Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour beaulieu:3arrivées dont chadebech(retour) un de leur 10(nom??)et un autre joueur dont je ne connais l identité!
coach19 a écrit :confirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq chose sur chasteaux que l on m annonce solide et sur nos amis du plateau de millevaches meymac et egletons?
apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile
usb15 a écrit :coach19 a écrit :confirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq chose sur chasteaux que l on m annonce solide et sur nos amis du plateau de millevaches meymac et egletons?
apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile
a chasteaux
USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...
lechasseur a écrit :USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...
tu es sur que c est ce 10 la qui arrive a beaulieu??car c etait le 10 de la premiere celui ci non??
il a jouer en première et en réserve cette année
merci!il est en "fin de parcours??
a non non il es jeune ( 23 par la )
Vous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en première pour le dernier match)
Un tableau des "arrivées - départs" serait parfait... Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le faire?
Fly Man a écrit :Un tableau des "arrivées - départs" serait parfait... Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le faire?
bonne idée fly!!
lechasseur a écrit :USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...
Soit patient tu va voir !!!
usb15 a écrit :coach19 a écrit :confirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq chose sur chasteaux que l on m annonce solide et sur nos amis du plateau de millevaches meymac et egletons?
Deux tres bons joueurs qui manquer de temps de jeu a malemort
bana9 a écrit :Vous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en première pour le dernier match)
Arrivée de cadieu pilier tulle Depart de vigier a malemort