Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Photo : effets miniatures

J'avais vu ça lors de l'eurovision, j'ai voulu voir s'il y avait possibilité de faire cet effet sous photoshop. Voici le résultat : Les decazevillois reconnaîtront.

"Flou gaussien photoshop" ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :

Sabrina, ma coloratura préférée depuis ce week-end, j' hésite encore à la miniaturiser :

Oh, pit1, bordel de Dieu, mazette quel beau & gracieux modèle que voilà !

Bartassaïre a écrit :

Non, flou d'objectif + courbes + saturation afin de donner un effet maquette armand, c'est qui cette Sabrina ? Elle vient à Chambéry ?

Ah oui, photos faites au 11-16 Tokina. Je dois avoir une photo de la place Bellecour prise de la grande roue, ça donnera plus d'effets.

olivier a écrit :

Non, flou d'objectif + courbes + saturation afin de donner un effet maquette armand, c'est qui cette Sabrina ? Elle vient à Chambéry j'veux pas savoir ?

Instagram doit proposer ce truc "clé en main". hmm

C'est mieux de le faire artisanalement. C'est pas Sabrina qui dira le contraire.

Pitin que c'est beau l'Aveyron !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oh merde, je croyais que c'était le Cantal avec la neige.

Alors == "calques de réglages" sous 'Toshop & là tu dois pouvoir accéder à pas mal de réglages. + Outil piceau ou courbe de bezier pour détourer/appliquer les zones de modification. Là ce sera de l'artisanal, voire tendance prise de casque ...

@barbatruc : Tu peux le faire avec l'outil goutte aussi, mais là, c'est la meilleure façon de le faire. Il faut utiliser le mode masque pour cibler la zone de netteté.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Non, flou d'objectif + courbes + saturation afin de donner un effet maquette armand, c'est qui cette Sabrina ? Elle vient à Chambéry ?

Non, elle c' est le premier prix du concours lyrique international de Nîmes, demain elle repart à Nice. La seconde est encore plus canon, c' est une norvégienne master en Physique, qui pratique couramment six langues et qui vit maintenant à Avignon. La troisième......sera ce week-end à l' opéra de Chambéry, et oui. C' est une Nîmoise, je ne sais pas si je dois l' inviter à manger la friture avant de chanter Les Allobroges....j' hésite. La quatrième est la fille d' un ancien dirigeant du RCNG excellent cuisinier. Si vous êtes sages vous aurez des images, les vidéo je ne sais pas les héberger, et puis vous n' avez pas l' oreille big_smile

Charge les dans ta bétaillère, le week-end prochain, je me charge de les redescendre avec des volontaires.

Essaye LIGTHROOOM alors ! Ravachol n'en pense que du bien !

Pourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce que je vais me faire chier avec ce genre de chose alors que toshop est le top.

3° mi-temps