Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usb15 a écrit :usb15 a écrit :mutations promotion d honneur: saint céré: arrivées:taule christophe(entraineur)pichonnieres(entraineur souillac) departs:beffara romain,tolgui moncef(figeac) bretenoux: arrivées:karele(figeac entraineur)leite(tulle entraineur joueur) mazet(retour au club sarlat) departs: beaulieu: arrivées:vieillemaringe,chadebech,lascout'argentat)glemet(bretenoux) departs:pesteil romain (argentat)pesteil benjamin(gradignan)soulhol sebastien(gramat)arras jeremy(dampniat)sabut pierre jean(beynat)canet(meyssac)trouillet et papon(bretenoux) chasteaux: arrivées:villalonga,mathevet(malemort)clavieres(argentat) maurs: arrivées:dauzet(saint simon)lacassagne(capdenac)mounal(retour decazeville)bastide(decazeville)noal(tutorat decazeville)renouvellement du tutorat avec arpajon départs:beffrieu(bagnac)asfaux(bagnac) meymac: arrivées:messauchie remy(treignac)ponchet nicolas,nabeyrat laurent(ussel)arvis romain,chinson lambert(tutorat ussel)gomec bahri(tutorat tulle)roussange mathieu(new licence) départs:soulet n,plazanet f(arret)talabot c(caen) gramat: arrivées: départs: le palais sur vienne: arrivées: départs: saint léonard de noblat: arrivées: départs: egletons: arrivées: départs: ne faites pas de copier coller je rajouterai!annoncez juste!
Dernière modification par usb15 (14/07/2014 17:49:13)
NAVES: Arrivées : Gabersek, Miquel (Lagrauliere), Rossignol, Kernain, Boissinot (ex-tutorat Tulle), Bouilhac (Seilhac), Aubert (Ussel), Larnaudie (Souillac), Malmartel (Tulle), Vialle (Argentat) Départs : Dupain (Salon la tour entraineur) Reprise: Boudre (ex Lagrauliere), Pélissier (ex tulle), Du gast (ex Tulle)Poujade (ex Argentat) OBJAT: Arrivées : Cadieu(Tulle),Pascal (Argentat) Départs : Vigier (Malemort),Boiroux (Gueret), Doussaud (Malemort), Prodel(Argentat), Faugeron (Rennes) Riffaut (Pompadour) UZERCHE: Arrivées: Bournazel (Tulle) Benoit (Limoges) Besse (Salon la tour) Départs : Kwasnik (Tulle) Mérignac (Lagraulliere) Laporte (Isle) CAUSSE VEZERE: Arrivées : Decas,Vigne,Fontchastagnier,Cremoux,Murat (Malemort),Blanchard (Argentat) Départs :Guioni (Sarlat) ARGENTAT: Arrivées : Pesteil(Beaulieu), Rebeyrotte(Malemort),Prodel(Objat)Fargeot (Dampniat) Départs : Blanchard(Causse vezere),Bossoutrot Debret (Chameyrat),Farge(Malemort),Vialle (Naves),Viellemaringe,Chadebec et M Lascout(Beaulieu),Navarro,Parsoire (Arpajon) Reprises: Andrieux,Seince,Petit,Carlat,Croze CHAMEYRAT: Arrivées: Bossoutrot (entraineur/joueur,Debret (argentat),Limonier(entraineur) Départs : Danovaro(entraineur Malemort),Montagnac(dampniat) Clausade Florent,Hamzaoui,Dumé,Péjoine et Dumas (Seilhac) Chardon,Denis (St Priest)Péchadre et Bach retour Tulle(tutorats). Arrêts: Laval .M ;Soubrier;Clauzade Frédéric;Boucher;Coutarie;Sudre;Chastang;Orlianges;Ceaux SOUILLAC : arrivées: Belzung (Sarlat) Hufanga Sociacu (Belves) Départs : Pichoniére (St Céré entraîneur) Larnaudy (Naves),Riffaut(Pompadour) les 2 prêts Australiens du cab Arrêts : Not MAURS: Arrivées: Dauzet (St Simon),Lacassagne (Capdenac),Mounal (Decazeville),Bastide( Decazeville),Noal (tutorat avec Decazeville). Départs: Beffrieu (Bagnac),Asfaux (Bagnac),1 junior (Lacapelle Marival) BRETENOUX: Arrivées: Doignon (Figeac)Karele(Figeac entraineur)Leite(Tulle entraineur) Mazet(Sarlat) Départ: SAINT CERE: Arrivées: Départs: Beffara R, Tolgui, Moncef (Figeac) BEAULIEU: Arrivées: Vieillemaringe, Chadebech, Lascout(Argentat) Départs: Pesteil(Argentat) CHASTEAUX: Arrivées: Villalonga,Mathevet(Malemort)Clavieres(Argentat) Départ: POMPADOUR: Arrivées: Riffaut (Objat) Eyrignoux (Salon la tour) Eyrignoux (Beynat) Départs: LAGRAULIERE: Arrivées: Mérignac (Uzerche) Bonvoisin, Noon (Tulle) Départs: Gabersek, Miquel (Naves)
buvette19 a écrit :Fd 24380 a écrit :Hufanga et socaciu de belves à Souillac .j'ai vu des photos de match de belves et je crois que c'est l'hufanga qui joué à brive .
