Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore un cycliste qui ment comme il respire ce con !
le vieux a écrit :Encore un cycliste qui ment comme il respire ce con !
Le dopage ok une grosse partie en bectait,par contre on balance Jalabert (c'est normal) sauf qu'il y a un hic!!!! il n'a jamais gagné le TDF ?????????????????????????????? et les autres ?? on en parle pas,on jette Jalabert en pâture à 1 semaine du tour,mais les autres que néni!! faut arreter un peu ces saloperies!!
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Encore un cycliste qui ment comme il respire ce con !
Le dopage ok une grosse partie en bectait,par contre on balance Jalabert (c'est normal) sauf qu'il y a un hic!!!! il n'a jamais gagné le TDF ?????????????????????????????? et les autres ?? on en parle pas,on jette Jalabert en pâture à 1 semaine du tour,mais les autres que néni!! faut arreter un peu ces saloperies!!
Non pas une grosse partie, la totalité ou presque du 99,9% quoi!
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Encore un cycliste qui ment comme il respire ce con !
Donc, c'est le meilleur des dopés qui gagnait, non ? pour Chichon, si tu as attaqué le Ventoux en solex sans moteur, moi je suis allé sur la planète Mars en volant de mes propres ailes et sans assistance respiratoire.
aiguille a écrit :Jalabert aurait été dopé à l insue de son plein gré !
Décidément, c'est une manie, y'gobent tout c'qu'on leur donne dans le wélo
Le problème des coureurs, c'est qu'ils démentent tous, tant qu'ils ne sont pas pris la main dans le sac, ils affirment haut et fort qu'ils n'y ont jamais touché, alors que tout le monde sait que ... Ils n'ont qu'a avoir les couilles de dire la vérité de ce qui se passait il y a 15 ans et ça ne leur tomberait pas sur la gueule aujourd'hui, bref, tant qu'ils continueront de mentir et à ne pas assumer le passé, faut pas qu'ils viennent pleurer quand ça se dévoile. Hier, Jalabert affirmait encore à la radio qu'il était incapable de dire si on l'avait dopé ou non, qu'ils ne savaient pas ce que les toubibs lui filait, s'il voulait continuer de prendre les gens pour des cons, il ne ferait pas autrement, et y'en a qui gobe ça en plus !!
Fouquet's a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Le dopage ok une grosse partie en bectait,par contre on balance Jalabert (c'est normal) sauf qu'il y a un hic!!!! il n'a jamais gagné le TDF ?????????????????????????????? et les autres ?? on en parle pas,on jette Jalabert en pâture à 1 semaine du tour,mais les autres que néni!! faut arreter un peu ces saloperies!!
Donc, c'est le meilleur des dopés qui gagnait, non ? pour Chichon, si tu as attaqué le Ventoux en solex sans moteur, moi je suis allé sur la planète Mars en volant de mes propres ailes et sans assistance respiratoire.
C'est à peu près ça, en fait celui qui ne prend rien n'avait et n'a aucune chance.
astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :astalavista a écrit :Non pas une grosse partie, la totalité ou presque du 99,9% quoi!
C'est à peu près ça, en fait celui qui ne prend rien n'avait et n'a aucune chance.
Pas tout à fait Asta., la prise de ces produits engendre un trafic dont la gestion devient très vite mafieuse, et la, que ce soit dans les coureurs ou les patrons d'équipe, ça implique des parrains et les autres, et c'est le meilleur des parrains qui gagne, pas forcement le meilleur de tous.
Jean-Luc a écrit :Le problème des coureurs, c'est qu'ils démentent tous, tant qu'ils ne sont pas pris la main dans le sac, ils affirment haut et fort qu'ils n'y ont jamais touché, alors que tout le monde sait que ... Ils n'ont qu'a avoir les couilles de dire la vérité de ce qui se passait il y a 15 ans et ça ne leur tomberait pas sur la gueule aujourd'hui, bref, tant qu'ils continueront de mentir et à ne pas assumer le passé, faut pas qu'ils viennent pleurer quand ça se dévoile. Hier, Jalabert affirmait encore à la radio qu'il était incapable de dire si on l'avait dopé ou non, qu'ils ne savaient pas ce que les toubibs lui filait, s'il voulait continuer de prendre les gens pour des cons, il ne ferait pas autrement, et y'en a qui gobe ça en plus !!
