Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Route de COMPOSTELLE. Au départ du PUY

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous big_smile Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.

Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....

Cépafo, mais les particuliers vivent du tourisme grotte'sque.Lourdes est la 2° ville hotelière de France derrière Paris et ne vit que de ça.

Pas tous, pas tous... J'ai un frangin qui habite Lourdes et qui va travailler tous les jours à Bagnères de Bigorre dans le "thénick" (60 km aller-retour, et ce n'est pas de l'autoroute)... Les culs-bénis, les marchands du temple, les cure-thons sont les derniers de ses sushis . par contre, j'ai mon p'tit frère qui bosse chez ERDF, qui est d'astreinte depuis jeudi dernier et qui pleure depuis bientôt 3 jours pour avoir des groupes électrogènes à Gavarnie, Cauterets ou Barèges.... Les deux frangins vivent à Lourdes, font travailler Lourdes et payent leurs impots à Lourdes.

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ecoute mon garçon,c'est de l'humour à la française du calembour de bon aloi,si tu peux pas piger,tu te mouches le nez et tu dis bonsoir à la dame et tu vas te coucher...

Ahahaha on peut rigoler de tout sauf du Grand Charles. Chacun ses tabous big_smile

Tu comprends rien au championnat National de foot, ru comprends rien à l' humour franchouillard, tu comprends rien aux étoiles, je me demande bien à quoi tu comprends quelque chose ce soir lol

J'ai le malheur de n'avoir pas connu le Grand Charles ni l'humour de Fernand Reynaud, ni conduit une Aronde... dans ce pays malade de sa nostalgie, je suis en effet décalé big_smile big_smile

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu comprends rien au championnat National de foot, ru comprends rien à l' humour franchouillard, tu comprends rien aux étoiles, je me demande bien à quoi tu comprends quelque chose ce soir lol

J'ai le malheur de n'avoir pas connu le Grand Charles ni l'humour de Fernand Reynaud, ni conduit une Aronde... dans ce pays malade de sa nostalgie, je suis en effet décalé big_smile big_smile

Quoi que la CGT que tu honores de ton avatar ça ait aussi un petit côté suranné wink

mais je suis un peu suranais en effet

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ahahaha on peut rigoler de tout sauf du Grand Charles. Chacun ses tabous big_smile

"Si à ton âge tu n'as pas conduit d'Aronde, c'est que tu n'as pas réussi ta vie" Raymond poincaré.

il est fort ce gambi il se barre près d'un mois il envoie son beauf et sa frangine en ballade et voilà qu'on s'écharpe pour le grand charly trop fort l'animal lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Faut dire que cet animal de Ravachol a bien allumé la mèche big_smile

Rougekitache a écrit :

wouais mais t'est bon public quand même non ? remarque comme mwouah lol petit ps: tu ne voudrais pas enlever le bouclier stp maintenant tout RF sait que vous êtes champions mais ça bouffe toute la page merki smile

Dernière modification par Pont-Vert (20/06/2013 23:06:57)

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

wouais mais t'est bon public quand même non ? remarque comme mwouah lol petit ps: tu ne voudrais pas enlever le bouclier stp maintenant tout RF sait que vous êtes champions mais ça bouffe toute la page merki smile

Je l'enlèverai à la reprise du championnat, patience! Et puis ça gonfle le nombre de pages de Bourg, un peu comme le décompte de spectateurs à Verchère ou à la manif pour tous.

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Surtout qu' ils n' ont pas eu de mal à être champions ; Bourgoin qui savait déjà qu' il allait se faire farcir par la DNACG a joué la main en haut du guidon roll

khôno que t'est lol lol lol lol

Rougekitache a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je l'enlèverai à la reprise du championnat, patience! Et puis ça gonfle le nombre de pages de Bourg, un peu comme le décompte de spectateurs à Verchère ou à la manif pour tous.

Merci Rouge, grace à toi je pense à Jean Prat tous les jours. smile

Je sas pas si Jean Prat est honoré par ce trophée. Le bronze n'est pas du meilleur acabit rugbystique. Le mec qui défend va se retrouver sur le cul d'ici peu de temps!

Dernière modification par Rougekitache (21/06/2013 00:04:32)

C'est vrai que ça devient plus que lourd ta signature "Rougekitache", j'en arrive à zapper les pages ou elle figure.

Jean-Luc a écrit :

C'est vrai que ça devient plus que lourd ta signature "Rougekitache", j'en arrive à zapper les pages ou elle figure.

+1

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

+1

Tu vas dans ton profil, puis affichage et tu décoches "afficher les images dans les signatures" et tu es peinard.

Oui ok, mais y'a des signatures discrètes et normales en taille que j'aime bien voir ou découvrir. Donc, je ne vais pas me priver de toutes pour une seule qui exagère (a mon avis), je préfère zapper les messages.

3° mi-temps