Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Oui.
Non : J-L note que tu cites la "gamme complète ADOBEEEE", & relève que LR appartient ... à la gamme ADOBEEEEE. Ce à qwoâ, je réponds. Ps. : je sais aussi que suivant la "SUITE CS" que tu acquiers tu disposes de ceci ou cela ...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Bon c'est très joli tout cela mais tu pourrais aussi assister à des récitals de ténors et autres barytons, histoire que tout le monde profite de tes qualités nicéphoriennes.
Il y avait un ténor coréen, un baryton de Bilbao, un ténor mexicain, un ténor local et une basse je ne sais plus d' où mais ils sont tous passés au trapèze et hier je n' avais qu' un magnéto.
frustration frustration quand tu nous tiens.
Laisse moi émettre des doutes sur tes basses. Et puis merde avec tes bouches ouvertes, on parle miniature, pas orifices trop petits
Doucement.
Vu comme cela ....
je vais voir également
RAS pour l'instant
Place Bellecour avec le même effet : Photo prise de la grande avec Nikon D90 + Tokina 11-16.
olivier a écrit :Place Bellecour avec le même effet : Photo prise de la grande avec Nikon D90 + Tokina 11-16.
Impressionnante celle la !!
olivier a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Pitin que c'est beau l'Aveyron !!!! :D
C'est vers Flagnac ? ,
Demande à l'aut' tête de Conques.
:D Non, c'est Belcastel (les 2 premières photos) et Conques !
Tu rigoles, je n'ai pris que des photos de Conques.
Ravachol a écrit :On va finir avec notre Nîmoise toute jeunette, prix d' encouragement. Qu' est ce qu' on mangeait bien chez son père : Olivier tu as dû le connaître quand il tenanit Nicolas.
Elle est visiblement tres mignonne et ""appétissante"" si elle chante aussi bien que ça plastique!! bigre,ça doit etre pas mal du tout!!!!
Ravachol a écrit :Va pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse
Une petite heure avec cette charmante et moi je vais faire l'inverse des effets photos d'Olivier,je vais passer du mode "minuscule" au mode 3D ...... pour sur!!!
Dernière modification par Xicon64 (23/06/2013 22:34:09)
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Va pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse
Une petite heure avec cette charmante et moi je vais faire l'inverse des effets photos d'Olivier,je vais passer du mode "minuscule" au mode 3D ...... pour sur!!!
Vu ce que tu penses des nimois, n'essaye même pas, tu va te retrouver avec la maison carré dans le cul.