Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

buvette19 a écrit :
lechasseur a écrit :

USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...

Soit patient tu va voir !!!

des noms buvette19!!tu peux nous en dire plus car c est la fin des mutations libres aujourd hui!!!!

usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :
lechasseur a écrit :

USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...

des noms buvette19!!tu peux nous en dire plus car c est la fin des mutations libres aujourd hui!!!!

ET non la fin des mutations libres c est le 5 juillet!!!patience

Des nouvelles du coté de Saint Simon ou encore de Pompadour ?

buvette19 a écrit :
lechasseur a écrit :

apparemment pesteil de Beaulieu viendrai ainsi que deux autres joueurs...

pesteil ok c etait acté!mais les 2 autres aussi vieznnent de beaulieu??

Navarro le talon d'Argentat s'en va ainsi que Farge et Blanchard les troisième lignes ... Ça va etre dur pour eux

il va ou navarro??

Suprise smile

naves??

usb15 a écrit :

naves??

Non!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

Si mes sources sont bonnes il va vers Paris. Pompadour aussi perd sont talon ...

Navarro va a paris oui , farges a malemort, Blanchard causse vezere, viellemaringe,chadebec et surement M Lascout a beaulieu, debret a chameyrat, vialle a naves plus d'autres joueurs ou la destination n'est pas sur ( parsoire, vagapoff)

lechasseur a écrit :

Navarro va a paris oui , farges a malemort, Blanchard causse vezere, viellemaringe,chadebec et surement M Lascout a beaulieu, debret a chameyrat, vialle a naves plus d'autres joueurs ou la destination n'est pas sur ( parsoire, vagapoff)

quelle est son poste a ce m lascout s il te plait?bon joueur??

Ca va faire mal tous ces départ ...

Séries