Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à l'instant mourad boudjellal chez ruquier sur Fr2
Dernière modification par Pont-Vert (22/06/2013 22:27:07)
Et alors ? Je suis bien chez ma maitresse !!!!!
ouais mais toi tu ne représente rien nada et tu ne mérite même pas un pilou-pilou remarque mwouah non plus d'ailleurs. Et le Mourad c'est un mec qui a réalisé ses rêves et continue à le faire en plus j'aime bien ce genre de bonhomme qui secouent les pachydermes. Amuse toi bien et mes amitiés à ta maitresse fait quand même gaffe ta femme où son mari son pitêtre sur le forum
Pont-Vert a écrit :ouais mais toi tu ne représente rien nada et tu ne mérite même pas un pilou-pilou remarque mwouah non plus d'ailleurs. Et le Mourad c'est un mec qui a réalisé ses rêves et continue à le faire en plus j'aime bien ce genre de bonhomme qui secouent les pachydermes. Amuse toi bien et mes amitiés à ta maitresse fait quand même gaffe ta femme où son mari son pitêtre sur le forum
Ou sa femme et son amant ?
J'apprécie vraiment le personnage, même si dans son discours d'hier soir, je trouve des évidences, c'est un bon mec.
Pont-Vert a écrit :ouais mais toi tu ne représente rien nada et tu ne mérite même pas un pilou-pilou remarque mwouah non plus d'ailleurs. Et le Mourad c'est un mec qui a réalisé ses rêves et continue à le faire en plus j'aime bien ce genre de bonhomme qui secouent les pachydermes. Amuse toi bien et mes amitiés à ta maitresse fait quand même gaffe ta femme où son mari son pitêtre sur le forum
C'est un bonhomme qui s'expose, qui fait du bruit. Sa réussite personnelle et sportive avec le RCT ne peut que mériter le respect. Mais la question que je me pose c'est fait-il vraiment bouger les choses ? Où n'utilise-t-il pas simplement le système pour obtenir ce qu'il veut ? Enfin avec le système on ne sait jamais dans quel sens ça marche. Au moment des phases finales on le voyait partout (télé, radio) et du peu que j'ai entendu il ne s'agissait pas vraiment de faire bouger les choses. Après il est beaucoup plus facile de lui "taper dessus" que de le faire sur tous ces inconnus cultivant le secret et qui gèrent LNR et FFR avec le succès que l'on sait.
Dans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me le rend forcément sympathique ! Peu de langue de bois, c'est blanc ou noir et çà nous change... Continue Mourhad !
la sup a écrit :Dans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me le rend forcément sympathique ! Peu de langue de bois, c'est blanc ou noir et çà nous change... Continue Mourhad !
Non!!!!!!!! C'est rouge et noir
la sup a écrit :Dans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me le rend forcément sympathique ! Peu de langue de bois, c'est blanc ou noir et çà nous change... Continue Mourhad !
PAREIL vieux cono !
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Dans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me le rend forcément sympathique ! Peu de langue de bois, c'est blanc ou noir et çà nous change... Continue Mourhad !
Non, ça c'est Toulouse, Toulon c'est noir et rouge.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Dans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me le rend forcément sympathique ! Peu de langue de bois, c'est blanc ou noir et çà nous change... Continue Mourhad !
Non, ça c'est Toulouse, Toulon c'est noir et rouge.
NONNNNNNNNNNNN. PARCE QUE........................
Si les politiques pouvaient s'en inspirer un peu quelle bouffée d'air!
Manque plus qu'une bande dessinée sur les rugbymans de Toulon,elle aurait un succès fou....surtout crée par Boudjellal...
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Si les politiques pouvaient s'en inspirer un peu quelle bouffée d'air!
Ben oui, on n'embaucherait que des zestrangers en France et le chômage monterait à 97,5 % : c' est effectivement une excellente idée
+1000