Il me semble que le hufanga de brive jouer en angleterre !!!Sa métonnerai qu un gars de classe internationale aille jouer a souillac
C'est bien celui de Brive, puis Le Bugue F1,MalemortF3,Newcastel puis retour a Belves en F2. Le nouveau président de Souillac doit avoir beaucoup de ronds ... Car Belzung de Sarlat F2 Doit pas venir pour 500E, tout comme Hufanga et Sociacu ... Encore un Idiot qui balance des ronds n'importe comment sur des Mercenaires et qui coule les autres petits clubs au lieu de privilégier la formation de jeunes de sont club...
phil19 a écrit :buvette19 a écrit :Fd 24380 a écrit :Hufanga et socaciu de belves à Souillac .j'ai vu des photos de match de belves et je crois que c'est l'hufanga qui joué à brive .
Il me semble que le hufanga de brive jouer en angleterre !!!Sa métonnerai qu un gars de classe internationale aille jouer a souillac
C'est bien celui de Brive, puis Le Bugue F1,MalemortF3,Newcastel puis retour a Belves en F2. Le nouveau président de Souillac doit avoir beaucoup de ronds ... Car Belzung de Sarlat F2 Doit pas venir pour 500E, tout comme Hufanga et Sociacu ... Encore un Idiot qui balance des ronds n'importe comment sur des Mercenaires et qui coule les autres petits clubs au lieu de privilégier la formation de jeunes de sont club...
+1000 phil19! en plus quand tu vois l age des recrues...du grand n importe quoi!
Bonjour, quelques nouvelles de Meymac Arrivées: Messauchie Rémy (Treignac); Ponchet Nicolas (Ussel); Nabeyrat Laurent (ussel); Roussange Mathieu (nouvelle licence); Arvis Romain (tutorat USU); Chinson Lambert (tutorat USU); GOMEC Bahri (tutorat Tulle). Reprises: Bordeix T. Houssine. Départs: Soulet N (arrêt); Plazanet F (arrêt); Talabot C (Caen).
Pour hufanga a belves il a joué en B peut être pour un problème de liscense
C bien phil je vois que ton tableau de trensfert se remplit sinon pour le fidgien qui devrait arriver a souillac moi aussi je pense que c une belle bêtises si c vrai!!! Il a des jeunes au centre de formation je pense enfin on verra bien rester sur votre dynamique les gars
bonne prise du rcv avec bastien blanchard joueur avec qui j'ai joué. quel saison il a fait a argentat?
D'après les bruits sur Tulle Chameyrat a une réunion de "crise" ce soir ( joueurs staff dirigeants) suite à l'arrêt des "vieux" ( certains ayant décidés une ultime aventure en 3éme série) il reste tout juste une trentaine de joueurs. Trois options possible,le maintien en H mais avec -9 points de handicap sans réserve ceux qui les condamnent; le refus de monter donc PH avec -9pts sans réserve, pas de stadium ni de phases finales mais difficile pour le maintien je pense, dernière solution la 4ème série . Juillac est dans la même situation en 1 série, c'est une très longue longue saison qui s'annonce pour ces deux clubs .Pas sûre que cela tienne jusqu'à la fin, affaire a suivre. Du côté dePompa et Objat il y a des soucis d'effectif également, quelqu'un a des news ?
Dernière modification par phil19 (11/07/2014 13:17:01)
meymac 19 peut tu nous dire qui va entrainer meymac la saison prochaine ? ET AS TU DES NOUVELLES D EGLETONS?
phil19 a écrit :D'après les bruits sur Tulle Chameyrat a une réunion de "crise" ce soir ( joueurs staff dirigeants) suite à l'arrêt des "vieux" ( certains ayant décidés une ultime aventure en 3éme série) il reste tout juste une trentaine de joueurs. Trois options possible,le maintien en H mais avec -9 points de handicap sans réserve ceux qui les condamnent; le refus de monter donc PH avec -9pts sans réserve, pas de stadium ni de phases finales mais difficile pour le maintien je pense, dernière solution la 4ème série . Juillac est dans la même situation en 1 série, c'est une très longue longue saison qui s'annonce pour ces deux clubs .Pas sûre que cela tienne jusqu'à la fin, affaire a suivre. Du côté dePompa et Objat il y a des soucis d'effectif également, quelqu'un a des news ?
C'est toujours comme ça dans tous les clubs ... Si l'équipe est championne ou sur de montée, l'année d'après les vieux ne repartent pas pour rester sur un titre ou une montée. Ce qui par la suite donne des difficultés aux équipes qui montent. Cette année c'est Chameyrat l'année pro ça sera une autre ... Je pense que ça va être difficile pour Pompadour cette année, déjà que l'année dernière c'était pas super. Mais est ce que ce problème d'effectif est du aux arrêts ou aux départ ? J'ai entendu dire qu'il cherchait un talonneur pour combler le départ de Marbouty, pourtant il me semble que celui ci jouait plus souvent en troisième ligne à Pompadour. Pour Objat ça va être dur aussi car ils ont finit la saison en roue libre ... Problèmes d'effectifs annoncés ... On verra bien. Juillac aussi ça sent mauvais.
Voilà pourquoi ce genre de forum truffé de diseuses de bonnes aventures fout la merde dans des clubs qui n'en ont pas besoin. Pompadour pas super l'an dernier après un titre (non volé que je sache) et une honnête sixième place pour un promu, aura une équipe première du même niveau que l'an passé. Et le club ne recherche aucunement de talonneur. De la part du président de Juillac : chez nous tout va bien, merci de vous en soucier. Samedi 26/07 on organise une soirée théâtre, certains y auraient leur place. OBJAT : autant d'arrivées que de départs, des juniors qui montent, Sylvain FRANÇOIS (ex st céré) comme entraîneur ... aucun problème d'effectif annoncé. L'idée d échanger des infos est sympa... mais balancer des saucisses ça sert à quoi ? Hors mis pour donner la prétentieuse impression que l'on sait tout.
Tout à fait mon Lolo, et puis tu oublies aussi de dire que vous êtes la seule équipe avec Argentat à avoir battu La capelle!