Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

pour beaulieu:3arrivées dont chadebech(retour) un de leur 10(nom??)et un autre joueur dont je ne connais l identité!

coach19 a écrit :

confirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq chose sur chasteaux que l on m annonce solide et sur nos amis du plateau de millevaches meymac et egletons?

apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile

usb15 a écrit :
coach19 a écrit :

confirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq chose sur chasteaux que l on m annonce solide et sur nos amis du plateau de millevaches meymac et egletons?

apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile

a chasteaux

USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...

lechasseur a écrit :

USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...

tu es sur que c est ce 10 la qui arrive a beaulieu??car c etait le 10 de la premiere celui ci non??

il a jouer en première et en réserve cette année

merci!il est en "fin de parcours??

a non non il es jeune ( 23 par la )

Vous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en première pour le dernier match)

Un tableau des "arrivées - départs" serait parfait... Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le faire?

Fly Man a écrit :

Un tableau des "arrivées - départs" serait parfait... Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le faire?

bonne idée fly!!

lechasseur a écrit :

Soit patient tu va voir !!!

usb15 a écrit :
coach19 a écrit :

Deux tres bons joueurs qui manquer de temps de jeu a malemort

bana9 a écrit :

Vous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en première pour le dernier match)

Arrivée de cadieu pilier tulle Depart de vigier a malemort

Séries