Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Demain soir

La lune est capricieuse c'est aussi simple que cela.

J'ai dis ça moi ? tu as beau me faire marcher, Manu me fait pas peur. Y'a mon pote Vincent mais il doit être à la popote là.

Tu es tout excusé Ageravacholix.

J'ai rien dis moi tongue Bon, voila de gros nuages noirs .... c'est mort pour moi aussi roll

Bon, ben je l'ai pas dis fort alors cool

ayé la lune vient d'apparaitre et elle est magnifique

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je la vois qui arrive ici, mais encore 30mn je pense, et avec un peu de chance entre 2 gros nuages ... hmm

Je préfère la seconde, mais les 2 sont vraiment chouettes

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je préfère la seconde, mais les 2 sont vraiment chouettes

le problème, c' est que je n' ai pas de déclencheur IR, donc il y a du flou de bougé. sinon, autofocus manuel sur l' infini, 100 ou 200 ASA, plein pot pour le télé tout manuel, ta meilleure ouverture ( pas la plus grande, celle qui donne le mieux ) puis tu fais des essais entre 50ème et 500ème.

Ok, merci, j'ai un trépied, je vais essayer tes réglages, mais le prob. c'est les nuages.

Tu utilises quel APN ?

Ravachol a écrit :

Avec un poil de cul de rehaussement histoire d' éliminer le flou de bougé Elle a l' air aussi con qu' une pastèque cette lune.

lol lol lol lol t'a raison mais elle est quand même belle vu d'ici

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :

Avec un poil de cul de rehaussement histoire d' éliminer le flou de bougé Elle a l' air aussi con qu' une pastèque cette lune.

Je la trouve attirante. La face cachée certainement

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.

Jean-Luc a écrit :

Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.

Ah ben c'est madame qui va faire la gueule. Y a des pilules pour ça.

3° mi-temps