Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Photo : effets miniatures

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Va pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse smile

Une petite heure avec cette charmante et moi je vais faire l'inverse des effets photos d'Olivier,je vais passer du mode "minuscule" au mode 3D ...... big_smile pour sur!!! big_smile big_smile

Vu ce que tu penses des nimois, n'essaye même pas, tu va te retrouver avec la maison carré dans le cul.

On parle pas de nimois,mais de nimoises.... big_smile et puis j'ai rien contre les Nimois.... !! gros rancunier!!!! va!!!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est la fille d'un ancien du club. Tu sais, celui que t'as traité de gros con ? Il vient sur le forum et il connait la route de Bayonne, même en barque.

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Une petite heure avec cette charmante et moi je vais faire l'inverse des effets photos d'Olivier,je vais passer du mode "minuscule" au mode 3D ...... big_smile pour sur!!! big_smile big_smile

Une petite heure avec elle, c'est de la séquestration.

la sup a écrit :
olivier a écrit :
Claude a écrit :

C'est vers Flagnac ? ,

Demande à l'aut' tête de Conques.

big_smile Non, c'est Belcastel (les 2 premières photos) et Conques !

J'aime bien la rivière vers Flagnac Port d'agrès, c'est chouette.

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Faut pas trop en promettre, le 3D c'est bien joli mais une fois que tu n'as plus les lunettes, y'a plus grand chose.

olivier a écrit :

Tu rigoles, je n'ai pris que des photos de Conques.

Pitin, t'étais encore saoul !!! Demande confirmation au Yéti, belcastel et Conques. A Conques, y'a pas de rivière dans le village ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

C'est la fille d'un ancien du club. Tu sais, celui que t'as traité de gros con ? Il vient sur le forum et il connait la route de Bayonne, même en barque.

Tu m'en diras tant.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :

j'ai son adresse, si tu veux Xicon, ça peut se négocier cool

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! pas là!! puis j'suis fauché comme les blés .................. (enfin ceux de 2012 parce que cette année,j'sais pas qu'ils vont faucher par ici hmm )

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Tu rigoles, je n'ai pris que des photos de Conques.

Pitin, t'étais encore saoul !!! Demande confirmation au Yéti, belcastel et Conques. A Conques, y'a pas de rivière dans le village ! big_smile

Je confirme : même que le château était fermé et itou pour l' église après le pont smile

C'est vrai, c'est vrai. My mistake.

Claude a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Demande à l'aut' tête de Conques.

big_smile Non, c'est Belcastel (les 2 premières photos) et Conques !

J'aime bien la rivière vers Flagnac Port d'agrès, c'est chouette.

Ben, c'est le Lot, ou l'Olt en local... C'est la rivière qui passe en bas de la présipoté et Flagnac, c'est à 2 kms de chez moi ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps