Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

naves sera interessant devant pour 2ou 3 ans mais brugeille a 36a comme amathieu et jouera encore ala petanque l an prochain

Et le gaucher malemortois qu es ce qu il vaut?

Pour Pelloche effectivement, il a envie de rejouer et va nous apporter un peu de masse, mais par contre pour Brugeille il n'y a rien de fait pour l'instant... Par contre Thomas Vialle (Argentat) a bien signé chez nous, je dis ça car il n'est pas cité plus haut dans les départs d'Argentat!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

Le Judoka a écrit :

Pour Pelloche effectivement, il a envie de rejouer et va nous apporter un peu de masse, mais par contre pour Brugeille il n'y a rien de fait pour l'instant... Par contre Thomas Vialle (Argentat) a bien signé chez nous, je dis ça car il n'est pas cité plus haut dans les départs d'Argentat!

excusez moi les gars mais qui se cache sous le surnom "pelloche"??

Lionel Pelissier, ancien deuxième ligne du SCT!

Le Judoka a écrit :

Lionel Pelissier, ancien deuxième ligne du SCT!

ah ok merci!en effet bonne recrue avec du vécu!!

il y a combien de temps qu il n a pas jouer? IL N Y A PAS DE JEUNES A NAVES?

Si il y a des jeunes, la moyenne d'âge de l'équipe est très basse d'ailleurs! Cependant, nous avons manqué d'effectif toute la saison dernière (matchs finis à 9 en réserve) et nous manquions un peu de densité, Pelloche s'est proposé pour donner un coup de main au club, je trouve ça plutôt chouette de sa part!

c est sur que chameyrat accepte la montée??car du coté de saint céré il se dit qu il vont etre maintenu en honneur!!???

A Chameyrat les joueurs ont votés le maintient en honneur avec l'arrivée de Limonier et le sporting qui ne fait plus les Belascain ils ont des jeunes qui ont signés. Une saison similaire a celle de Naves cette année les attendent ...

phil19 a écrit :

A Chameyrat les joueurs ont votés le maintient en honneur avec l'arrivée de Limonier et le sporting qui ne fait plus les Belascain ils ont des jeunes qui ont signés. Une saison similaire a celle de Naves cette année les attendent ...

les poules officielles seront divulguées à quelle date??

Dernière modification par usb15 (06/07/2014 21:04:44)

Brj les gars je voit que vous suivez a fond tout se qui transfert et sa m intéresse aussi moi je c que normalement Laurent dupein qui joué a naves va entraîner salon la tour

Vous avec d autre nouvelles sur les différents clubs !!!!

titeuuuuuuuuuf a écrit :

Vous avec d autre nouvelles sur les différents clubs !!!!

oui cest vrai le post s agite en ce moment!!!loltous impatient que la saison redemarre!!

Séries