Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparement Naves aussi recrute bien ... Des pronos pour l'année pro ? Souillac perd aussi les deux australiens ainsi que leur 9 qui retourne a Grammat
USB15 : il joue 9
lechasseur a écrit :USB15 : il joue 9
merci
J'ai aussi entendu dire que Loïc Bossoutrot (Argentat) retournait à Chameyrat... Info ou Intox?
Confirmation du retour de Bossoutrot a Chameyrat comme entraineur/joueur ... beaucoup d'arrets (une quinzaine) apres le titre de champion du limousin, donc trés probablement pas de réserve car une trentaine de licenciés. Sans compter 5 blessés pour la saison, dont leurs tres bon ouvreur tres convoité Chapsal genoux dans la boite lors des phases finales... et l'ailier Dumé fracture de la jambe. Les joueurs ont votés le maintient en honneur la semaine derniére... Signature de Limonier (Tulle) comme entraineur pour remplacer Danovaro (Malemort pour la B) Idem pour Objat et Pompadour ou il y a beaucoup d'arrets, l'ogre Uzerchois va pouvoir "s'entrainer" tranqillement pour les phases finales... Le demi de mélée Lascoux (Malemort) frére du 3 eme ligne d'Argentat signe pour Beaulieu. Gros recrutement de Causse Vézére 3 signatures de Malemort (Decas,Fonchastagnier et Vigne) Blanchard d'Argentat. Retour de Vigier (Objat)à Malemort. Farges d'Argentat signe pour Malemort, beaucoup de départ d'Argentat...conséquences du remerciement de l'entraineur de la B et du coatching d'Augeat ?! En PH bonne pioche de Chasteaux avec Villalonga et Mathevet de Malemort.
Dernière modification par phil19 (04/07/2014 06:16:36)
phil19 a écrit :Confirmation du retour de Bossoutrot a Chameyrat comme entraineur/joueur ... beaucoup d'arrets (une quinzaine) apres le titre de champion du limousin, donc trés probablement pas de réserve car une trentaine de licenciés. Sans compter 5 blessés pour la saison, dont leurs tres bon ouvreur tres convoité Chapsal genoux dans la boite lors des phases finales... et l'ailier Dumé fracture de la jambe. Les joueurs ont votés le maintient en honneur la semaine derniére... Signature de Limonier (Tulle) comme entraineur pour remplacer Danovaro (Malemort pour la B) Idem pour Objat et Pompadour ou il y a beaucoup d'arrets, l'ogre Uzerchois va pouvoir "s'entrainer" tranqillement pour les phases finales... Le demi de mélée Lascoux (Malemort) frére du 3 eme ligne d'Argentat signe pour Beaulieu. Gros recrutement de Causse Vézére 3 signatures de Malemort (Decas,Fonchastagnier et Vigne) Blanchard d'Argentat. Retour de Vigier (Objat)à Malemort. Farges d'Argentat signe pour Malemort, beaucoup de départ d'Argentat...conséquences du remerciement de l'entraineur de la B et du coatching d'Augeat ?! En PH bonne pioche de Chasteaux avec Villalonga et Mathevet de Malemort.
Bossoutrot entraineur???????mais quelle exxperience a t'il en tant que tel?
Beaucoup d'arret à Pompadour, ça va être dur pour eux cette saison ... Surtout qu'il perde le meilleur joueur qui reviens a Saint Yrieix. Ce qui veut dire qu'ils vont devoir recruter un talon. Quelles recrues du coté de Pompadour ? Argentat aura aussi beaucoup de mal mais ils doivent bien avoir quelques recrues non ? Le RCV s'arme bien pour la saison à venir, je pense qu'ils vont jouer les premiers roles. L'ogre Uzerchois sera le grand favoris de la poule mais bon il y aura beaucoup de derby a jouer ... Attention ! Ils perdent leur arriere Kwasnik qui va a Tulle (seul départ) Objat a eu du mal à finir l'année dernière notamment au niveau de l'effectif, pour moi c'est l'inconnu. Naves possède un bon groupe avec beaucoup de jeune, je pense qu'ils vont faire une bonne saison. Avec beaucoup d'arriver ! Saint Simon pour moi etait la meilleur équipe derriere Lacapelle l'année derniere ... Pourront t ils confirmer cette année ? Ou en sont ils au niveau des recrues ? Chameyrat a une belle équipe mais des difficulté à avoir un effectif garni ... Ca va etre dur pour eux. Lagraulière va etre pas mal ... Gros recrutement ! Attention à eux... Souillac c'est aussi l'inconnu car ils perdent du monde et notamment leur deux entraineur ... Une longue saison les attendent.
