Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coach19 a écrit :je crois que les favoris seront ceux la par contre tu annoces un gros recrutement a chasteaux tu peux en dire plus a part les 2 malemortois! on m a annoce un dorotyn a chasteaux vient il d objat?
ben les 2 recrues de malemort ce n est pas rien et en sachant qu ils avaient deja une tres belle équipe déja...donc moi je les vois en haut!ils ont terminé 4eme la saison derniere!
ARGENTAT: Arrivées: Pesteil R.(Beaulieu),Rebeyrotte(Malemort),Prodel(Objat),Fargeot(Dampniat) Départs: Blanchard(Causse Vézère),Bossoutrot,Debret (Chameyrat),Farge L.(Malemort),Vialle T.(Naves),Viellemaringe,Chadebec et Lascout M.(Beaulieu),Navarro(Région Parisienne),Parsoire(Arpajon),Pascal (Objat),Clavière A.(Chasteaux) Reprises: Andrieux,Seince,Petit,Carlat,Croze,Soustrat,Bayle Plus quelques Juniors qui passent séniors.
Dernière modification par sebastien19 (15/07/2014 14:56:22)
Merci. Je me suis renseigner pour Lacassagne apparament ce n'est pas un si mauvais neuf il mériter une place en 1ère ma t-on dit et puis maurs a un neuf qui revient de blessure cette année il me semble.
en effet lama12 Lacassagne sera dans le groupe de la une,car d'apres les echos de Capdenac c'est un bon jeune qui aura sa chance a maurs avec la reprise de roques blessé l'an dernier et opere qui est vraiment bon et meme un meneur je pense aussi que dauzet jouera avec son bon physique mounal et bastide seront des titulaires indiscutables de plus entre 6 et 8 juniors montent pour grossir la b qui avait fait 2 forfait l'an dernier c'est pas negligeable
maurs l an dernier avait 2 equipes differentes suivant si ils avaient leur tutorat d arpajon ou non .en plus je crois que leur recrutement n est pas fini! pour ce qui est de bretenoux je suis pas sure qu ils jouent les premieres place car ils ont fini la saison mal en point et leur recrutement ne m a pas l air si terrifiant que cela les grands noms ne font pas les grandes equipes quant a chasteaux belle equipe la saison derniere mais dans une poule assez legere
Moi je mes une pièce sur gramad qui a fait un super championnat de France et maurs qui revient fort mais sa va etre un super championnat comme en honneur d ailleurs tout les niveaux sont remonter en qualité vivement que sa commmmmmmmennnnnnccccceee
vivement que l on ai les poules et le calendrier!!
Dernière modification par usb15 (15/07/2014 20:45:19)
sebastien19 a écrit :ARGENTAT: Arrivées: Pesteil R.(Beaulieu),Rebeyrotte(Malemort),Prodel(Objat),Fargeot(Dampniat) Départs: Blanchard(Causse Vézère),Bossoutrot,Debret (Chameyrat),Farge L.(Malemort),Vialle T.(Naves),Viellemaringe,Chadebec et Lascout M.(Beaulieu),Navarro(Région Parisienne),Parsoire(Arpajon),Pascal (Objat),Clavière A.(Chasteaux) Reprises: Andrieux,Seince,Petit,Carlat,Croze,Soustrat,Bayle Plus quelques Juniors qui passent séniors.
Tu oublie chassaing a beynat en plus
coach19 a écrit :maurs l an dernier avait 2 equipes differentes suivant si ils avaient leur tutorat d arpajon ou non .en plus je crois que leur recrutement n est pas fini! pour ce qui est de bretenoux je suis pas sure qu ils jouent les premieres place car ils ont fini la saison mal en point et leur recrutement ne m a pas l air si terrifiant que cela les grands noms ne font pas les grandes equipes quant a chasteaux belle equipe la saison derniere mais dans une poule assez legere
pas faux pour maurs leur tutorat avec arpajon leur a été bénéfique sur 2 ou 3 matchs notamment contre chameyrat a la maison!mais malgré leur recrutement(pas tout a fait fini a priori)je ne les vois pas dans les quatre! pour bretenoux je ne me fais pas de souci pour eux !dans les deux premiers de mon point de vue!
tu as signé ou lechasseur??
Quelqu'un a des nouvelles de chameyrat !! J espère qui vont réussir a reste en honneur apres leur super saison l année dernière merci
D'après les dernières nouvelles que j'ai, Chameyrat sera bien en honneur la saison prochaine!
A t'en mieux merci judoka
c est quand ils veulent pour les poules et le calendrier!!!lol