Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

ALORS EST CE QUE QUELQU UN A DES NOUVELLES DE GRAMAT POUR LA SAISON PROCHAINE?

Gramat monte pas, seul la montée est possible en honneur sur le championnat de France. A Souillac signature de Belzung 3eme ligne de... 38 ans ex Brive,Montauban,Malemort,Belves,Sarlat; gros moyen financier avec le nouveau président a suivre ... gros manque de joueurs pour certains clubs Objat Juillac Pompadour Chameyrat Beynat Treignac ... le rugby de clocher n'attire plus? les mentalités changent elles ? c'est inquiétant je trouve.

A CE QUE J AI PU ENTENDRE DIRE CERTAINS CLUBS DE PROMOTION ONT CASSE LEUR TIRELIRE POUR POUVOIR MONTER A L ETAGE SUPERIEUR. PHIL JE CROIS COMME TOI QUE LES MENTALITEES CHANGENT ET NOTRE RUGBY DE CLOCHER EST EN TRAIN DE MOURIR AU PROFIT DES GROS BUDGETS MAIS ESPERONS QUE CERTAINS CLUBS FORMATEURS S EN SORTIRONT (MAURS).JE REVIENS DANS LA REGIONS ET JE M APERCOIS QUE LA PH ET L HONNEUR SONT FAITS DE CLUBS AYANT EVOLUES AU DESSUS EST CE BON SIGNE?

Si Maurs était un club formateur, on serai au courant sans leurs manquer de respect. Ils ont justement payé il y a quelques années leur politique du recrutement intensif. Ils ont peut être changé, mais pour moi un club formateur est un club qui a des jeunes depuis longtemps et qui vit grâce à cette politique du long terme. (St Simon, Ussel, Argentat...)

cool a écrit :

Si Maurs était un club formateur, on serai au courant sans leurs manquer de respect. Ils ont justement payé il y a quelques années leur politique du recrutement intensif. Ils ont peut être changé, mais pour moi un club formateur est un club qui a des jeunes depuis longtemps et qui vit grâce à cette politique du long terme. (St Simon, Ussel, Argentat...)

Cool tu n'est pas cool, et Lacapelle Marival elle ne forme pas?

l'an dernier maurs avait 106 gamins a l'ecole de rugby une equipe cadets a 12 sans entente et une equipe juniors a 15 en entente avec Arpajon je te trouve un peu dur avec eux mrs cool et pour te repondre st simon commence a souffrir aux niveau cadets/juniors malgré leur proximité avec Aurillac quand a argentat ils sont en entente avec toutes leurs equipes jeunes,ussel je ne peux pas tant parler je ne connais pas trop pour finir ils ont changes leur politique en seniors fini les dollars ils font confiance aux jeunes et aux mecs du coin avec moins d'ambition essayer quand meme de jouer en honneur d'ici 3 ans ce qui n'est déjà pas mal pour un village de 2000 habitants quelques remarques en toutes amitiées mrs cool

salutPINPIN!peux tu me dire le nom du 10 de chez vous qui aurait signé a beaulieu?ses caractéristiques?c est le dix de votre "B"?

USB ON M A ANNONCER BEAUCOUP DE RENFORTS DU COTES DE BEAULIEU EN PROVENANCE DE BRETENOUX TU SAIS QQ CHOSE?

coach19 a écrit :

USB ON M A ANNONCER BEAUCOUP DE RENFORTS DU COTES DE BEAULIEU EN PROVENANCE DE BRETENOUX TU SAIS QQ CHOSE?

euhhhhhhhhhhh!!ton informateur a de mauvaises informations alors!!lol bretenoux repart sur un nouveau projet avec de grosses ambitions donc leurs joueurs n ont aucun intéret a venir a beaulieu!

usb15 a écrit :
coach19 a écrit :

euhhhhhhhhhhh!!ton informateur a de mauvaises informations alors!!lol bretenoux repart sur un nouveau projet avec de grosses ambitions donc leurs joueurs n ont aucun intéret a venir a beaulieu!

fin des mutations"libres" le 5 juillet!on en saura donc plus d ici peu...

Sans vouloir passer pour un "ignare", que signifie le terme de "mutations libres"?

Les "Mutations libres" ne nécessitent pas l'accord du club quitté, contrairement aux mutations après la date du 5 juillet!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

Ha merci du renseignement, c'est tout de suite plus clair :-)

usb15 a écrit :

salutPINPIN!peux tu me dire le nom du 10 de chez vous qui aurait signé a beaulieu?ses caractéristiques?c est le dix de votre "B"?

Séries