Mais ne croit pas une seconde qu'il y ait quoi que ce soit de changer, pour t'en persuader consulte les performances et tu verras qu'elles sont identiques voir supérieures aux précédentes. C'est pourquoi il faut arrêter l'hypocrisie générale et admettre une fois pour toute qu'il est physiquement impossible de faire une course tel qu'elle est comme le tour à l'eau claire. C'est totalement illusoire.
Jean-Luc a écrit :astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :Donc, c'est le meilleur des dopés qui gagnait, non ? pour Chichon, si tu as attaqué le Ventoux en solex sans moteur, moi je suis allé sur la planète Mars en volant de mes propres ailes et sans assistance respiratoire.
Pas tout à fait Asta., la prise de ces produits engendre un trafic dont la gestion devient très vite mafieuse, et la, que ce soit dans les coureurs ou les patrons d'équipe, ça implique des parrains et les autres, et c'est le meilleur des parrains qui gagne, pas forcement le meilleur de tous.
Pourquoi ramener ça à la "mafia", c'est simplement celui qui a le plus de "moyen" pour avoir les meilleurs médecins et pharmacien.
astalavista a écrit :Jean-Luc a écrit :Le problème des coureurs, c'est qu'ils démentent tous, tant qu'ils ne sont pas pris la main dans le sac, ils affirment haut et fort qu'ils n'y ont jamais touché, alors que tout le monde sait que ... Ils n'ont qu'a avoir les couilles de dire la vérité de ce qui se passait il y a 15 ans et ça ne leur tomberait pas sur la gueule aujourd'hui, bref, tant qu'ils continueront de mentir et à ne pas assumer le passé, faut pas qu'ils viennent pleurer quand ça se dévoile. Hier, Jalabert affirmait encore à la radio qu'il était incapable de dire si on l'avait dopé ou non, qu'ils ne savaient pas ce que les toubibs lui filait, s'il voulait continuer de prendre les gens pour des cons, il ne ferait pas autrement, et y'en a qui gobe ça en plus !!
Mais ne croit pas une seconde qu'il y ait quoi que ce soit de changer, pour t'en persuader consulte les performances et tu verras qu'elles sont identiques voir supérieures aux précédentes. C'est pourquoi il faut arrêter l'hypocrisie générale et admettre une fois pour toute qu'il est physiquement impossible de faire une course tel qu'elle est comme le tour à l'eau claire. C'est totalement illusoire.
Le vélo je ne m'y interresse pas trop, mais j'ai dans ma famille quelqu'un qui a fait 25 TDF dans la caravane sous la direction d'un ancien coureur très connu, et je peux te dire que quand tu les entends discuter en fin de soirée arrosée (ce qui arrive souvent), ça se lâche pas mal, j'affirme qu'il y a un système mafieux dont les coureurs ne sont que les pions, faut voir comment les équipiers se font traiter dans, et autour des courses !!! L'argent drainé autour des courses est bien plus important que les gains de quelques coureurs.
Fouquet's a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Le dopage ok une grosse partie en bectait,par contre on balance Jalabert (c'est normal) sauf qu'il y a un hic!!!! il n'a jamais gagné le TDF ?????????????????????????????? et les autres ?? on en parle pas,on jette Jalabert en pâture à 1 semaine du tour,mais les autres que néni!! faut arreter un peu ces saloperies!!
Ben!! écoute,j'ai pas les preuves irréfutables,évidement à l'époque y avait pas de mobiles et j'ai perdu tout mes copains de l'époque de vue et le pire que tu sais pas c'est qu'on partait de Mormoiron en velo jusqu'à Bedoin et de là on attaquait le Ventoux jusqu'au virage d'anthologie pour ce le prendre à les descente comme des malades et le maxi que j'ai fais c'est 3 fois dans la meme apres midi,mais pour expliquer ceci il faut comprendre que j'habitais une villa au pied de Mormoiron juste apres le pont du petit ruisseau et pour aller à l'école j'avais 2 choix ou je longeais le petit ruisseau et je me cognais un virage à 90° avec un beau raidillon ou je passais par l'autre coté sans virage et sans raidillon mais une montée jusqu'au village ,réguliere,matin midi et soir(y avait pas de cantine) donc 4 trajets et ça tous les jours et bien sur on faisait la course pour le premier arrivé à l'école,je ne sais plus si on pouvait calculer le % de graisse à l'époque sur moi et mes potes,on avait une vie de feu!! on roulait de partout nous sommes en /72/73/74 la tv y a rien et les jeux electroniques non plus donc copains copines et vélo du 1er janvier au 31 décembre Alors comme le monde est quand meme petit et la France encore + j'avais le fils du boucher de Mormoiron(il y en avait qu'un à l'époque au pied du chemin de l'église,il y avait le fils de l'electricien (paradès) il me semble le fils d'un pizzaïolo en camion (et c'était notre ravitailleur pour les kasdales) Alors on ne sait jamais si des fois RF pouvais servir de ""copains d'école"" ou carrément un forumiste ayant mon age 54 piges et habitant le coin et bien qu'il se présente et je crois qu'on risque de bien rigoler!! Voilà,j'ai pas d'autres preuves ,faut me faire confiance
Dernière modification par Xicon64 (25/06/2013 11:04:34)
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :oh ben ça alors !!!
