Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

Bonjour les gars pour avoir discuté avec un joueur de Gramat, les dires de USB15 sont vrai presque 10 arrêts je crois dont pas mal de titulaires. Il se pose même la question d'avoir une B mais bon ça c'est le lot du début de saison ça va certainement rentrer dans l'ordre. Vu également sur facebook un petit appel à mobilisation pour les joueurs de Dampniat. Il faut dire que leurs matchs de prépa non pas étaient très productifs avec 50 pions à chaque sortie. Pour st Léo l'arrivé de l'ancien entraineurs de Treignac avec 7 ou 8 gars de Treignac vont certainement leur faire du bien pour les matchs de prépa je n'ai eu aucun échos (si info???) Meymac à première vu "La montagne de samedi" n'a pas de grand changement dans son groupe, ce qui risque d'etre un avantage pour le début de saison. Pareil match amicaux meymac19? Juillac pareil à première vue conserve son effectif, avec une équipe difficile à jouer. Pour les promus il parait que chasteaux est tres joueur, pour égletons équipe vieillissante pareil dif à jouer par mauvais temps.

oui lagraulliere et chameyrat risque de jouer le haut de tableau

Mes pronos: ST LEONARD 1 GRAMAT 4 CHASTEAUX 4 CHAMEYRAT 1 MAURS 4 DAMPNIAT 1 JUILLAC 1 MEYMAC 4 EGLETONS 1 LAGRAULIERE 4

lolopomp a écrit :

je redis "attention à Maurs"

une question!! c est vrai que votre recrutement n est pas terminé??on annonce une surprise !! info ou intox!!

le squale 87 a écrit :
lolopomp a écrit :

je redis "attention à Maurs"

une question!! c est vrai que votre recrutement n est pas terminé??on annonce une surprise !! info ou intox!!

euhhhhhhhhhhhh...ah moins que le secraitaire du club m est fait des cachoteries je ne pense pas!!

HONNEUR Match en nocturne Saint-Céré 23 / Saint-Simon 20

Dernière modification par 46Lot (21/09/2013 23:35:55)

En A : Souillac 12 Stade marivalois 26 => BO pour Lacapelle (3 essais à 0) En B, victoire de Lacapelle

Saint-Léonard 3-3 Gramat...Bof! En "B", grosse victoire de Saint-Léo.

En B POMPADOUR 19-13 ARGENTAT On ne sait pas comment on a fait pour gagner. En A POMPADOUR 13-16 ARGENTAT Là par contre on ne sait pas comment on fait pour perdre. 23 pts manqués au pied !

Causse Vézère 8-19 Objat match très triste et pauvre en jeu malgré le beau temps. Le CAL "enmerdera" beaucoup de monde cette année. Objat, pour un club qui descend de F3, a rendu une bien pâle copie dans le domaine offensif. Le point positif pour eux, c'est que même en étant très mauvais, il gagne le match.. Si Larche avait enquillé le denouement aurait pu être différent, en revanche le buteur d'objat a fait 5/5 il est réglé comme du papier à musique. A noter une belle bagarre dans les tribunes !

Bretenoux (R)19-Naves (R)18 Bretenoux (1)16-Naves (1)0 Match sous une grosse chaleur, Naves volé en B par le LCA local... En 1, victoire méritée de Bretenoux, même si le score est lourd, le buteur navarrois faisant 0/6!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

Bilan à tirer de cette première journée... Les soi-disant favoris répondent présents à l'extérieur et les deux promus ont du cœur et se battront pour le moindre point!

lolopomp a écrit :

attention à Maurs

et oui te l avais dit!defaite de maurs a domicile contre dampniat qui n est pas au mieux aussi!perdu 10 a 7 en premiere et la b de maurs en a pris 40.....

T es un champion du monde toi Mr PESTEIL. Maurs à battu DAMPNIAT 13-10

Séries