Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ma fille est parti en vacances en Espanie et elle a attaché son clébard à un arbre du coté d'Hasparen. Dans 15 jours elle le reprend. Chichon, tu jettes un oeil
Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
sauver williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
c'est le lac du signe! En fait il cherche sa cuillère,
c'est con de plonger quand il n'y a pas assez d'eau... la tronche plein de vase notre xicon
Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
On dirait le Zouave du pont de l Alma à l'envers !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Willy peut l'etre,j'en conviens,pour toi malheureusement,c'est vraiment foutu..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une photo intime de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
poukoi????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :sauver williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
poukoi????
Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Willy peut l'etre,j'en conviens,pour toi malheureusement,c'est vraiment foutu..
poukoi????
Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....
C'etait y a 3 ans bourrin!!! épi c'est pas une saloperie...pfffffff
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :poukoi????
Si, kanmême !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Parce que cette saloperie tu me l'as deja sortie il y a 2 ans si la fumée de tes clopes de merdes t'embrouille la mémoire,la mienne fonctionne encore impekablement...!! Voilà....
Si, kanmême !
pfff....l'ork est un bel animal, certes un peu épais de la peau mais majestueux........
Justement !
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :C'etait y a 3 ans bourrin!!! épi c'est pas une saloperie...pfffffff
Si, kanmême !
pfff....l'ork est un bel animal, certes un peu épais de la peau mais majestueux........
non il a mangé le papa pingouin...