A argentat arrivée d un 10 de métier , un 15 et un pilier de federale 3
ATTENDEZ DEMAIN DES SURPRISES PEUVENT ENCORE ARRIVEES .JE PENSE QUE CHAMEYRAT AURA BEAUCOUP DE MAL MAIS NAVES ETAIT DANS LA MEME SITUATION LA SAISON DERNIERE . QUI A DES NOUVELLES DU PALAIS SUR VINNE ET DE ST LEONARD
qui a des infos sur les 2 recrues de chasteaux
Bsr moi je suis joueur d argentat depuis longtemps et je viens remettre un peu d ordre il y a beaucoup de fausses rumeurs; on perd Blanchard pour raison perso Bossoutrot pour aider son club d enfance pascal pour du temp de jeu et farge qui veut essayer au dessus;navarro lui c par rapport a sa copine qui habite paris ; mais il n y a aucun problms par rapport a augeat ou dinard ;il y a 3 joueurs de la b qui partent a beaulieu et 1 a chameyrat;certains lancant des fausses rumeurs sur le club n ayant pas u de temps de jeu en1; l entraineur de la b remercié pour imcompatibilite avec les dirigeants; par contre niveau recrues un 15 et un 10 de tres bon niveau ,le gaucher malemortois et un pilier 2eme ligne costaud;retour d alrivie d Aurillac;reprise de 5 joueurs dont sebastien Andrieux; montee de 6 juniors : alors attention quand meme...
pierre321 a écrit :Bsr moi je suis joueur d argentat depuis longtemps et je viens remettre un peu d ordre il y a beaucoup de fausses rumeurs; on perd Blanchard pour raison perso Bossoutrot pour aider son club d enfance pascal pour du temp de jeu et farge qui veut essayer au dessus;navarro lui c par rapport a sa copine qui habite paris ; mais il n y a aucun problms par rapport a augeat ou dinard ;il y a 3 joueurs de la b qui partent a beaulieu et 1 a chameyrat;certains lancant des fausses rumeurs sur le club n ayant pas u de temps de jeu en1; l entraineur de la b remercié pour imcompatibilite avec les dirigeants; par contre niveau recrues un 15 et un 10 de tres bon niveau ,le gaucher malemortois et un pilier 2eme ligne costaud;retour d alrivie d Aurillac;reprise de 5 joueurs dont sebastien Andrieux; montee de 6 juniors : alors attention quand meme...
Tu en oublie quelques uns departs pierre
Votre10 c'est Pesteil de Beaulieu avec les croisés qui a pas joué et difficile a gérer, c'est de Famille ... Votre 15 celui d'objat ... A voir pas de 10 niveau H/F3 pas de talon ... Pour la montée c'est pas encore gagné ... Encore un championnat a 2 vitesses ... Naves a fait reprendre Peloche ex 2 éme ligne de tulle copain de Mamatte et Brugeille ex piler de Malemort/ Cab deux beau casses bonbons de 42 et 37 ans ... Un huit de devant très intéressant avec Amathieu ...
phil19 a écrit :Votre10 c'est Pesteil de Beaulieu avec les croisés qui a pas joué et difficile a gérer, c'est de Famille ... Votre 15 celui d'objat ... A voir pas de 10 niveau H/F3 pas de talon ... Pour la montée c'est pas encore gagné ... Encore un championnat a 2 vitesses ... Naves a fait reprendre Peloche ex 2 éme ligne de tulle copain de Mamatte et Brugeille ex piler de Malemort/ Cab deux beau casses bonbons de 42 et 37 ans ... Un huit de devant très intéressant avec Amathieu ...
Daccord avec toi phil19 je pense que naves va faire une belle saison ! Pour pesteil c'est un bon joueur quand il n'oublie pas de se lever le dimanche pour aller jouer...