Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POULE 8
nogaro, bon encontre, st gaudens, st lary, gimont, motflanquin,casteljaloux,nerac,muret et grenade
casteljaloux nogaro gimont pour les premières places
Bon si ça ne bouge pas on devrait se rencontrer Muret et "TRIQUE" ?
Bon "ECHU" on devrait se boire une bibine ensemble "Gruto" plaisir de te revoir également
Allez manifestez vous et regardez cette carte spécifique si elle reste ainsi
Poule 8 ==>>
Ca commence quand ?? le 8/9 ou 15/9 ?
Quoiqu'il en soit pour nous ce serait RCBB / GS
et Nérac / GS en premier
UP Et alors morte plaine ou le soleil est trop fort ??
Les Matchs sont là (Merci Olivier
)
Pour nous castel,belle poule avec de jolie derby en perspective ,et d autrestres belles equipes ! Ca va etre plus compliquer que l annee derniere mais bon c la tout l interet de la saison ! Et cracks belle retrouvaille apres une finale du challenge epique en 2005 !
Dernière modification par jon bartefigue (26/06/2013 10:49:37)
Salut "Jon" et non je n'ai pas trop de souvenirs sur ces matchs à ce moment là j'étais pris avec l'EDR . Sinon tu y jouais ? Matchs aller retour égalité et prolongations c'est ça ?
Oui j y etais , perdu a l aller de 3 pt et gagner de 4 au retour a la derniere seconde !!!
pour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...
TRIQUE a écrit :pour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...
"TRIQUE" je n'arrive pas à situer de quel club tu es ?
Du gers mais d'un peu partout...
Ok
poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens,
Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1
GOLDO 50 a écrit :poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1
J'avais pas vu Bon attendons les poules officielles