Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Demain soir

"De la lune & du zénith", c'est soirée astronomie ? J'croyais qu'on parlait popotin ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu utilises quel APN ?

Un "vieux" Sony 450. Et un télé de 30 ans.......Tokina 100/300 f4 monture Minolta, pas de filtre, uniquement des traces de doigts sur la lentille frontale, ce sont elles qui font les tâches sur la lune.

Ben dis moi, tu dois avoir un paquet de doigts pour faire autant de taches.

olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.

Ah ben c'est madame qui va faire la gueule. Y a des pilules pour ça.

Enorme.

Une muflée, comme tu y vas toi. Je n'étais pas aux noces de Figaro. Pas de bombance ni de soûlerie. Juste un ciel bouché, la loterie de la météo.

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.

Tu n' est pas obligé d' attendre qu' elle soit à la verticale, tu n' en est pas à quelques milliers de kms près.

Je suis entouré de chênes très haut, obligé d'attendre qu'elle soit juste au dessus de moi, sinon, d'après des potes qui font des photos d'astro., il fallait être la à 4h du mat'.

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu n' est pas obligé d' attendre qu' elle soit à la verticale, tu n' en est pas à quelques milliers de kms près.

Je suis entouré de chênes très haut, obligé d'attendre qu'elle soit juste au dessus de moi, sinon, d'après des potes qui font des photos d'astro., il fallait être la à 4h du mat'.

Donc, à un moment ou à un autre, t'es entouré de glands......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Donc, à un moment ou à un autre, t'es entouré de glands......

Ce qui ne me change pas d'RF tongue lol

aiguille a écrit :

On voit aussi les doigts de sandallemolle?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

superbe! ravachol tu aurais pu faire la même avec les arênes où un p'tit montage wink

Dernière modification par Pont-Vert (24/06/2013 17:54:21)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Attends, j'arrive et je m'occupe de ton cas lol lol

Jean-Luc a écrit :

Attends, j'arrive et je m'occupe de ton cas lol lol

Piting, c'est pas prudent, dos à la mer.... si les vikings débarquent

C'est une photo de l'enterrement de Ben Laden ça, j'ai rien à voir la dedans moi tongue cool

Ravachol a écrit :

Jean-Luc, tel Saint-Louis sous son chêne, attend toujours que la lune illumine son gland :

big_smile big_smile big_smile big_smile j'adore!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps