Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Mon bof et la frangine font la marche. Ils doivent traverser des coins où doivent habiter certains forumistes. Si vous les voyez passer soyez généreux et ouvrez lui votre porte.
Ouf Ça passe pas par Grenade De toute façon je n'aurai ouvert qu'à Ta sœur pour qu'elle me rende mon porte monnaie que je n'ai plus depuis que j'ai fait une halte à La Seyne
la sup a écrit :Les tampons, y te les font dans les hotels et dans les gites communaux ! Pas besoin d'aller faire une turlute à l'évèque !
Ca sent le vécu ??
cracks a écrit :la sup a écrit :Les tampons, y te les font dans les hotels et dans les gites communaux ! Pas besoin d'aller faire une turlute à l'évèque !
Ca sent le vécu ??
Pour les tampons oui ! Pour les turlutes non !!!
Polonais?
LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
+1000
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
+1000
Faut dire que c'est la poule aux oeufs d'or de la ville. Si personne n'avait cru les délires de Bernadette Soubirous, Lourdes ne serait qu'un chef lieu de canton parmi d'autres. Il suffit de se promener dans la rue des horreurs, celle des magasins de bibelots tous plus moches les uns que les autres,vendus à prix d'or aux pèlerins crédules. Punition divine sur les marchands du temple!
Dernière modification par Rougekitache (20/06/2013 21:55:03)
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :arnaud anguera a écrit :+1000
Faut dire que c'est la poule aux oeufs d'or de la ville. Si personne n'avait cru les délires de Bernadette Soubirous, Lourdes ne serait qu'un chef lieu de canton parmi d'autres. Il suffit de se promener dans la rue des horreurs, celle des magasins de bibelots tous plus moches les uns que les autres,vendus à prix d'or aux pèlerins crédules. Punition divine sur les marchands du temple!
Vivement une tornade sur Colombey
Bah, un mec bouffé par les vers depuis 43 ans, ça intéresse qui?
xicon j'crois bien mais j'crois bien qu'il est le dernier des motskiricanent
Dernière modification par Pont-Vert (20/06/2013 22:13:01)
LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Parait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins et pas tres loin à Nay,il y aura donc la grotte de nay.....
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Faut dire que c'est la poule aux oeufs d'or de la ville. Si personne n'avait cru les délires de Bernadette Soubirous, Lourdes ne serait qu'un chef lieu de canton parmi d'autres. Il suffit de se promener dans la rue des horreurs, celle des magasins de bibelots tous plus moches les uns que les autres,vendus à prix d'or aux pèlerins crédules. Punition divine sur les marchands du temple!
Vivement une tornade sur Colombey
Bah, un mec bouffé par les vers depuis 43 ans, ça intéresse qui?
Un Président de la république élu avec des % à faire palir les trouduks de russie ou d'afrique,ça se respecte,quand on voit la bande de connards qui sévie depuis 1974,on peut au moins respecter CDG,demandez vous deja une chose,qu'avez vous fait pour votre pays depuis que vous etes nés ,ensuite on pourra peut etre causer,pour l'instant,respect des morts!! en l'état actuel,CDG sa famille ses amis et ses soutiens,vous pissent à la raie et moi avec!! CQFD Pour moi,fin du HS.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Parait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins et pas tres loin à Nay,il y aura donc la grotte de nay.....
voilà celle la elle est digne de twouâh
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Si on prononce "Nay" à la Béarnaise, ta crotte de nez en prend un coup!
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Ecoute mon garçon,c'est de l'humour à la française du calembour de bon aloi,si tu peux pas piger,tu te mouches le nez et tu dis bonsoir à la dame et tu vas te coucher...
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Parait qu'ils vont faire une réplique pour les pélerins et pas tres loin à Nay,il y aura donc la grotte de nay.....
Ecoute mon garçon,c'est de l'humour à la française du calembour de bon aloi,si tu peux pas piger,tu te mouches le nez et tu dis bonsoir à la dame et tu vas te coucher...
Ahahaha on peut rigoler de tout sauf du Grand Charles. Chacun ses tabous