés ou pas, c'est pas pour cela que le TDF est diffusé ! Le message est subliminal en quelque sorte...
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :...parce que comme beaucoup ici j'ai fais du vélo et comme un taré c'est à dire avec un ancien solex sans moteur et donc sans la possibilité de changer de vitesse quand j'attaquais à Bedoin .............passaint une partie de la nuit à faire le ""poirier""
Avec tout ce que tu nous racontes, ça m'étonnerait que t'aies gardé des relations avec .................................sa fille ?
la fameuse fille du Bédoin....
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Anquetil Mercks Fignon.........
Ah bon ça mort est lier au dopage ? il doit y avoir un paquet de doper !!
Là,ou tu aimes le vélo,ou pas,Oui Anquetil est mort du dopage mais c'était son choix son corps comme il disait et il était libre d'en faire c'qu'i voulait c'était ses mots...
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Effectivement c'est lamentable, comme l'est tout autant le lynchage d'Amstrong qui n'a rien fait de pire que le reste du peloton. Une fois pour toute, il faut bien comprendre que pas un coureur n'est épargné par le dopage, c'était vrai hier ça l'est aujourd'hui, pour s'en convaincre il suffit de regarder les performances dans les cols les moyennes etc.... L'an passé l'équipe anglaise avait le bon produit avant les autres c'est tout. Mais le pire sont les organisateurs, les journalistes, les suiveurs dont l'hypocrisie est à gerber. Ceci dit je regarderai le tour comme d'hab en me foutant pas mal de savoir qui se dope ou non, c'est leur santé pas la mienne.
La seule différence avec Armstrong, c'est qu'il l'a mieux fait que les autres. Tu supprimes tout et je ne suis pas sûr que le classement général en sera boulversé à la sortie. Le propos d'ULLRICH (dans son communiqué ou dans celui de son conseiller en com)n'est pas anodin : C'était pour se mettre sur un même pied d'égalité. En résumé : nous voulons du spectacle "spectaculaire", nous l'avons ! Sinon, le TDF devrait partir en janvier pour arriver en juillet (référence à qui vous savez). N.B. : Là on parle vélo mais quid dans les autres fédérations ?
Ben voila, nous sommes d'accord!