il me semble que je me suis pris une volée de bois vert quand il y a quelques temps deja ,j'avais parlé de Jalabert et son comportement lors de l'affaire Festina ,ou Jalabert(que j'aime beaucoup en commentateur) avait fait demi-tour aussi sec avec son équipe pour rentrer en Espagne... quesque j'avais pas écris...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,mais bon le dopage c'est horrible et dégueulasse quand c'est les ""autres"" Maintenant un peu de logique!! quand Deschamps passe devant la commission sénatoriale c'est en demandant le 8 clos donc on sait rien,quand Jalabert y passe ou du moins quand la commission en parle c'est en live sans aucun 8 clos,je trouve ceci assez étrange!! Autre chose,il y a un truc qui me fait chier sévère c'est qu'on sort les ""affaires"" à chaque fois à quelques jours du départ du tour de France,on en parle pas en Octobre ou en Janvier ou en Mars!! NON en Juin et à chaque fois c'est pareil et ça m'emmerde grave,parce que comme beaucoup ici j'ai fais du vélo et comme un taré c'est à dire avec un ancien solex sans moteur et donc sans la possibilité de changer de vitesse quand j'attaquais à Bedoin les 1ere pentes du Ventoux ou quand je faisais la course autour de Mormoiron et ceux qui connaissent le coin savent de quoi je parle,je rappele que j'avais un vieux solex sans moteur!!!!!!! Donc le vélo est un sport horrible,magnifique mais horrible ça demande des burnes et donc du respect... et que pour ce sport ,sont déployés des moyens de lutte contre le dopage comme dans aucun autre sport et en + on remonte des années en arriere pour balancer des noms au compte goutte mais bien sentis comme Jalabert,mais on ne parle pas des coureurs ni on ne salit les Indurain et consorts pourtant dopés à mort à cette époque bénie,ou toutes les équipes avaient une transfuseuse/centrifugeuse et ou les coureurs passaint une partie de la nuit à faire le ""poirier"" Alors qu'on dénonce d'accord mais qu'on arrete de sortir des noms pour jeter en pature les + connus qu'une enquète se fasse et qu'une fois finie on en connaisse tous les contours et si possible entre Septembre et Mai et ne pas attendre fin Juin pour chier sur nos reves et nos passions,je suis un amoureux fou du TDF et je trouve qu'on le traite comme de la merde et ça me fout vraiment en colère!!!!
Effectivement c'est lamentable, comme l'est tout autant le lynchage d'Amstrong qui n'a rien fait de pire que le reste du peloton. Une fois pour toute, il faut bien comprendre que pas un coureur n'est épargné par le dopage, c'était vrai hier ça l'est aujourd'hui, pour s'en convaincre il suffit de regarder les performances dans les cols les moyennes etc.... L'an passé l'équipe anglaise avait le bon produit avant les autres c'est tout. Mais le pire sont les organisateurs, les journalistes, les suiveurs dont l'hypocrisie est à gerber. Ceci dit je regarderai le tour comme d'hab en me foutant pas mal de savoir qui se dope ou non, c'est leur santé pas la mienne.
