Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! trop loin,vacances budget au + pret!! donc pas trop loin de chez moi,avec si possible évitant de prendre la bagnole pendant les vacances sauf à visiter et faire les marchés de villages,donc économies écologies j'ai pas les moyens de faire des folies..vacances cool de chez cool...
Alors, tu as la vallée du Louron dans les HP.
pitinggg...c'est beau le pays des Nestes...au dzessus de Pierrefites , de luz stt sauveur...Cauteret et ses balades vers le lac de Gaube!!!!!
Non banaste de Bord de l'eau basquiste, çà c'est les vallées des gaves et le pays Toy !!!
C'est gentil,mais ça sera l'Auvergne parce qu'en principe un cousin et un de mes meilleurs potes doivent nous rejoindre et je ne veux pas de camping avec piscine et des gamins qui piaillent toute la journée,c'est bon j'ai deja donné et pendant des années,non la tranquillité complete,dodo sans aucun bruit si ce n'est les chouettes ou le bruit d'une riviere,la fraicheur la nuit pour bien dormir et se reposer à fond un lac pour la friture et piquer une bonne tete et une riviere pour que je me fasse le coup du matin et le coup du soir!! et ceci entouré de bois de foret bref nature tranquillité pépère et les gamins à 10 bornes minimum!!
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Alors, tu as la vallée du Louron dans les HP.
pitinggg...c'est beau le pays des Nestes...au dzessus de Pierrefites , de luz stt sauveur...Cauteret et ses balades vers le lac de Gaube!!!!!
Non banaste de Bord de l'eau basquiste, çà c'est les vallées des gaves et le pays Toy !!!
Pierrefite Nestalas...c'est pas le pays des Nestes???
Xicon64 a écrit :C'est gentil,mais ça sera l'Auvergne parce qu'en principe un cousin et un de mes meilleurs potes doivent nous rejoindre et je ne veux pas de camping avec piscine et des gamins qui piaillent toute la journée,c'est bon j'ai deja donné et pendant des années,non la tranquillité complete,dodo sans aucun bruit si ce n'est les chouettes ou le bruit d'une riviere,la fraicheur la nuit pour bien dormir et se reposer à fond un lac pour la friture et piquer une bonne tete et une riviere pour que je me fasse le coup du matin et le coup du soir!! et ceci entouré de bois de foret bref nature tranquillité pépère et les gamins à 10 bornes minimum!!
Je ne t'ai pas dit d'aller au camping ou à la piscine, bourrin Lyonniste ! Tu nous demandes des conseils alors que tu sais déja où tu vas... Va planter ta bite où tu veux et bonnes vacances chez les overpinces !
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :pitinggg...c'est beau le pays des Nestes...au dzessus de Pierrefites , de luz stt sauveur...Cauteret et ses balades vers le lac de Gaube!!!!!
Pierrefite Nestalas...c'est pas le pays des Nestes???
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :C'est gentil,mais ça sera l'Auvergne parce qu'en principe un cousin et un de mes meilleurs potes doivent nous rejoindre et je ne veux pas de camping avec piscine et des gamins qui piaillent toute la journée,c'est bon j'ai deja donné et pendant des années,non la tranquillité complete,dodo sans aucun bruit si ce n'est les chouettes ou le bruit d'une riviere,la fraicheur la nuit pour bien dormir et se reposer à fond un lac pour la friture et piquer une bonne tete et une riviere pour que je me fasse le coup du matin et le coup du soir!! et ceci entouré de bois de foret bref nature tranquillité pépère et les gamins à 10 bornes minimum!!
Je ne t'ai pas dit d'aller au camping ou à la piscine, bourrin Lyonniste ! Tu nous demandes des conseils alors que tu sais déja où tu vas... Va planter ta bite où tu veux et bonnes vacances chez les overpinces !
Non,je sais ou je veux aller(la région) mais pas l'endroit exact!! pigmé des hautes Pyrénées
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :C'est gentil,mais ça sera l'Auvergne parce qu'en principe un cousin et un de mes meilleurs potes doivent nous rejoindre et je ne veux pas de camping avec piscine et des gamins qui piaillent toute la journée,c'est bon j'ai deja donné et pendant des années,non la tranquillité complete,dodo sans aucun bruit si ce n'est les chouettes ou le bruit d'une riviere,la fraicheur la nuit pour bien dormir et se reposer à fond un lac pour la friture et piquer une bonne tete et une riviere pour que je me fasse le coup du matin et le coup du soir!! et ceci entouré de bois de foret bref nature tranquillité pépère et les gamins à 10 bornes minimum!!
Le coup du matin et le coup du soir c est avec Coco ou une truite arc en ciel ?
On ne parle pas des mamans.... là!! c'est confidentiel!! si je la réveille à 5h du mat j'ai interet à avoir une tres tres bonne raison!!
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :C'est gentil,mais ça sera l'Auvergne parce qu'en principe un cousin et un de mes meilleurs potes doivent nous rejoindre et je ne veux pas de camping avec piscine et des gamins qui piaillent toute la journée,c'est bon j'ai deja donné et pendant des années,non la tranquillité complete,dodo sans aucun bruit si ce n'est les chouettes ou le bruit d'une riviere,la fraicheur la nuit pour bien dormir et se reposer à fond un lac pour la friture et piquer une bonne tete et une riviere pour que je me fasse le coup du matin et le coup du soir!! et ceci entouré de bois de foret bref nature tranquillité pépère et les gamins à 10 bornes minimum!!
On ne parle pas des mamans.... là!! c'est confidentiel!! si je la réveille à 5h du mat j'ai interet à avoir une tres tres bonne raison!!
Le coup du matin c'est une bonne raison !!
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :C'est gentil,mais ça sera l'Auvergne parce qu'en principe un cousin et un de mes meilleurs potes doivent nous rejoindre et je ne veux pas de camping avec piscine et des gamins qui piaillent toute la journée,c'est bon j'ai deja donné et pendant des années,non la tranquillité complete,dodo sans aucun bruit si ce n'est les chouettes ou le bruit d'une riviere,la fraicheur la nuit pour bien dormir et se reposer à fond un lac pour la friture et piquer une bonne tete et une riviere pour que je me fasse le coup du matin et le coup du soir!! et ceci entouré de bois de foret bref nature tranquillité pépère et les gamins à 10 bornes minimum!!
"Viens ici, Fout-Le-Camp!" un bon souvenir !
Y sont déjà là les évangélistes, comme chaque année et plusieurs fois en plus de ceux de l'aire "légale, alors je ne risque plus rien. Moi c'est les amis que je reçois pas les profiteurs patentés.
normandsavoie a écrit :Y sont déjà là les évangélistes, comme chaque année et plusieurs fois en plus de ceux de l'aire "légale, alors je ne risque plus rien. Moi c'est les amis que je reçois pas les profiteurs patentés.
Tu réponds à LOUIS2 ?
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :normandsavoie a écrit :Y sont déjà là les évangélistes, comme chaque année et plusieurs fois en plus de ceux de l'aire "légale, alors je ne risque plus rien. Moi c'est les amis que je reçois pas les profiteurs patentés.
Tu réponds à LOUIS2 ?
Il a l'air hors sujet notre normand savoyard !
où alors il prend la famille xicon pour les gypsi king
Pont-Vert a écrit :aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu réponds à LOUIS2 ?
Il a l'air hors sujet notre normand savoyard !
où alors il prend la famille xicon pour les gypsi king
Non non, je crois qu'il répond au post #37 de LOUIS2 qui lui parlait de "la porte ouverte".
Merci Arnaud, toi au moins tu suis!