Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Pitin que c'est beau l'Aveyron !!!!
C'est vers Flagnac ? ,
olivier a écrit :Pourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce que je vais me faire chier avec ce genre de chose alors que toshop est le top.
Private joke à destination de Ravach'.
Claude a écrit :la sup a écrit :Pitin que c'est beau l'Aveyron !!!!
C'est vers Flagnac ? ,
Demande à l'aut' tête de Conques.
olivier a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Pitin que c'est beau l'Aveyron !!!!
C'est vers Flagnac ? ,
Demande à l'aut' tête de Conques.
J'attends qu'il ait fini sa poire.
olivier a écrit :Oh merde, je croyais que c'était le Cantal avec la neige.
Et moi l'Emmental a cause des trous.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Bartassaïre a écrit :"Flou gaussien photoshop" ?
Non, flou d'objectif + courbes + saturation afin de donner un effet maquette armand, c'est qui cette Sabrina ? Elle vient à Chambéry ?
Non, elle c' est le premier prix du concours lyrique international de Nîmes, demain elle repart à Nice. La seconde est encore plus canon, c' est une norvégienne master en Physique, qui pratique couramment six langues et qui vit maintenant à Avignon. La troisième......sera ce week-end à l' opéra de Chambéry, et oui. C' est une Nîmoise, je ne sais pas si je dois l' inviter à manger la friture avant de chanter Les Allobroges....j' hésite. La quatrième est la fille d' un ancien dirigeant du RCNG excellent cuisinier. Si vous êtes sages vous aurez des images, les vidéo je ne sais pas les héberger, et puis vous n' avez pas l' oreille
L'effet miniature d'Olivier et les 6 langues que pratique la petite norgégienne j'avoue etre troublé.....
C'est vrai que croiser une telle maîtrise de la langue, et en être déjà réduit au stade du "modèle réduit", a de quoi troubler & rendre humble ! Mais, c'est l'effet de la neige, du froid, après ça redevient comme avant. Ou pas, ça dépend de l'âge
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Non, flou d'objectif + courbes + saturation afin de donner un effet maquette armand, c'est qui cette Sabrina ? Elle vient à Chambéry ?
Non, elle c' est le premier prix du concours lyrique international de Nîmes, demain elle repart à Nice. La seconde est encore plus canon, c' est une norvégienne master en Physique, qui pratique couramment six langues et qui vit maintenant à Avignon. La troisième......sera ce week-end à l' opéra de Chambéry, et oui. C' est une Nîmoise, je ne sais pas si je dois l' inviter à manger la friture avant de chanter Les Allobroges....j' hésite. La quatrième est la fille d' un ancien dirigeant du RCNG excellent cuisinier. Si vous êtes sages vous aurez des images, les vidéo je ne sais pas les héberger, et puis vous n' avez pas l' oreille
L'effet miniature d'Olivier et les 6 langues que pratique la petite norgégienne j'avoue etre troublé.....
Toi tu viens de subir une séance de Gégenne d'Oslo.
olivier a écrit :Pourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce que je vais me faire chier avec ce genre de chose alors que toshop est le top.
Lightroom c'est Adobe non ?
Ravachol a écrit :Sabrina, ma coloratura préférée depuis ce week-end, j' hésite encore à la miniaturiser :
Surtout pas, malheureux!!!!
ton sens du 2/3 1/3 fait des merveilles.
Dernière modification par Claude (23/06/2013 19:24:10)
Ravachol a écrit :Va pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse
C'est la nouvelle Nabila des operettes ?
olivier a écrit :J'avais vu ça lors de l'eurovision, j'ai voulu voir s'il y avait possibilité de faire cet effet sous photoshop. Voici le résultat : Les decazevillois reconnaîtront.
Entraygues ?
Ravachol a écrit :Va pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse
J'aime pas les blondes,et elle a le genou saillant ! Quel goujat je fais en ce jour du Saigneur ...