On peut pas laisser dire çà !!! Armstrong c'est un autre niveau dans l'ignominie ! Kil se dope ? Why not ? Puisque semble t'il tout le monde se dope... Mais qu'il écrase les autres de son mépris, de son arrogance, de sa puissance et de son argent, non !!! Qu'il utilise son "cancer" pour expliquer certaines anomalies, non !!! Qu'il menace ses coéquipiers de représailles, non !!! Et qu'à la fin, quand il est coincé de chez coincé, il aille faire le crucifié à la TV, non, non et non !!!! Armstrong, c'est une pute qui aurait pu (qui a...) tué le Tour de France, l'avenir le dira.... Mais faut ouvrir les ,yeux, on peut pas comparer Armstrong et Jalabert, ou même Virenque, ou même Ullrich, ou même tous les autres... Armstrong, c'est un salopard qui s'est fait plein de tunes en écrasant tout les autres et en trichant mieux que les autres !!!
la sup a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :il me semble que je me suis pris une volée de bois vert quand il y a quelques temps deja ,j'avais parlé de Jalabert et son comportement lors de l'affaire Festina ,ou Jalabert(que j'aime beaucoup en commentateur) avait fait demi-tour aussi sec avec son équipe pour rentrer en Espagne... quesque j'avais pas écris...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,mais bon le dopage c'est horrible et dégueulasse quand c'est les ""autres"" Maintenant un peu de logique!! quand Deschamps passe devant la commission sénatoriale c'est en demandant le 8 clos donc on sait rien,quand Jalabert y passe ou du moins quand la commission en parle c'est en live sans aucun 8 clos,je trouve ceci assez étrange!! Autre chose,il y a un truc qui me fait chier sévère c'est qu'on sort les ""affaires"" à chaque fois à quelques jours du départ du tour de France,on en parle pas en Octobre ou en Janvier ou en Mars!! NON en Juin et à chaque fois c'est pareil et ça m'emmerde grave,parce que comme beaucoup ici j'ai fais du vélo et comme un taré c'est à dire avec un ancien solex sans moteur et donc sans la possibilité de changer de vitesse quand j'attaquais à Bedoin les 1ere pentes du Ventoux ou quand je faisais la course autour de Mormoiron et ceux qui connaissent le coin savent de quoi je parle,je rappele que j'avais un vieux solex sans moteur!!!!!!! Donc le vélo est un sport horrible,magnifique mais horrible ça demande des burnes et donc du respect... et que pour ce sport ,sont déployés des moyens de lutte contre le dopage comme dans aucun autre sport et en + on remonte des années en arriere pour balancer des noms au compte goutte mais bien sentis comme Jalabert,mais on ne parle pas des coureurs ni on ne salit les Indurain et consorts pourtant dopés à mort à cette époque bénie,ou toutes les équipes avaient une transfuseuse/centrifugeuse et ou les coureurs passaint une partie de la nuit à faire le ""poirier"" Alors qu'on dénonce d'accord mais qu'on arrete de sortir des noms pour jeter en pature les + connus qu'une enquète se fasse et qu'une fois finie on en connaisse tous les contours et si possible entre Septembre et Mai et ne pas attendre fin Juin pour chier sur nos reves et nos passions,je suis un amoureux fou du TDF et je trouve qu'on le traite comme de la merde et ça me fout vraiment en colère!!!!
Effectivement c'est lamentable, comme l'est tout autant le lynchage d'Amstrong qui n'a rien fait de pire que le reste du peloton. Une fois pour toute, il faut bien comprendre que pas un coureur n'est épargné par le dopage, c'était vrai hier ça l'est aujourd'hui, pour s'en convaincre il suffit de regarder les performances dans les cols les moyennes etc.... L'an passé l'équipe anglaise avait le bon produit avant les autres c'est tout. Mais le pire sont les organisateurs, les journalistes, les suiveurs dont l'hypocrisie est à gerber. Ceci dit je regarderai le tour comme d'hab en me foutant pas mal de savoir qui se dope ou non, c'est leur santé pas la mienne.
On peut pas laisser dire çà !!! Armstrong c'est un autre niveau dans l'ignominie ! Kil se dope ? Why not ? Puisque semble t'il tout le monde se dope... Mais qu'il écrase les autres de son mépris, de son arrogance, de sa puissance et de son argent, non !!! Qu'il utilise son "cancer" pour expliquer certaines anomalies, non !!! Qu'il menace ses coéquipiers de représailles, non !!! Et qu'à la fin, quand il est coincé de chez coincé, il aille faire le crucifié à la TV, non, non et non !!!! Armstrong, c'est une pute qui aurait pu (qui a...) tué le Tour de France, l'avenir le dira.... Mais faut ouvrir les ,yeux, on peut pas comparer Armstrong et Jalabert, ou même Virenque, ou même Ullrich, ou même tous les autres... Armstrong, c'est un salopard qui s'est fait plein de tunes en écrasant tout les autres et en trichant mieux que les autres !!!
Sans me facher avec pote Asta là,la Sup est clair comme de l'eau de roche et je le suis à 100% Donc +1