Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VACANCES 2013

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est gentil,mais ça sera l'Auvergne parce qu'en principe un cousin et un de mes meilleurs potes doivent nous rejoindre et je ne veux pas de camping avec piscine et des gamins qui piaillent toute la journée,c'est bon j'ai deja donné et pendant des années,non la tranquillité complete,dodo sans aucun bruit si ce n'est les chouettes ou le bruit d'une riviere,la fraicheur la nuit pour bien dormir et se reposer à fond un lac pour la friture et piquer une bonne tete et une riviere pour que je me fasse le coup du matin et le coup du soir!! et ceci entouré de bois de foret bref nature tranquillité pépère et les gamins à 10 bornes minimum!!

Le coup du matin et le coup du soir c est avec Coco ou une truite arc en ciel ?

On ne parle pas des mamans.... là!! c'est confidentiel!! cool si je la réveille à 5h du mat j'ai interet à avoir une tres tres bonne raison!! big_smile big_smile big_smile

Bon, on en parle ou on n'en parle pas?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Le coup du matin et le coup du soir c est avec Coco ou une truite arc en ciel ?

On ne parle pas des mamans.... là!! c'est confidentiel!! cool si je la réveille à 5h du mat j'ai interet à avoir une tres tres bonne raison!! big_smile big_smile big_smile

Bon, on en parle ou on n'en parle pas?

On en parle pas!! épicétou! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dommage que tu ne supportes la chaleur, car au sud de l'españe propose des prix défiant toutes concurrences.Un collègue vient de louer un appart face à la mer dans une jolie résidence.La proprio chez ki ls avaient loué l'an dernier à 200€ la semaine(pas cher)lui propose à 300 les 2 semaines et ils ont opté pour les 3 semaines à 350 entre Alicante et Cartagena

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Qui aux fêtes de tyrosse dimanche ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Qui aux fêtes de tyrosse dimanche ?

Je vais pas dans les Landes, mais contacte Istaritz en MP, pitinggg j'ai perdu son n°de tel

Bon demain soir fermeture des fêtes de tyroSse , je vais bien rencontrer un faux rumer quand même parceque dimanche nada a lestaminet !!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bon ben à dans 15 jours,l'Ulysse est plein,demain direction le Cantal les lacs et rivieres à truites et baignades....... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le Cantal c'est beau, mais c'est moins beau que l'Aveyron et ma présipoté, elle est à 20 bornes du Cantal ! Alors, si çà te dit... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Le Cantal c'est beau, mais c'est moins beau que l'Aveyron et ma présipoté, elle est à 20 bornes du Cantal ! Alors, si çà te dit... wink

C'est gentil,mais j'ai un de mes meilleurs pote qui nous rejoint Lundi et d'apres c'qui se raconte nous 2 réunis c'est pas de tout repos... puis on fait des vannes tres lourdingues qu'on est les seuls à comprendre.... c'est un mélange de Coluche de Desproges et d'Asterix + Audiard... on repique des réplique de films ou autres et on embraye,je conçois que ça puisse etre déroutant voir chiant pour des éléments extérieurs.... wink big_smile big_smile

Pour en revenir à l'Ulysse mon épouse a tout préparé depuis deja 15 jours il y en avait plein le couloir,j'ai chargé mon frigo(1m de haut par 60X50) ce matin au magasin et j'ai enquillé tout le stock du couloir et bien miracle!! tout est rentré,mais je pourrais pas prendre un écureuil voir un hérisson rechapé d'une contrée bordelaise habité par un tordu à la pelle ravageuse.... lol lol lol

Je suis à la plage, les pieds dans une cuvette d'eau salée. Je m'éclate

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :

Pour en revenir à l'Ulysse mon épouse a tout préparé depuis deja 15 jours il y en avait plein le couloir,j'ai chargé mon frigo(1m de haut par 60X50) ce matin au magasin et j'ai enquillé tout le stock du couloir et bien miracle!! tout est rentré,mais je pourrais pas prendre un écureuil voir un hérisson rechapé d'une contrée bordelaise habité par un tordu à la pelle ravageuse.... lol lol lol

Aucun de mes zékureuils ou hérisons ne voudraient partir en vacances avec toi........sont pas kons....eux

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est gentil,mais j'ai un de mes meilleurs pote qui nous rejoint Lundi et d'apres c'qui se raconte nous 2 réunis c'est pas de tout repos... puis on fait des vannes tres lourdingues qu'on est les seuls à comprendre.... c'est un mélange de Coluche de Desproges et d'Asterix + Audiard... on repique des réplique de films ou autres et on embraye,je conçois que ça puisse etre déroutant voir chiant pour des éléments extérieurs.... wink big_smile big_smile

Dire que Coluche, Desproges, Audiard sont lourdingues...c'est limite,non? Par contre je suis content pour toi keuté trouvé un copain qui comprend et rigole de tes vannes.....je plains vos épouses.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Vous allez faire fuire les truites avec ces conneries.

3° mi-temps