Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phil, t'es conscient qu'il déconnait en disant ça ?
Phil a écrit :Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Si les politiques pouvaient s'en inspirer un peu quelle bouffée d'air!
Ben oui, on n'embaucherait que des zestrangers en France et le chômage monterait à 97,5 % : c' est effectivement une excellente idée
+1000
Comment vas tu ? bourses molles ?? mon ami Lyonniste
Je parlais de son langage direct sans langue de bois, car le politiquement correct voyez où cela nous mène.
Avec 14 presidents comme Boudjellal...ya plus qu'à fermer les centres de formation. ps:pour la D2 c'est la même!!!!
Mais arrête de dire n'importe quoi, y a plus de formation à Toulon qu'à Biarritz...
olivier a écrit :Mais arrête de dire n'importe quoi, y a plus de formation à Toulon qu'à Biarritz...
c'est possible, mais je ne fais pas de comparaisons.Nous avons tué la formation de Ht niveau en France, on se retrouve sans 1° ligne.des 3 matchs ce we, j'ai vu 5 bons talons(c'est un exemple). Sur la foire aux bestiaux du top 14 arrive encore 16 joueurs de htniveau étranger!!!!
Quid alors de la formation "made in France". On détecte, on centralise la formation & au final quels sont les poulets qui sortent ? Bien bô de mettre en place des filières d'excellence pour les djeun's les plus doués, mais que deviennent-ils ?
Bartassaïre a écrit :Quid alors de la formation "made in France". On détecte, on centralise la formation & au final quels sont les poulets qui sortent ? Bien bô de mettre en place des filières d'excellence pour les djeun's les plus doués, mais que deviennent-ils ?
au chom'du ....kiki...au chom'du!!!! on leur prefère des joueurs de provenances plus zekzotik et moins cher.
Xicon64 a écrit :Phil a écrit :Ravachol a écrit :Ben oui, on n'embaucherait que des zestrangers en France et le chômage monterait à 97,5 % : c' est effectivement une excellente idée
+1000
Comment vas tu ? bourses molles ?? mon ami Lyonniste
Bien, autant que faire se peut. Content d'emmerder le monde en insistant pour profiter de ma retraite grâce à vos cotisations
Difficile de se différencier dans le rugby conservateur . La plus grosse qualité de Mourad c'est qu'il ose entreprendre, dans la période actuelle je comprend que sa démarche surprenne car entreprendre chez les sos et faire progresser l'économie, même en sport, c'est un gros mot.
Dernière modification par normandsavoie (25/06/2013 05:29:12)
Pont-Vert a écrit :à l'instant mourad boudjellal chez ruquier sur Fr2
Je l'ai regardé et je l'ai trouvé très intéressant. Un sacré parcours digne d'une saga !!! Un gars entier qui n'a pas sa langue dans sa poche et semble avoir une sacré culture !!! Quand je lis que le monde du rugby ne l'aime pas parce qu'il est d'origine "arabe".... Quelle connerie !!! Le Pdt de Montpellier Mohed Altrad est d'origine Syrienne et cela n'a jamais posé problème... Idem pour Benazzi en tant que Cap du XV de France. Bref, Boudjellal s'est enfermé, à un moment donné, dans un personnage (ce qu'il a reconnu chez Ruquier) et c'est ses propos qui ont posé Pb... Pas sa couleur de peau ou son origine !!! Bref chez Ruquier on a vu le Boudjellal Jeckyll... et il est 1000 fois mieux que le Boudjellal Hide !!!