Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et nous alors??? Des news ???
cracks a écrit :TRIQUE a écrit :pour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...
"TRIQUE" je n'arrive pas à situer de quel club tu es ?
![]()
Il doit être de Riscle, mais il ne fallait pas descendre, y'a plus de place en F3 !!!
cracks a écrit :GOLDO 50 a écrit :poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1
J'avais pas vu
Bon attendons les poules officielles
![]()
NEGREPELISSE pour faire 10 ,ça convient ????
:)
et Monflanquin ds ts ça ??? on y était ,on y est plus , on y sera peut être de nouveau ... ou pas ??????? C'est long , il me semble que les poules étaient officielles plus tôt l 'année dernière !
GOLDO 50 a écrit :cracks a écrit :GOLDO 50 a écrit :poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1
J'avais pas vu
Bon attendons les poules officielles
![]()
NEGREPELISSE pour faire 10 ,ça convient ????
:)
De toute façon on prendra ce qu'il y aura Quel BORDEL !!!!
xa47 a écrit :et Monflanquin ds ts ça ??? on y était ,on y est plus , on y sera peut être de nouveau ... ou pas ??????? C'est long , il me semble que les poules étaient officielles plus tôt l 'année dernière !
Poule 15?? La Saison dernière si mes souvenirs sont bons le 13/07
Donc on a de l'espoir !
Ce qui fait plus chier c'est que cette fois ci on est concerné par des changements hors problèmes donc on attend comme le Charles
TRIQUE a écrit :Et nous alors??? Des news ???
Oui mais QUI NOUS ???(vu)
Vs etes sur que la compo de la poule va changer?
Antonny a écrit :Vs etes sur que la compo de la poule va changer?
Ca y ressemble vu que pour les Poules 15 et 16 ça a l'air sur il faut s'attendre à du changement mais !!!! Lesquels ??
Ceci dit nous à Grenade en tant que Club n'avons pas d'info officielle
==>>
cracks a écrit :TRIQUE a écrit :Et nous alors??? Des news ???
Gimont
TRIQUE a écrit :cracks a écrit :TRIQUE a écrit :Et nous alors??? Des news ???
Gimont
Bon on se verra donc cette saison
Le bonjour à "ECHU BERRIC"
si tu me lis ?
Tournon Tain 12-12 USBC Meyzieu 29(bo)-0 Rhône sportif St Auto Lyonnais 30-13 CS Annonay