Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La lune est capricieuse c'est aussi simple que cela.
J'ai dis ça moi ? tu as beau me faire marcher, Manu me fait pas peur. Y'a mon pote Vincent mais il doit être à la popote là.
Tu es tout excusé Ageravacholix.
J'ai rien dis moi Bon, voila de gros nuages noirs .... c'est mort pour moi aussi
Bon, ben je l'ai pas dis fort alors
ayé la lune vient d'apparaitre et elle est magnifique
Je la vois qui arrive ici, mais encore 30mn je pense, et avec un peu de chance entre 2 gros nuages ...
Je préfère la seconde, mais les 2 sont vraiment chouettes
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Je préfère la seconde, mais les 2 sont vraiment chouettes
le problème, c' est que je n' ai pas de déclencheur IR, donc il y a du flou de bougé. sinon, autofocus manuel sur l' infini, 100 ou 200 ASA, plein pot pour le télé tout manuel, ta meilleure ouverture ( pas la plus grande, celle qui donne le mieux ) puis tu fais des essais entre 50ème et 500ème.
Ok, merci, j'ai un trépied, je vais essayer tes réglages, mais le prob. c'est les nuages.
Tu utilises quel APN ?
Ravachol a écrit :Avec un poil de cul de rehaussement histoire d' éliminer le flou de bougé Elle a l' air aussi con qu' une pastèque cette lune.
t'a raison mais elle est quand même belle vu d'ici
Ravachol a écrit :Avec un poil de cul de rehaussement histoire d' éliminer le flou de bougé Elle a l' air aussi con qu' une pastèque cette lune.
Je la trouve attirante. La face cachée certainement
Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.
Jean-Luc a écrit :Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.
Ah ben c'est madame qui va faire la gueule. Y a des pilules pour ça.