Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :En lisant cette discussion qui n'a pas d'enjeu si ce n'est d'aider un gosse de 30 mois et ses parents, je me dis, Brooklyn que tu as une sacrée capacité à crisper l'échange. Chacun exprime son point de vue sur un sujet où les expériences sont multiples, "la vérité" peu évidente. Ton point de vue vaut celui des autres contributeurs, ni plus ni moins. Mais tu arrives encore à rendre l'échange conflictuel. ça me scotche. Peut être que trois ans de médecine suffisent à inculquer l'idée que l'on maîtrise tout ?;)
j'i écrit ça : """ mais j'ai eu un mélanome suivi d'eczéma il y a 15 ans .........."""""""""""" eczéma depuis 10 ans : rien à voir avec des études ratées ......... RIEN DE CONFLICTUEL ....... j'éspére que tu lis mieux le français que barta...........
BROOKLIN PASSION a écrit :Claude a écrit :En lisant cette discussion qui n'a pas d'enjeu si ce n'est d'aider un gosse de 30 mois et ses parents, je me dis, Brooklyn que tu as une sacrée capacité à crisper l'échange. Chacun exprime son point de vue sur un sujet où les expériences sont multiples, "la vérité" peu évidente. Ton point de vue vaut celui des autres contributeurs, ni plus ni moins. Mais tu arrives encore à rendre l'échange conflictuel. ça me scotche. Peut être que trois ans de médecine suffisent à inculquer l'idée que l'on maîtrise tout ?;)
j'i écrit ça : """ mais j'ai eu un mélanome suivi d'eczéma il y a 15 ans .........."""""""""""" eczéma depuis 10 ans : rien à voir avec des études ratées ......... RIEN DE CONFLICTUEL ....... j'éspére que tu lis mieux le français que barta...........
Bon tu ne dois pas avoir conscience du ton que tu emploies. Ce n'est pas bien grave. Chez Bartassaire, ce que je préfère, c'est sa manière de s'exprimer. Il n' a pas besoin d'utiliser sans cesse les lettres capitales ni de truffer ses écrits de signes de ponctuation variés.
BROOKLIN PASSION a écrit :olivier a écrit :Les corticoïdes, mouais, sans connaitre la cause...
cites moi un dermato qui connait la cause d'un eczéma :je prend rendez vous dés demain!
Marcel Bigoulant à Comps sur Artuby. Appelle de ma part.
olivier a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :olivier a écrit :Les corticoïdes, mouais, sans connaitre la cause...
cites moi un dermato qui connait la cause d'un eczéma :je prend rendez vous dés demain!
Marcel Bigoulant à Comps sur Artuby. Appelle de ma part.
Ca sent l'ancien de Kanjuers......hein???
Déjà merci atous d'avoir répondu je suis pas le seul dans ce cas je vais vous donner plus de précision depuis la naissance il en été comme hiver on a vu 2 médecin 3 dermato 2 sorcières et un magnétiseur rien y fait il couvert de la tête au pieds il se gratte la nuit ça sointe les draps sont pleins de sang et de pue tous les matins il mange presque pas il a de la fièvre le pire c'est le tour de la bouche et derrière les genoux sa peau est à vif c'est horrible on a essayé toutes les crèmes tous les médoc même l'homéopathie rien y fait j'ai vu qu'il existait des cures ça marche réellement ou pas je donnerais tout pour l'avoir à sa place Merci de vos messages encore une fois
Ma fille a eu ça aussi, mais à un stade moins grave que chez toi, on a aussi tout essayé à l'époque, en effet les cures ont été le seul moyen de ralentir les crises, elle en a fait 7 entre 5 ans et 17 ans, aujourd'hui elle en a 32, et le problème a quasiment disparu. Courage l'ami !!
Oui il existe des cures thermales.
Jean-Luc a écrit :Ma fille a eu ça aussi, mais à un stade moins grave que chez toi, on a aussi tout essayé à l'époque, en effet les cures ont été le seul moyen de ralentir les crises, elle en a fait 7 entre 5 ans et 17 ans, aujourd'hui elle en a 32, et le problème a quasiment disparu. Courage l'ami !!
Merci de ton soutien c'est de voir souffrir un petit bout chou comme ça qui fait mal dans quel centre à t elle fait ses cures je vais prendre rdv Merci encore
A La Bourboule, en Auvergne.
Merci je suis de Limoges ça fait pas loin en plus nickel j'appelle demain merci
Il y a aussi La Roche Posay dans la Vienne.
Claude a écrit :Il y a aussi La Roche Posay dans la Vienne.
Ca, c'est chez moi
Je vais regarder ça merci encore pourvu que ça marche
J'ai eu deux élèves dont l'état n'était pas aussi sévère mais qui souffraient quand même. Un est allé aux Fumades, l'autre à La Roche Posay. Cela donne des résultats mais il leur a fallu y retourner chaque année. Bon courage à vous.