Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'amérique s'en va en guerre (humour)

la sup a écrit :

D'autant plus que cette vanne, c'est juste une vanne de 1000 ans !

C'est ce qui en fait toute sa valeur! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Et je rajouterais qu'ils ont cette faculté à faire fi du passé pour aller de l'avant. 1968, discours de Luther king, 2008, Obama président, En France, 1945, fin de ww2, 2013, clément meric.

Tant que le Président prêtera serment sur la bible.........

S'il envisage de ne pas le faire, même pas la peine de poser sa candidature. Je sais de quoi j'cause, Dieu est à ma droite.

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est d'ailleurs La Sup qui l'avait racontée la 1ère fois.

2.28 fois - que la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est d'ailleurs La Sup qui l'avait racontée la 1ère fois.

Aussi, c'est bien ce qu'il me semblait! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Et pourtant...

Le progressisme, c' est un tout qui n' est pas seulement matériel. Le Qatar progresse certainement plus vite au niveau investissement que les USA : cela en fait-il pour autant un pays progressiste ? C' est le même débat que sport et sport professionnel : le progrès ne se compte pas en nombre de zéros.

Et pourtant y'en a des zéro au PROGRES. lol

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Et je rajouterais qu'ils ont cette faculté à faire fi du passé pour aller de l'avant. 1968, discours de Luther king, 2008, Obama président, En France, 1945, fin de ww2, 2013, clément meric.

Tant que le Président prêtera serment sur la bible.........

S'il envisage de ne pas le faire, même pas la peine de poser sa candidature. Je sais de quoi j'cause, Dieu est à ma droite.

Même pas vrai, chuis à la maison !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Et pourtant...

Le progressisme, c' est un tout qui n' est pas seulement matériel. Le Qatar progresse certainement plus vite au niveau investissement que les USA : cela en fait-il pour autant un pays progressiste ? C' est le même débat que sport et sport professionnel : le progrès ne se compte pas en nombre de zéros.

Mais Armand, je n'ai jamais parlé de progrès en investissement ou en argent. Et puis tu pointes la bible. Le problème ce n'a jamais été la religion, ça a toujours été les hommes. Un homme qui prête serment sur la bible et qui est capable de changer fondamentalement les choses au niveau de son pays (l'assurance maladie pour tous) a pour moi beaucoup plus de crédit qu'un président de la république qui nomme Cahuzac comme Monsieur anti-évasion fiscale et qui à l'arrivée ne fait rien. Pourtant, lui est héritier des soit disantes forces progressistes.

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Et pourtant...

Mais Armand, je n'ai jamais parlé de progrès en investissement ou en argent. Et puis tu pointes la bible. Le problème ce n'a jamais été la religion, ça a toujours été les hommes. Un homme qui prête serment sur la bible et qui est capable de changer fondamentalement les choses au niveau de son pays (l'assurance maladie pour tous) a pour moi beaucoup plus de crédit qu'un président de la république qui nomme Cahuzac comme Monsieur anti-évasion fiscale et qui à l'arrivée ne fait rien. Pourtant, lui est héritier des soit disantes forces progressistes.

Que nenni ; cet homme est courageux. Il a quand même osé prendre, personnellement sur lui him-self à ses riques et péril + si affinités, le risque de tester la fiabilité des banquiers hors zone Euro.

3° mi-temps