Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

Apparament beaucoup de mouvements prevus du cote de causse vezere, quelqu un a des infos?

buvette19 a écrit :

Apparament beaucoup de mouvements prevus du cote de causse vezere, quelqu un a des infos?

mouvements???dans le sens des départs?ou arrivées??

D'après mes infos, Bastien Blanchard (Argentat) a signé à Causse Vézère!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

Le Judoka a écrit :

D'après mes infos, Bastien Blanchard (Argentat) a signé à Causse Vézère!

plus des arrivées en provenance de malemort!devrait y avoir une belle équipe a causse vezere! il joue quoi blanchard le judoka?? comment se fait il pas mal de départ a argentat ??

Bastien joue de 4 à 8! Et oui, apparemment pas mal de départs à Argentat! A Naves, Thomas Vialle (pilier, Argentat) a signé aussi hier soir!

judoka!tu aurais des infos sur "un club" d honneur qui aurait des difficultés a repartir apparement??

Oui, suite au départ très "tardif" de leur coach partant à Malemort, Chameyrat serait un peu en crise, de là à dire qu'ils refusent la montée, je ne le sais pas! Ce qui est sûr, c'est que si c'est le cas, ça ferait le "bonheur" de Saint-Céré qui pourrait être repêché...

Le Judoka a écrit :

Oui, suite au départ très "tardif" de leur coach partant à Malemort, Chameyrat serait un peu en crise, de là à dire qu'ils refusent la montée, je ne le sais pas! Ce qui est sûr, c'est que si c'est le cas, ça ferait le "bonheur" de Saint-Céré qui pourrait être repêché...

ok merci judoka

bonjour a tous, confirmation pour Blanchard, vialle et beaucoup d'autres joueurs s'en vont d'Argentat.... affaire a suivre

confirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq chose sur chasteaux que l on m annonce solide et sur nos amis du plateau de millevaches meymac et egletons?

lechasseur a écrit :

bonjour a tous, confirmation pour Blanchard, vialle et beaucoup d'autres joueurs s'en vont d'Argentat.... affaire a suivre

Il ya quand meme quelques arrivées interessantes de prévues affaire a suivre

coach19 a écrit :

confirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq chose sur chasteaux que l on m annonce solide et sur nos amis du plateau de millevaches meymac et egletons?

Ou partent-ils?

buvette19 a écrit :
lechasseur a écrit :

Il ya quand meme quelques arrivées interessantes de prévues affaire a suivre

tu as des noms d arrivants a argentat??

BEAUCOUP D ARRETS . SINON FAITES CONFIANCE A ARGENTAT POUR AVOIR UNE EQUIPE SOLIDE LA SAISON PROCHAINE

Séries