Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon bof et la frangine font la marche. Ils doivent traverser des coins où doivent habiter certains forumistes. Si vous les voyez passer soyez généreux et ouvrez lui votre porte.
Gambistorti a écrit :Mon bof et la frangine font la marche. Ils doivent traverser des coins où doivent habiter certains forumistes. Si vous les voyez passer soyez généreux et ouvrez lui votre porte.
Pourquoi, ta soeur n'est pas de bonne fréquentation?
Gambistorti a écrit :Mon bof et la frangine font la marche. Ils doivent traverser des coins où doivent habiter certains forumistes. Si vous les voyez passer soyez généreux et ouvrez lui votre porte.
on leur pretera une barkasse pour faire Agen Roncevaux apres pour ce qui est de la Navarre pourront faire du raffting pour descendre le versant sud.
Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Le chemin passe par Decazeville.
Il passe mais ne s'y arrête pas pour cacher la misère aux yeux des randonneurs.
Ravachol a écrit :Rncore un piège à cons de curetons ce chemin !
Pas seulement Armand,je connais kekes personnes qui font le chemin completement détachés de la religion.Certains paysages sont paisibles et manifikes,balisés et flêchés tu peux te balader sur ces chemins comme d'autres empruntent des GR.
Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Cépafo, mais les particuliers vivent du tourisme grotte'sque.Lourdes est la 2° ville hotelière de France derrière Paris et ne vit que de ça.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Cépafo, mais les particuliers vivent du tourisme grotte'sque.Lourdes est la 2° ville hotelière de France derrière Paris et ne vit que de ça.
Ils ont droit à un pourcentage de perte? ça fait toujours quèques uns de moinssss à nourrir
Pour certains, c'est fermeture de l'hôtel (cas d'un gars d'ici)=> plus de saison et remise en état. Chomdu pour son personnel, etc etc J'espère qu'il avait souscrit une bonne assurance pertes d'exploitation ...
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Rncore un piège à cons de curetons ce chemin !
Pas seulement Armand,je connais kekes personnes qui font le chemin completement détachés de la religion.Certains paysages sont paisibles et manifikes,balisés et flêchés tu peux te balader sur ces chemins comme d'autres empruntent des GR.
C'est un discours que j' entends souvent, après lequel ceux qui l' ont tenu sont tous fiers de te montrer leur carnet de route...obtenu auprès de l' évêché et dûment composté pas toutes les instances cléricales assermentées. Alors, je veux bien, mais
Je sais bien vieux machin, on est tous à la recherche d'un trophée kinkonk.Cet hiver au SL j'ai cherché à tchoper un pv entraversant hors des clous,dans ce pays si tu fais de la sorte,tu te fais verbaliser illiko au milieu de la rue....malheureusement, l'étranger n'y a pas droit.Mamanjoxet me disais<
Les tampons, y te les font dans les hotels et dans les gites communaux ! Pas besoin d'aller faire une turlute à l'évèque !
Ravachol a écrit :Ca s' assure l' exploitation de la naïveté humaine ?
Aucune connaissance sur ce point. Par contre elle assure de substantiels revenus à l'exploitant concerné