Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

combien ça coute : Statistiques mondiales en temps réel.

Bartassaïre a écrit :

Pour lutter contre l'anxiété, pour repousser toutes ces angoisses existentielles : rien ne vaut un bon couscous. Là est l'essentiel ...

Polenta comme faisait ma grand mère avec le jus des tendrons d'hier. ça m'a donné un moral d'acier.

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

ça devient très lourd! roll sad

Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !

Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M, suivez mon regard. C' est le genre d' erreur à éviter.

Sur le coup tu l'as cité.

la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
paul et mike a écrit :

possible mais moi je connais mon père.... la tienne c'est pas possible elle a été rasée ....

Tu me cites ???? Y'a pas erreur sur le destinataire ?

Ben, ma mère a pas été rasée, la tienne non plus, la sienne non plus, elle était nazie ( je sais de koi je parle vu que je l'ai intimement connu ).... Alors chais pas de ki y parle !

Un excellent barbier à Lyon quai de Saône : Magali Soria. j'y vais une fois par mois un bonheur. En plus les gars elle est assez canon...

Claude a écrit :

Polenta comme faisait ma grand mère avec le jus des tendrons d'hier. ça m'a donné un moral d'acier.

Je n'aime pas la Polenta .... sad & pour le couscous, c'est de l'ordre du fantasme : je ne dispose pas de matières prémières. Hormis le Raz-el-hanout

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Je n'aime pas la Polenta .... sad & pour le couscous, c'est de l'ordre du fantasme : je ne dispose pas de matières prémières. Hormis le Raz-el-hanout

C'est là l'essentiel... Quelle genre de polenta as-tu ingurgitée ? Quelle consistance, quel accompagnement ?

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

ça devient très lourd! roll sad

Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !

Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M, suivez mon regard. C' est le genre d' erreur à éviter.

2.28 est impulsif, il jouait derrière ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Sur le coup tu l'as cité.

Je ne pense pas, sauf erreur, lui avoir répondu, donc ouvert le dialogue. Il m' arrive aussi de citer la mort aux rats, ça ne veut pas dire que j' en suis friand.

Le double de 1,14 se plaignait d'avoir été cité à tort mais l'as tu l'as cité à juste titre.

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

2.28 est impulsif, il jouait derrière ! wink

Pas 3/4 quand même ou alors il tenait trois postes en même temps. Un polyvalent quoi.

"Joueur protée", ça fait un bail que je ne l'ai plus entendue celle-là. Dans le type d'expression-à-la-con, bien trop employée ces temps-ci : "Casser le placage". J'en fais de l'urticaire ^^

C'est moins tenace que l'eczéma. Et la polenta ?

Ben la polenta: pas dans la tradition familiale. Donc que de décevantes expériences. Comme le gâteau de riz d'ailleurs .... j'ai abandonné

Comment se présentaient celles qu'on t'a servies ?

Justement, leur seule vue entraînait une forme de répulsion confirmée par la première bouchée. Donc, ben ça ressemblait à rien sad

3° mi-temps