Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

meymac19 a écrit :

Avec des arrivées de ce calibre dans les clubs de niveau régional, sans parler des joueurs de fédéral qui viennent apporter leur experience... Il me semble que depuis qq saisons le niveau global a bien augmenté. Je pense que l'honneur actuelle a rattrapé la fed 3 d'il y a quelques années et la PH aussi a vu son niveau monter. Si un de vous est assez assidu pkoi ne pas faire un recap par club pour les mutations avec arrivées et départs. Avec les infos des uns et des autres, on pourrait compléter le tableau?

moi suis partant pas de soucis dés que j ai des infos je vous les donne!!que ce soit les poules ou puor le mercato...

et maurs ils en sont ou AU NIVEAU DE LEUR EFFECTIF ET DE LEURS AMBITIONS ? DES QUE J AI DES INFOS JE VOUS LES DONNE

coach19 a écrit :

et maurs ils en sont ou AU NIVEAU DE LEUR EFFECTIF ET DE LEURS AMBITIONS ? DES QUE J AI DES INFOS JE VOUS LES DONNE

d apres ce que l on m a dit pas de départs et heureusement d ailleurs car ils on fait qulques forfaits en B cette saison! leurs deux deuxieme lignes qui étaient partis a decaz pour un et a figeac pour l autre pour jouer en reserve seraient sur le retour! mais pas d ambition démesuré a premiere vue d autant plus qu avec bagnac a 5kilometres pour le recrutement c est compliqué...

la seule ambition sur maurs devrait etre la qualif ou du moins viser un meilleur classement que cette annee (7°)mais pas de monter ils reconstruisent petit a petit en esperant qu'ils se feront pas piller par Decazeville qui cherche des joueurs pour combler au niveau juniors,par Bagnac qui est dans une tres bonne dynamique et par Figeac pour sa reserve

maurs est un club formateur qui merite de remonter en honneur .APRES IL NE FAUT PAS BRULER LES ETAPES ET DU COTE D ARPAJON ILS N ONT PAS DE CONTACTS ! bretenoux doit AUSSI RECUPERER VDES JOUEURS POUR AVOIR DES AMBITIONS

apparement 2 descentes et 2 montees par niveaux donc faites vos calculs

coach19 a écrit :

maurs est un club formateur qui merite de remonter en honneur .APRES IL NE FAUT PAS BRULER LES ETAPES ET DU COTE D ARPAJON ILS N ONT PAS DE CONTACTS ! bretenoux doit AUSSI RECUPERER VDES JOUEURS POUR AVOIR DES AMBITIONS

maurs était en tutorat avec arpajon cette année mais je ne sais pas si c est renouvelé pour la future saison! et apparement ils sont en contact avec "deux gros joueurs" d un peu plus au sud ...

Dernière modification par usb15 (20/06/2014 00:14:18)

coach19 a écrit :

apparement 2 descentes et 2 montees par niveaux donc faites vos calculs

quelles sont tes sources coach??

gramat refuse la montée en honneur qu ils avaient acquis en se qualifiant pour les demis finales du championnat de france!

pour cedric leite(ex CAB,LYON et TULLE) c est officiel joueur entraineur des arrieres du CRBB!

De sources sûres Nicolas Vergne ( ex SCT et RC Montauban ) à Lagraulière

paloumayre19 a écrit :

De sources sûres Nicolas Vergne ( ex SCT et RC Montauban ) à Lagraulière

désolé mais inconnu pour ma part!natif du coin??quel age a til??quel poste? a priori lagrauliere gros recrutement d autant plus si la signature de noon est officiel!!???

Vergne à 26 ans évolue au poste de 3/4 centre ou 3eme ligne aile.Il est de Tulle. Quant à Noon je sais pas, mais si il signe ça fera un grand bien c'est sur.

BRAVO A BAGNAC POUR SON TITRE DE CHAMPION DE FRANCE .

Séries