Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terre. La Lune se lèvera quand le soleil se couchera et vice versa. A observer et photographier ?
Claude a écrit :Pleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terre. La Lune se lèvera quand le soleil se couchera et vice versa. A observer et photographier ?
Encor faudrait il qu'il fit beau, et c'est pas gagné !
la sup a écrit :Claude a écrit :Pleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terre. La Lune se lèvera quand le soleil se couchera et vice versa. A observer et photographier ?
Météo superbe sur le Haut Jura mais ça pourrait changer demain et lundi avant le retour de l'été.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Pleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terre. La Lune se lèvera quand le soleil se couchera et vice versa. A observer et photographier ?
Météo superbe sur le Haut Jura mais ça pourrait changer demain et lundi avant le retour de l'été.
L'était pas hier l'été ?
Claude a écrit :Pleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terre. La Lune se lèvera quand le soleil se couchera et vice versa. A observer et photographier ?
J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'est pas gagné d'avance Voila la carte météo France pour demain soir :
Dernière modification par Jean-Luc (22/06/2013 18:48:10)
Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :Pleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terre. La Lune se lèvera quand le soleil se couchera et vice versa. A observer et photographier ?
J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'est pas gagné d'avance Voila la carte météo France pour demain soir :
En bas à droite, il fait beau......
Mon prof de philo m'avait surnommé le soleil et les autres élèves les tournesols. Z'étaient plus souvent tournés vers moi que vers lui (dixit le prof). Faut dire que je citais oralement ma référence philosophique ; à savoir docteur Coluche.
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Jean-Luc a écrit :J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'est pas gagné d'avance Voila la carte météo France pour demain soir :
et on chante bien : j' ai entendu une Niçoise, Sabrina Colomb, dans un concours lyrique, je ne peux que te conseiller de te déplacer si l' occasion se présente.
Jamais entendu chanter une........................salade.
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :et on chante bien : j' ai entendu une Niçoise, Sabrina Colomb, dans un concours lyrique, je ne peux que te conseiller de te déplacer si l' occasion se présente.
Enlève le persil que tu as dans les oreilles.
L'ail aussi ? (non ; pas au lit ).
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Jean-Luc a écrit :J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'est pas gagné d'avance Voila la carte météo France pour demain soir :
et on chante bien : j' ai entendu une Niçoise, Sabrina Colomb, dans un concours lyrique, je ne peux que te conseiller de te déplacer si l' occasion se présente.
C'est un pays ou y savent bien faire chanter !
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :En bas à droite, il fait beau......
J'en suis,mais j'veux pas qu'on m'tutoie.....
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :et on chante bien : j' ai entendu une Niçoise, Sabrina Colomb, dans un concours lyrique, je ne peux que te conseiller de te déplacer si l' occasion se présente.
J'en suis,mais j'veux pas qu'on m'tutoie.....
< Vous êtes salade parfaitement salade Vous m'avez privé de tous mes chants Vous m'avez vidé de tous mes mots Pourtant moi j´avais du talent avant votre peau <
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (23/06/2013 17:28:46)
Un poil (de précision) fait en effet défaut.