Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match en retard hier à Naves où Lacapelle a réussi à s'imposer d'un petit point (31-30), beau match avec du jeu, de l'intensité, les Lotois prennent les devants au score en début de seconde mi-temps, mais formidable retour des Navarrois en fin de match qui auraient pu espérer la victoire! Arbitrage un peu tatillon... Belle troisième mi-temps avec les deux équipes qui ne se sont séparées que tard dans la soirée!!! Un beau dimanche quoi:cool::cool::cool:
Le Judoka a écrit :Match en retard hier à Naves où Lacapelle a réussi à s'imposer d'un petit point (31-30), beau match avec du jeu, de l'intensité, les Lotois prennent les devants au score en début de seconde mi-temps, mais formidable retour des Navarrois en fin de match qui auraient pu espérer la victoire! Arbitrage un peu tatillon... Belle troisième mi-temps avec les deux équipes qui ne se sont séparées que tard dans la soirée!!! Un beau dimanche quoi:cool::cool::cool:
Dommage je n'ai pas pu venir et les retrouvailles entre agoune et amatieu ont t'elles été a la hauteur ?
bambin 06 a écrit :Le Judoka a écrit :Match en retard hier à Naves où Lacapelle a réussi à s'imposer d'un petit point (31-30), beau match avec du jeu, de l'intensité, les Lotois prennent les devants au score en début de seconde mi-temps, mais formidable retour des Navarrois en fin de match qui auraient pu espérer la victoire! Arbitrage un peu tatillon... Belle troisième mi-temps avec les deux équipes qui ne se sont séparées que tard dans la soirée!!! Un beau dimanche quoi:cool::cool::cool:
Dommage je n'ai pas pu venir et les retrouvailles entre agoune et amatieu ont t'elles été a la hauteur ?
Ils ne pouvaient pas se quitter ces deux-là, tous les deux remplaçants, rentrés quasiment en même temps, retrouvailles "généreuses" sur le terrain et après retrouvailles "chaleureuses" à la troisième mi-temps où ils étaient inséparables...
Le Judoka a écrit :bambin 06 a écrit :Le Judoka a écrit :Match en retard hier à Naves où Lacapelle a réussi à s'imposer d'un petit point (31-30), beau match avec du jeu, de l'intensité, les Lotois prennent les devants au score en début de seconde mi-temps, mais formidable retour des Navarrois en fin de match qui auraient pu espérer la victoire! Arbitrage un peu tatillon... Belle troisième mi-temps avec les deux équipes qui ne se sont séparées que tard dans la soirée!!! Un beau dimanche quoi:cool::cool::cool:
Ils ne pouvaient pas se quitter ces deux-là, tous les deux remplaçants, rentrés quasiment en même temps, retrouvailles "généreuses" sur le terrain et après retrouvailles "chaleureuses" à la troisième mi-temps où ils étaient inséparables...
C'était notre dernière confrontation avec mamate.. On vas dire qu'on a célèbre ça comme il ce dois
aux dernieres nouvelles dimanche au stadium pour les finales régionales:UZERCHE relégué en promotion d honneur!!!!!! sinon confirmation deux decentes et deux montées pour chaque niveau....
Reportage vidéo sur les finales territoriales qui ont eu lieu à BRIVE :
assemblée générale le 7juin a figeac on en saura plus sur les poules...
Bjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur cette année et vous qu'en pensez vous? Champion du Limousin Champion du Challenges des Trois Tours ........ Il en manquerait un pour finir la saison des plus belles des manières
Pinpin2 a écrit :Bjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur cette année et vous qu'en pensez vous? Champion du Limousin Champion du Challenges des Trois Tours ........ Il en manquerait un pour finir la saison des plus belles des manières
je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??
et aussi pinpin!de infos sur les poules honneur et promotion d honneur a venir??
Allez La capelle, tout le Limousin derrière vous!
Le Judoka a écrit :Allez La capelle, tout le Limousin derrière vous!
Merci pour votre soutien,le SM va faire le maximum mais il reste 2 obstacles avant la finale. Le SM a une motivation extrême.
usb15 a écrit :Pinpin2 a écrit :Bjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur cette année et vous qu'en pensez vous? Champion du Limousin Champion du Challenges des Trois Tours ........ Il en manquerait un pour finir la saison des plus belles des manières
je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??
AG vendredi prochain, donc on en sera plus sur la saison prochaine.