Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

lolopomp a écrit :

T es un champion du monde toi Mr PESTEIL. Maurs à battu DAMPNIAT 13-10

meaculpa lolo!!!mais hier soir sur rugby ffr ils annoncaient 10 a 7 pour dampniat!mais bon je ne retire pas ce que j ai dit !maurs aura beaucoup de mal!!!sinon je ne suis point romain pesteil!!lolmalheureusement romin s est pété a juillac en amical...verdict attendu mais tres peu de chances de le revoir cette saison!certainemant les croisées...les boules notre 15 buteur...mais bon les aléas d une sqaison!!

sinon en promotion d honneur gros resultat pour chasteaux qui bat un des favoris chameyrat!qulqu un a des news??

Attention à Maurs lol Chameyrat reste une grosse équipe 'est sur .... leur seul soucis sera l'effectif.

Qui ont été les hommes forts de cette première journée et Honneur et en Promotion d'Honneur?

C'est parti pour les pronos de la deuxième journée! STADE MARIVALOIS 5 - 0 RUGBY CAUSSE VEZERE U S OBJATOISE 4 - 0 C A POMPADOUR U S ARGENTACOISE 5 - 0 ST CERE RUGBY R C ST SIMON 4 - 1 ENTENTE BRETENOUX BIARS U S SOUILLAGAISE 4 - 1 NAVES ATHLETIC CLUB

Fly Man a écrit :

C'est parti pour les pronos de la deuxième journée! STADE MARIVALOIS 5 - 0 RUGBY CAUSSE VEZERE U S OBJATOISE5 - 0 C A POMPADOUR U S ARGENTACOISE 4 - 0 ST CERE RUGBY R C ST SIMON5 - 0 ENTENTE BRETENOUX BIARS U S SOUILLAGAISE4 - 1 NAVES ATHLETIC CLUB

STADE MARIVALOIS 5 - 0 RUGBY CAUSSE VEZERE U S OBJATOISE 4 - 1 C A POMPADOUR U S ARGENTACOISE 4 - 1 ST CERE RUGBY R C ST SIMON 5 - 0 ENTENTE BRETENOUX BIARS U S SOUILLAGAISE 4 - 1 NAVES ATHLETIC CLUB

STADE MARIVALOIS 5 - 0 RUGBY CAUSSE VEZERE U S OBJATOISE 4 - 1 C A POMPADOUR U S ARGENTACOISE 4 - 0 ST CERE RUGBY R C ST SIMON 5 - 0 ENTENTE BRETENOUX BIARS U S SOUILLAGAISE 4 - 0 NAVES ATHLETIC CLUB

amoin d une surprise!! un derby c est une bonne ocas...

l'affiche du derby OBJAT-POMPADOUR est visible sur FACEBOOK. J'ai de l'humour, mais là je trouve ça ridicule. Le manque d'humilité ça se paye un jour. Le CAP est en pleine reconstruction et ne sera pas spécialement prêt pour se rendre à Objat. C'est bien dommage......

lolopomp a écrit :

l'affiche du derby OBJAT-POMPADOUR est visible sur FACEBOOK. J'ai de l'humour, mais là je trouve ça ridicule. Le manque d'humilité ça se paye un jour. Le CAP est en pleine reconstruction et ne sera pas spécialement prêt pour se rendre à Objat. C'est bien dommage......

Je viens de voir cela, et effectivement, c'est un gros manque d'humilité... Ils auraient envoyé une personne pour voir le match du weekend dernier en plus de cela... Ils se seraient rendu compte qu'ils ne l'auront pas facile...

Fly Man a écrit :
lolopomp a écrit :

Je viens de voir cela, et effectivement, c'est un gros manque d'humilité... Ils auraient envoyé une personne pour voir le match du weekend dernier en plus de cela... Ils se seraient rendu compte qu'ils ne l'auront pas facile...

c est dans quelle genre cette affiche???manque de respect???dsl pas de compte facebook!!

C'est genre des joueurs , un fusils et un poussin vert et rouge!!! c est vrai c est pas top!! par contre va y avoir foule!!!

Je pense que c'est plutôt de l'humour maladroit ou un coup médiatique pour remplir les travées, toujours est-il je n'ai vu aucune trace d'affiches avec un fusil, ils ont donc du l'enlever...

Séries