Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. Aucun respect pour la religion
Et le bof ??? c'est gentil ça ???
Revenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au départ du puy?
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. Aucun respect pour la religion
Bof.....
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. Aucun respect pour la religion
Bof.....
J'vais lui foutre une baf dans le Pif et Paf!!
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Et le bof ??? c'est gentil ça ???
Revenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au départ du puy?
Une chaussée, deux caniveaux et deux talus.
plus quelques calus qui marchent en priant
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Revenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au départ du puy?
Une chaussée, deux caniveaux et deux talus.
plus quelques calus qui marchent en priant
Des calus mal-chaussés dans le talus....
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande
un Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Ouai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée
Pitingggg.......la plantxa "Armand"
Bon, ben tout baigne alors pour aller là-bas.
Et si c'est une nana,une question,ou composte t'elle ? ** DTC inclus!!
au fond du jardin tiens!
LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
En même temps personne habite pret de la grotte. Y a que des hotels et des vendeurs de bondieuseries.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Et si c'est une nana,une question,ou composte t'elle ? ** DTC inclus!!
les voies du seigneur sont impénétrables.
Pour l'instant la grotte est pénétrée par des voies d'eaux
xicon l'a tu retrouvée?
Pont-Vert a écrit :xicon l'a tu retrouvée?
Là,c'est niveau maternelle si je te demande """qui ou quoi""" ?? hein??? mais je ne te le demanderais pas..
ta factrice