Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'amérique s'en va en guerre (humour)

A peine vrai aussi, faut éviter de tout prendre pour argent comptant.

Si c'était vrai, ça causerait anglais et le commandant ne donnerait pas de renseignement sur la flotte.

en plus ça date un peu!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

paul et mike a écrit :

à peine prétentieux ...... lol

Arrête de médire sur la navigation maritime US ! Ils sont forts aussi en navigation aérienne !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

de toute façon vrai ou pas c'est rigolo et pour avoir servi dansl'aéoronavale au secrétariat ops j'en ai vu des pas tristes dans le style

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Le problème c'est de traiter les américains de prétentieux, trop fiers et cons.

olivier a écrit :

ils donnent quand même souvent le bâton pour se faire battre non ? mais c'est vrai que c'est facile de leur tomber sur le râble

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

D'autant plus que cette vanne, c'est juste une vanne de 1000 ans !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

ils donnent quand même souvent le bâton pour se faire battre non ? mais c'est vrai que c'est facile de leur tomber sur le râble

Vraiment ? On critique leur patriotisme exacerbé mais on monte dans les tours parce que benzema ne chante pas la marseillaise, on critique leur mal-bouffe mais les macdos en France sont remplis tout le temps. On s'invective de leur ingérence, mais ça ne nous pose pas de problème d'aller en Lybie ou au Mali ou encore de continuer avec la France Afrique. Donc, je ne pense pas qu'ils donnent le bâton pour se faire, je pense qu'il y de notre côté une frustration à ne pas pouvoir exprimer notre arrogance.

Cépafo ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et je rajouterais qu'ils ont cette faculté à faire fi du passé pour aller de l'avant. 1968, discours de Luther king, 2008, Obama président, En France, 1945, fin de ww2, 2013, clément meric.

Et pourtant...

3° mi-temps