Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Tu vas dans ton profil, puis affichage et tu décoches "afficher les images dans les signatures" et tu es peinard.
Oui ok, mais y'a des signatures discrètes et normales en taille que j'aime bien voir ou découvrir. Donc, je ne vais pas me priver de toutes pour une seule qui exagère (a mon avis), je préfère zapper les messages.
Tu conserves quand même le texte qui est généralement le plus important.
Je préfère tes photos que tes textes,mais bon chacun son truc....
Et puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour Roblot de Rouge qui.......
Fouquet's a écrit :Et puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour Roblot de Rouge qui.......
Pardon?
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Et puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour Roblot de Rouge qui.......
A ton âge, quand même, tu ferais mieux d' aller cultiver tes tomates pour le Cinquantenaire de Grasse
putain, kelkun a viré 3 de mes messages. Le salaud !!!!
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Et puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour Roblot de Rouge qui.......
Pardon?
Il te dit qu' il apprécie ton cul
Comment dois-je le prendre?
Par derrière ce sera plus facile
Jean-Luc a écrit :Par derrière ce sera plus facile
Encore que...........mais bon,on va pas s'étendre,non +
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Par derrière ce sera plus facile
Encore que...........mais bon,on va pas s'étendre,non +
Surtout sur un sujet hautement religieux, bande de mécréants
C'est vrai !! plus personne ne respecte plus rien.... Lamentable
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :A ton âge, quand même, tu ferais mieux d' aller cultiver tes tomates pour le Cinquantenaire de Grasse
putain, kelkun a viré 3 de mes messages. Le salaud !!!!
Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande
un Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande
un Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Ouai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée
T'as signé au Creuset ?
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande
Ouai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée
ça fait pas un peu bling-bling?
Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. Aucun respect pour la religion
Gambistorti a écrit :Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. Aucun respect pour la religion
Ben, çà c'est sur !!!!
Gambistorti a écrit :Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. Aucun respect pour la religion
Et le bof ??? c'est gentil ça ???